Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 3:17

[Je suis nuuuuul !!! Je n'ai pas pu venir mercredi >_< ! Pas même une seconde.]

...Elle se trouvait juste devant moi. A moins d'un mètre. Dans mon esprit, elle était pourtant à des kilomètres. Nous étions si différents, et en même temps si semblables. Je me demandai un instant ce qu'il en serait si j'étais elle et qu'elle était moi. Je pense que j'aurai fait la même chose qu'elle, à savoir passer le moins de temps possible dans mon palais.
Liberté. Un si petit mot, pour une chose si inaccessible...
Qui peut se prétendre libre ?
Même les animaux doivent obéir aux caprices de la nature, et à ceux de l'homme.
Personne ne peut prétendre l'être. Alors, pourquoi toujours cette soif incrontrôlable ? Ce désir constant ? L'espoir...
Je chassai ces quelques questions existentielles pour voir la jeune elfe ramener vivement sa main vers elle. Elle semblait aussi ébahie que j'étais nerveux.
J'avais à peine entendue sa réponse, quelques minutes plus tôt, sur le fait qu'elle avait, elle aussi, du temps. Je cragnais sa réaction.
Visiblement, c'était intutile. Je le réalisai en entendant ses paroles. Je n'étais malheureusement ni "magnifique", ni "majestueux". J'avais semé la terreur, la mort, la haine, la violence. J'avais éliminé des gens, des gens bien. J'avais tué, menti, trahi. Rien qui ne méritât ce compliment. Mon âme était presque aussi noire que celle de Milo. Presque.
Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je fixais simplement ses yeux, une goutte de sang perlant sur mes lèvres, tellement j'avais serrés les dents quelques minutes auparavant. Je me demande combien de temps je suis resté ainsi, mon regard planté dans le sien, avant de répondre :


"J'aimerais vous dire que vous avez raison. Mais ce n'est pas le cas."

Mon regard s'était légèrement assombri. Etait-ce la tristesse ? Les remords ? Peut-être. Ou pas.
Toujours est-il que la conversation était retombée. Les mots ne suffisaient-ils plus ? Je me sentais si mal devant cette jeune femme qui prônait le bien et la paix sur Evalaness, alors que je faisais partie du camp qui faisait tout pour l'en empêcher...
Elle se trouvait désormais à quelques centimètres de moi. Aussi physiquement que psychologiquement. Nous étions sur la même longueur, d'onde, non ? Elle était revenue sur ses pas, lorsque je lui avais proposé de rester un peu plus.
Mais nous devions nous éloigner de la frontière, après avoir récupérer son cheval, bien sûr.
Je me décidai, trop vite pour ne pas changer d'avis (ce que j'étais certain de faire) :


"Je vous emmène faire un tour ? Je ne crois pas qu'il soit très prudent de rester ici ensemble. Les frontières sont très surveillées..."

Bien sûr, j'entendais par là de l'emmener au-dessus des hommes. Au-dessus des arbres, au-dessus des lois, des contraintes et de la guerre (non, non pas au Septième Ciel XDD)...
Elle ne semblait pas très lourde, en plus xD, il ne serait pas difficile pour moi de la porter quelques minutes. A moins qu'elle ne refuse...
Ce dont je doutais, étant donné la façon dont elle regardait mes ailes aussi blanches qu'un ciel d'hiver. Moi je regardais ses yeux. Je m'y plongais, m'y noyais, m'y laissais entraîner... Aussi bleus que l'océan, et aussi profonds qu'une abysse.
De quelle couleur était les miens, à ce moment là ? Je n'en avais aucune idée. Brillants, ça j'en étais sûr. Même si une étrange flamme y brûlait, une flamme qui me partageait entre le devoir et le coeur, depuis toujours.
J'attendais sa réponse en dissimulant mon impatience, quelque chose pour laquelle j'étais assez doué. Je la cachais sous cette habituelle impassibilité.
Une idée me vint alors en tête. Je savais que j'avais un pouvoir de persuasion assez développé, dû à mes origines. Rien qu'en regardant les gens. L'avais-je forcée à revenir ? La princesse se trouvait-elle en face de moi contre sa volonté ?
Je détournai soudainement le regard. D'abord pour ne pas trop fixer le sien, et ensuite pour être certain de ne pas influencer ses décisions à l'aide de la magie. A l'aide d'autre chose peut-être lol! xDD
La situation devenait embarassante. Je venais juste de faire ma proposition, mais j'avais l'impression que le temps qu'elle mettait à répondre durait une éternité. Je pensais à tout un tas de choses à la fois, et pas forcément agréables. Je songeais aux conséquences de mes acts, mais aussi à ce qui m'avait poussé à agir ainsi.
Et bien sûr, aucune réponse ne me parvenait, si ce n'est que je ne savais pas dans quoi je m'enfonçais en continuant à parler à la jeune elfe. Mais qu'aurais-je dû faire d'autre ? La tuer peut-être ? Comme ça, de sang-froid ? On peut toujours rêver.
Peut-être était-ce, elle, finalement, qui usait d'un pouvoir de persuasion qui me faisait perdre la tête. Mais elle semblait aussi troublée que moi. Elle ne comprenait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:27

Son visage s'assombrit, et il semblait être triste, à moins que ce ne soit le reflet d'un sentiment inconnu pour moi comme le remords ou autre sentiment complexe. Je pencha la tête. Pourquoi à cet instant précis j'avais envie de le serrer dans mes bras afin de le réconforter ? Pourquoi cette envie soudaine de rendre les gens heureux, enfin lui du moins ? C'était vraiment la pagaille à l'intérieur de moi...Je ne savais quoi faire, je ne savais quoi dire...Enfin, quoi dire, je trouva assez facilement à vrai dire :

- Qu'importe, laissez moi penser ce que bon me semble. C'est juste mon avis, et l'avis des autres ne m'intéresse pas...

C'était sans doute dur, comme parfois je pouvais l'être, mais ce n'était en aucun cas agressif. C'était juste la vérité. Qu'importe les gens qu'il avait tué, qu'importe le mal qu'il apportait, j'étais persuadée que sous cet aspect là se cachait autre chose, une autre personne, quelqu'un de bien. Peut être étais je aveugle. Peut être étais je trop naïve. Sans doute, mais cela, je ne me rendais pas compte...Et puis, je n'en avais pas envie...On dit que l'amour rend aveugle, c'est sans doute vrai. Mais bon, là, personne n'a encore parlé d'amour ! Revenons donc à la situation présente...
On était proche, et pourtant, peu de paroles s'élevaient dans les airs. Il n'y en avait pas besoin. C'était comme si sa présence seule m'abreuvait de paroles toutes plus agréable les unes que les autres. Je divaguais. C'était certain, mais je ne pouvais m'en empécher. J'étais entrainé dans les méandres tourbillonnants d'un sentiment étrange qui me saisissait toute entière...Comment m'en sortir ? Et si je n'avais pas envie de m'en sortir...
A cet instant là, je crus que mon estomac jouait au saut périlleux. A l'instant où il me proposa de partir...loin de la frontière...Etais ce volontaire si j'imaginais des tas de choses rien qu'en entendant ce mot ? (Pourquoi pas au septième ciel ?! C'est très bien là haut xD ) Je n'étais pas sure d'avoir compris ce que je devais comprendre. Voulait-il partir à pied ? Hum, j'en doutais...Et moi, je savais ce dont j'avais envie. Mais m'imaginer m'approcher de lui, et sentir sa peau sous la mienne, le sentir bouger pour monter et s'élever du sol, pourrais je le supporter ? Mon cerveau, mes sens, mon esprit n'allait-il pas exploser de torture ? Et pourquoi ne comprenais je pas ce qui m'arrivait ? Qu'avait-il bien pu me faire pour que je sois comme ça devant lui, comme une feuille tremblotante ?
Je resta un moment sans répondre, l'admirant, l'observant dans les moindres détails...Une goutte de sang perlait sur ses lèvres, et presque, je me retins à temps, je faillis lui essuyer d'un geste habile. Je remonta lentement vers ses yeux, ses yeux si verts pomme Hum j'adore les pommes xD si brillants, si vivants...J'étais entrainé dans ceux ci comme lui même semblait l'être dans les miens, ne lachant pas mon regard des yeux. En fait, je crois bien que l'on se dévorait des yeux, mais que rien en dehors de ceux ci ne le laissait deviner...C'était si compliqué...soi étrange...si envoutant...
Bon, il fallait que je me décide. Que dire, que faire ? Evidemment que j'en avais envie, je voulais même aller là où jamais je n'avais été, dans un lieu totalement inconnu, un lieu loin de tout autre présence, loin de tout soucis, juste avec lui...juste lui et moi...J'en avais même occulté mon cheval, et je savais qu'il avait du saisir le message, et que par conséquent il devait être rentré à la capitale. Ca arrivait fréquemment qu'il rentre seul, surtout lorsque je décidais d'aller m'occuper à des activités auquelles mon cheval ne pouvait pas participer xD (pas de sous entendus intempestifs ^^)
La, je partais en plein rêve éveillé...Il était certain que je me faisais des films...Mais je ne pouvais pas arréter certaines images défiler dans ma tête comme une longue succession d'évènements qui se seraient déjà passés...Pour me sortir de cette situation, et surtout pour tenter de prolonger ce doux instant, je pronnonça, d'une voix que je tentais de rendre neutre :


- Volontiers. On ne sait jamais, la prudence est mère de sureté...

Tu parles, le prudence avait bon dos ! Il détourna le regard. Je fis de même. En effet, cela faisait un bout de temps que nous étions chacun plongé dans les yeux de l'autre. C'était intimidant et embarassant à la fin...Je revins à des détails plus pratiques. En fait, je rougis comme jamais auparavant. Comment allait-il me porter ? Et moi, que devais je faire pour ne pas le géner, et pour ne pas m'exposer à une perte du contrôle de moi même ? J'étais vraiment embarassée...(xDDDD)
Je m'avança, et d'une voix timide je bafouilla :


- Je ne...je ne voudrais pas géner...alors...euh...

J'étais déjà bien trop près de lui, et je me tus. De toute façon, ça ne servait à rien ce que je disais, alors autant attendre. J'étais déjà bien avancée, en toute innocence bien sûr Very Happy Razz , et il n'y avait plus qu'à.... s'accrocher xDDD
Dans quelle histoire m'étais je embarquée ? Je pouvais sentir la douce odeur qu'il dégageait, je pouvais même le sentir tressaillir. Et mon coeur qui tambourinait comme jamais auparavant. Aurais je peur ? Certainement...Après tout, j'étais encore terriblement jeune, et pouvait me laisser embarquer dans des situations bien périlleuses dont je n'avais pas conscience...N'étais je pas en train de jouer avec le feu à cet instant précis ? Une fois celui-ci allumé, il me faudrait bien l'éteindre...
Et puis, je savais que j'étais plus ou moins en train de "pactiser avec le diable"...Mais celà, je m'en fichais éperdument. De toute façon, personne ne serait jamais au courant alors...De toute façon, quelles qu'en soit les conséquences, j'assumerais. En cet instant précis, je voulais juste vivre...Alors autant voir ce qu'il y avait derrière ce masque si angélique...Cela ne me coûterait rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:11

La princesse avait accepté. Seule cette pensée envahissait mon esprit, plus aucun doute ne m'accablait, et j'avais perdu le sens de la raison. Il ne me restait plus que ce regard bleu dans lequel je me perdais toujours autant.
Je dus rester immobile quelques secondes après qu'elle ait parlé, certainement sous l'effet de la surprise, même si mon expression impassible et mystérieuse n'avait pas frémit.
La prudence est mère de sûreté ? Alors, que faisions-nous là, à moins d'un mètre l'un de l'autre, à discuter et à se regarder avec des yeux que la raison avait quittés ? Je me le demandai, mais seulement furtivement. Cette question m'importait peu. Je l'ai déjà dit : une seule et unique pensée envahissait mon esprit à cet instant là. Elle avait accepté.
Et une autre désormais : je n'étais heureux qu'ici, à ses côtés, à l'abri de la folie qui s'était emparée du monde...
Mais celle-là, je la chassai aussitôt. Je devais absolument garder mon calme, et réfléchir à ce que je faisais. Il ne fallait pas que je m'enfonce dans un bourbier d'où je ne pourrais plus m'échapper. Et que je l'emporte dans mon insoucience...
Mon regard brillait. Mon coeur s'emballait. Que m'arrivait-il ? Même si j'avais le goût du risque, et qu'obéir aux ordres n'était pas mon passe-temps préféré, je n'avais jamais été sur le point de comettre une telle faute, surtout en pleine possession de mes moyens...
Je fis un pas, hésitant. La princesse bégaya quelque chose, mais je n'y fis pas très attention. Je me plaçai plutôt derrière elle en posant un main sur son épaule, et fermai les yeux deux secondes. Puis je murmurai :


"N'ayez pas peur."

Doucement, prudemment, j'enroulai mes deux bras autour de son ventre, ma main droite serrée autour de mon autre poignée, et l'autre posée elle.
Je me sentis frissoner. D'une légère pression, je pris mon envol. Mes ailes battaient à un rythme lent, pas comme si je partais au combat, quoi. Et puis, je ne voulais pas brusquer la jeune elfe.


"Avez-vous déjà volé ?"

Ma tête était à gauche de la sienne, un peu au dessus (quoi j'étais plus grand qu'elle XD), et j'avais parlé juste assez fort pour qu'elle l'entende.
Nous étions à à peine 5 mètres au dessus du sol, et j'allais dépasser la cime des arbres qui nous entouraient. Pour moi, ce moment était exceptionnel. J'avais l'habitude de m'envoler. Mais avec la princesse dans les bras...
Qui pouvait se vanter de l'avoir déjà fait ? J'étais sûr que personne ne le pouvait. Même-moi je ne le ferais pas. Même sii j'avais été un Ange (non banni, quoi), je n'aurais pas tenté d'en parler. Je préférais garder ce moment pour moi. Pour nous ?
Et si elle en parlait ?
Et si elle faisait cela uniquement pour me tester ? Et si c'était simplement un plan prévu depuis longtemps ?
Vous savez déjà ce qu'on peut faire avec des "si".
La princesse agissait naturellement et de son propre gré. Je ne devais pas me poser de questions aussi...recherchées...
Nous étions maintenant assez haut dans le ciel pour voir le royaume s'étendre autour de nous. Au loin, on pouvait même apercevoir le fleuve Néril, tandis que je me dirigeais vers les profondeurs de la forêt de Feilobiel. Nous devions rester hors de vue, aussi montais-je de plus en plus haut. En dessous de nous, du vert, du vert, et du vert. Je m'enquis de l'état de la princesse (sait-on jamais XD) :


"Comment vous sentez-vous ?"

Moi, je me sentais mieux que jamais. Libre...Si c'était possible. Prêt à tout. Invicible. Et même invisible...Ce qui n'était pas du tout le cas. De toute façon, impossible de revenir en arrière... N'est-ce pas ? Je n'en avais pas envie. Ah, si ça ce n'était pas le septième ciel, qu'est ce que ce serait le moment venu !! XD
Malgré l'habitude et l'habileté dont je disposais, je fus désiquilibré par un coup de vent que je n'avais pas senti venir. Heureusement, je rattrapai vite le coup et serrai un peu plus mes bras, comme si j'avais peur que la princesse disparaisse.
Nous nous trouvions désormais bien au dessus de la plaine de Hydia, territoire un peu trop dégagé à mon goût. J'étais maintenant presque en position horiontale et j'espérais qu'Eärodia n'ait pas peur du vide xD parce que là, ça devait paraître assez effrayant.
Sans savoir pourquoi, je me dirigeais vers le désert des Bohémiens. Ca faisait de la route, mais si la princesse acceptait, j'accélérerais. J'avais en tête un lieu bien précis : la dune d'Alamiel. Il paraîssait qu'elle offrait une vue splendide sur le coucher du soleil qui trônait au-dessus d'Evalaness. Je n'y étais jamais allé. Le moment était assez opportun, non ? Mais l'après-midi n'était pas encore tout à fait bien entamé. Nous avions le temps... Du moins, moi, j'avais tout le temps qu'elle m'accorderait.
Cet instant ressemblait fortement à une idylle amoureuse. Pourtant nous nous connaissions depuis à peine quelques longues heures. Peut-être était-ce la curiosité qui nous poussait tous deux à aller vers l'autre, celle de savoir comment c'était, de l'autre côté...
Transgresser les lois, défier toute autorité, se sentir libre...C'était assez attirant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:00

Le moment tant attendu et si effrayant arriva. Vite, très vite. Il passa dans mon dos, et posa sa main sur mon épaule. Je tourna la tête un instant sur cette main, le souffle coupé. A son contact, j'avais senti ma peau devenir comme électrique. Mon coeur allait finir par se rompre à ce rythme là, et je sentais mon sang battre à mes tempes. Peu à peu, mon esprit prenait conscience de ce qui était en train de m'arriver. Je commençais à percevoir le sentiment qui envahissait peu à peu mes sens, mon coeur, ma vie...Ce sentiment dont tout le monde parle, dont tout le monde fait cas comme étant le plus beau du monde...Oui, ils avaient peut être raison...Peut être devenais je complètement folle, que je me faisais des idées...Peut être...Mais peut être pas...Après tout, il était resté. Il m'avait proposé de voler avec lui...Il...n'était pas comme sa description. A croire que les gens racontaient n'importe quoi ! Oui, ils ne le connaissait pas, mais le peu que moi je connaissais me disait tout le contraire des on-dits...Une fois de plus, cela me conforta dans l'idée que je ne devais me faire confiance qu'en moi, et pas dans les autres, qui soit disant "ne voulait que mon bien". Nan, il fallait juste que je suive mon coeur...Chose très facile, trop facile peut être...
Les quelques mots qu'il prononça au creux de mon oreille (c'est fou comme il était proche tout d'un coup) contribuèrent à me liquéfier davantage. Un peu de peur oui, mais surtout de défaillance...Son souffle m'avait fait frissonner, et lorsqu'il posa ses deux mains autour de mon ventre, je crus que j'allais crier de bonheur. Je ne me tenais plus, même si je restais parfaitement immobile, juste un peu (beaucoup) tendue. Mon corps devait dégager une chaleur telle qu'il ne l'avait jamais fait ! Je frissonna, et malgré ma tentative pour le cacher, cela était bien trop visible. J'espèrais qu'il ne fuirait pas devant ça...mais apparement non.
Juste avant qu'il ne s'élève, je posa une main, la droite sur sa main à lui. Je devais peut être serrer un peu fort, mais c'était au cas où, et puis, sentir sa peau...me revigora. J'étais prète, prète à aller au bout du monde avec lui, à affronter tous les dangers, mais surtout, à l'amer jusqu'à la mort...
L'aimer ? Voilà que j'y allais un peu fort...Ce n'était pas possible pas au bout de quelques heures...A moins que ce ne soit parce que je n'avais jamais connu ce sentiment...N'empèche, c'était indéniable l'attirance qui me poussait vers lui...sans que je veuille l'en empécher.
Toutes ces pensées furent chassées par son envol. Le vent me donnait une claque de fraicheur, et malgré le fait qu'il volait lentement, c'était déjà grisant. A sa deuxième question, je répondis à la fosi d'un mouvement de tête, et à la voix avec ma voix, pour être sûr qu'il comprenne (bah oui le vent c'est pénible pour parler) :


- Non...

Pas besoin d'autres mots...Je me sentais légère, et je souriais, souriais de bonheur. Je me sentais libre, la haut dans ses bras, et presque je me serais jeté dans le vide pour voir si des aiels ne me poussaient pas d'un coup. Enfin, non, j'étais bien mieux dans ses bras ^^ .
Plus ça allait,e t plus il montait. Sans doute pour être plus en sécurité. Et peut être aussi pour être plus...tranquille, les nuages étaient tellement propices à l'intimité...Je voyais le paysage de ma patrie défiler sous mes yeux, tandis que l'on montait encore plus haut...C'était si beau...si magnifique...si irréel...Le vent me carressait le visage, et je ferma un instant les yeux, pour profiter encore plus...profiter de lui, profitez de cet instant unique...Cet instant là sera à jamais gravé dans mon coeur, c'était certain...Et personne ne le saura, à part lui et moi...Ce sera mon premier vrai secret...Le plus pur, le plus beau...
De toute façon, à qui voulez vous que j'en parle ! Cette rencontre devra rester secrète, pour son bien. Qui sait si ma famille ne se mettrait pas en tête de l'exterminer afin de "me protéger" ? Qu'ils n'essayent même pas ! Et puis, après cela, ils tenteraient de m'emprisonner au palais, et ne pas me laiser sortir...Dans ce cas là, autant mourrir...ou fuir...
Je fus tirée de mes reflexions par sa nouvelle question. Je souris, bien qu'il ne pouvait le voir, et je répondis donc, d'une voix emerveillée :


- Jamais je n' ais été si bien !

J'inspira un grand coup. Mon coeur avait ralenti, non pas parce que je me désintèressait de lui, non, mais plutôt parce que je me sentais bien, apaisée, sereine, confiante. Je pourrais rester ainsi des heures durant, a admirer le paysage, à sentir le vent sur moi, et surtout à écouter le mouvement régulier et doux de ses ailes, à sentir son souffle non loin de moi, à sentir sa poitrine se soulever au gré de sa respiration, à sentir sa douce peau sous ma main...A ce moment là, je voulais que ça ne s'arrète jamais...
Il s'était mis à l'horizontal, et je sentais qu'il désirait aller plus vite. Personnellement cela ne me dérangeait aucunement, bien au contraire. A cet instant, un coup de vent nous destabilisa, et je sentis sa pression se faire plus intense. Je posa alors ma deuxième main sur son bras, l'autre toujours sur sa main, la pressant plus. Je crois que je ne pourrais plus jamais ne plus le toucher. J'aimais trop ça...
Je lui di donc :


- Emmenez moi au bout du monde...Pendant le temps que vous vous voudrez...C'est certainement le plsu beau jour de ma vie...

C'était sortit tout seul...Et puis en fait, je m'en fichais. Au bout d'un moment, certaines choses devaient sortir. En plus, il n'y avait rien de trop compromettant dans mes propos...
Bientôt la forêt fut dépassée...je compris que nous étions alors en terres inconnues, du moins pour moi. Cela ne me dérangea pas, et je ressentis encre une pointe de joie. Il pouvait me conduire où bon lui semblait, cela m'était égal, tant que j'étais avec lui...Il pouvait très bien m'emmener à Milo, me capturer, me faire prisonnière...Si il faut, c'était une capture non officielle...Un piège...Il s'était servi de son charme pour m'avoir...
Je refusais de croire cela. Non, je m'en fichais. Si je partais là dedans, je n'en finissait pas. Et puis, c'était pas agréable. Je préfèrais ma vision des choses.
Les heures défilèrent, et je me sentais davantage en confiance. Je crois que là, je pourrais même lui confier ma vie. Chose à ne pas faire, en aucun cas. Et pourtant, n'étais ce pas ce que je faisais ?
Jamais je n'aurais imaginé que ce genre de chose m'arriverait...Etais celà l'amour ? Car, des personnes ne nous connaissant pas pourraient nous prendre pour un vrai petit couple...
Le soleil baissait progressivement, et une immense étendue jaune se déroulait à nos pieds. Il redescendait peu à peu vers le sol, en douceur, comme pour profiter encore un peu de ce moment. Je n'avais pas envie de quitter son étreinte, et pourtant...D'un autre côté, cela serait peut être encore mieux une fois au sol...Je ne savais ce qui m'attendait, et j'avais hâte de le découvir...Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:09

Nous arrivions. Comme pour nous respecter l'un l'autre, aucun de nous n'avait parlé pendant le voyage, à part moi au tout début, afin d'être certain que la princesse se sentait bien. C'était visiblement le cas...
Même si je ne pouvais voir clairement son visage (je devais aussi surveiller ce qui se passait autour de nous), j'avais presque senti son sourire.
Puis les paroles qu'elle avait prononcées ensuite avaient eu l'effet d'une flèche tirée à toute vitesse sur mon coeur, m'empêchant de prononcer un mot pour le reste du trajet.
Je me demandais si c'était sous l'effet de l'émerveillement qu'elle avait dit ça, ou si c'était ce qu'elle voulait vraiment dire. Peut-être un peu des deux.
Après tout, lorsque j'étais dans les cieux, mes pensées de libéraient, mes doutes s'envolaient, et j'étais serein. Ce devait être son état actuel, car, dans mes bras, ceux d'un ange déchu, elle semblait me confier sa vie.
J'aurais aussi bien pu la lâcher lorsque nous étions au dessus des nuages. De toute façon, cette pensée ne m'avait même pas traversé l'esprit. Comment aurais-je pu ?
Alors que je me rapprochais de plus en plus du sol, je sentais que les deux mains de la princesse restaient accrochées à moi, comme fixées à jamais. Mes bras aussi semblait l'être, en vérité. Même lorsque mon pied toucha le sable chaud du désert, je dus attendre d'être complètement posé avant de la relâcher, tandis qu'une pointe de tristesse s'ajouta à tous les sentiments qui envahissaient actuellement mon coeur.
Je reprenais mon souffle. Après tout, une voyage comme celui-ci était assez éprouvant, surtout avec une seconde personne dans les bras (même si ça n'avait pas été le plus désagréable des voyages XDD)
Le soleil était clairement descendu à l'horizon. Nous avions du voler trois bonnes heures ! Et pas une fois mon étreinte s'était desserrée...
Il devait nous rester pas mal de temps à tuer avant d'apercevoir le coucher du soleil. Et puis nous n'avions pas encore atteint la dune d'Alamiel. Elle devait se trouver à une bonne dizaine de kilomètres encore. Mais j'étais certain que la princesse avait autant besoin que moi de se dégourdir les jambes. Malgré tout, c'était assez fatigant de voler ainsi, à l'horizontale, rapidement et sans interruption.
Mes idées remises en place, je relevai la tête, pour voir la jeune femme à quelques mètres. Peut-être admirait-elle le paysage, ou, tout comme moi, tentait de comprendre ce qui lui arrivait.
J'eus du mal à détacher mon regard de sa silhouette si parfaite au milieu de ce désert brûlant. La présence de Styphax m'avait quittée pendant le voyage. Ce n'était pourtant pas la distance qui nous avait séparés, car je m'étais déjà trouvé plus loin de lui que ça. Peut-être mon esprit l'avait-il rejeté momentanément...J'avais le droit à un peu d'intimité, non ? XD
J'avais aussi remarqué que la princesse avait laissé sa monture sur place. Lui aussi rentrerait sûrement de lui-même au bercail. Les liens qu'elle entretenait avec elle devaient ressembler à ceux qui me liaient à Styphax...
Toute fatigue m'avait quittée, même celle qui s'était emparée de moi lorsque je m'étais subitement évanoui (d'ailleurs, je n'avais toujours pas élucidé ce mystère...). J'étais d'ailleurs bien content d'avoir accepté la viande que la jeune femme m'avait proposée. J'avais un peu faim...Qu'est-ce que ça aurait pu être si je n'avais pas mangé !
Malheureusement, trouver du gibier dans cette étendue de sable infinie semblait désespéré. Peut-être trouverions-nous notre bonheur en chemin.
J'expliquai enfin à la princesse ce que je projetais de faire :


"Nous sommes encore assez loin du lieu où nous pourrions nous reposer et profiter...de la vue (xD). Cela ne vous dérange pas de continuer à pied ? Nous devrions y être dans 2 bonnes heures, si on compte que nous marchons dans du sable (pense à Marche ou Crève XD)."

Je marquai une légère pause, avant d'ajouter :

"Mais je pourrai de nouveauvous porter d'ici peu de temps."

J'espérais sincèrement que ça ne la dérangerait pas de se salir un peu. Je pensais qu'il n'y avait pas de problème de ce côté là. Après l'avoir vue chevaucher (son cheval...)) ainsi...
Je fis un pas vers elle. Et, très professionellement (et seulement pour des raisons techniques !) je pris sa main dans la mienne.
Cela valait mieux, si nous ne voulions pas tomber dans le sable. Avec les pentes, les montées et les glissements de terrains...C'était casse gueule quoi xD Je n'avais aucune autre idée en tête Razz
D'un mouvement de tête, j'indiquais la direction à prendre (j'avais déja repéré la dune, de là-haut) :


"C'est par là...Voulez-vous toujours que je vous emmène au bout du monde ? Là où aucun Homme n'ose aller, là où la folie du monde s'arrête et là où Milo n'existe pas ?"

Ma tête était tournée vers elle. J'attendais sa réponse. Je ne voulais pas l'inciter à accepter en commençant à marcher. Je préférais que ça soit elle qui m'entraîne sur le chemin. Je ne songeais même plus à ce que j'étais et à ce qu'elle était. Ce que nous représentions l'un pour l'autre, politiquement. A ce que je faisais, à ce que je devenais, et à ce que je m'apprêtais à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 1:08

Au bout de trois heures environ, trois heures d'émotions à l'état pur, nos pieds touchèrent le sable chaud. Je n'avais jamais marché dans un tel élément, et j'avoue que ce n'était pas désagréable. Je resta, immobile durant un long moment, repassant les derniers évènements en boucle dans ma tête. J'avais rêvé où j'avais eu du mal à quitter son étreinte et ses mains, et que c'était la même chose pour lui ? J'avais laissé trainer celle-ci et mes doigts le plus longtemps possible. Sans doute les conséquences du voyage. Tu parles...
J'avança de quelques pas, observant les alentours...Rien, désert...normal s'en est un ! Du sable, à l'infini...On pourrait se perdre...C'est peut être pour cela que je reporta mon regard sur l'ange, et le fixa un bon moment. Il était encore plus magnifique dans cette étendue jaune, la lumière du soleil déclinant le baignant d'une lueur presque fantomatique, presque iréelle...A cet instant là, j'avais envie de le rejoindre, tout près, trop près...Je respira un grand coup, et changea mon regard de direction, le fixant sur un grain tout particulier. A force de regarder ce joyau volant, j'allais l'user xD
Je releva les yeux vers lui dès que j'entendis sa voix. Elle aussi était à l'image de son propriaitaire...Aussi envoutante...Je souris à sa remarque. Je n'étais pas en sucre, et marcher me ferait le plus grand bien...et puis, marcher à deux dans du sable, c'était un peu...intime non ? Je répondis donc, d'une voix quelque peu enjouée avec un petit sourire en coin :


- Je parie que je tiens plus facilement que vous en marchant...Tout ça pour dire que cela ne me dérange aucunement, et que cela dure 2H ou 10 ans, c'est pareil puisque le but est le même...

Je m'arréta là, ayant failli laisser échapper "passer du temps avec vous"...Je baissa un peu les yeux, retenant une petite rougeur qui n'était pas la bienvenue. Mais, comme auparavant, je les releva en entendant sa proposition suivante :

- Je vous remercie, mais je ne voudrais pas vous épuisez...sachez que cette envolée...était...fabuleuse...

Cette fois, je rougis vraiment, et préféra regarder droit devant moi mais pas lui. Là, je me dévoilais beaucoup trop à mon goût >_<
Mais je n'avais pas prévu la scène suivante : il s'approcha et me prit la main. Evidement, je me laissa faire. Bah quoi, c'est purement pratique ! Cette simple main me redonnait envie...d'être encore plus avec lui xD Je la serra donc bien fort, et voyant la direction qu'il m'indiquait, je n'hésita pas une seconde : Je partis d'un bon pas, l'entrainant avec moi. Mais avant de démarrer, je répondis à sa phrase plantant mon regard décidé et sans faille dans le sien :


- Oui...plus que jamais...Dans un monde libre de toute contrainte... là où nous pourrons assouvir notre soif xDDD

Je resta quelques secondes dans son regard après ses mots, qui étaient on ne peut plus clairs...J'allais sans doute le regretter, et ma franchise devenait à ce moment là un gros défault...quoique...
Puis, sachant que j'allais commettre l'inévitable à trop le regarder comme ceci, je me retourna et tenant toujours sa main fermement, je l'entraina dans la direction de cette dune, ce lieu où nous pourrions nous reposer et profiter de la vue comme il avait si bien dit...
Je marchais d'un bon pas, mais fesait attention à ne pas aller trop vite, les elfes étant réputés habile dans ce genre de locomotion. Bah oui, je voulais profiter de sa présence, aps d'un être inanimé de fatigue ! Quoique je pourrais en faire ce que je veux comme ci...A voir
Il était étrange de se ballader au milieu de nulle part, loin de toute civilisation avec un homme...qui plus est encore inconnu il ya quelques heures...Qui aurait pu me dire ce qui allait se dérouler, suite à une simple descente de cheval ? Personne, et tant mieux. Mieux valait découvrir, et faire des choix, quitte à les regretter plus tard...Pour ma part, je savais que je ne regretterais rien, bien au contraire...
Au rythme où ça allait, je ne pourrais plus me passer de lui, or c'était la chose à éviter...Mais je l'avais décidé, et peu m'importait les opinions des autres...puisque de toute façon, personne ne serait au courant.
Enfin tout ça pour dire, que être seule avec un homme au milieu du désert, ce n'était pas forcément très...prudent...xD Mais ça n'en était que plus excitant...La peur, la montée de l'adrénaline, tout ça quoi, ça faisait partie du jeu !
Plusieurs minutes s'écoulèrent, et cela forma donc une grosse demi-heure, sans auncunes autres paroles. il n'y en avait pas vraiment besoin, puisque c'était comme si mespensées se joignaient aux siennes, l'espace de quelqeus secondes. J'avais l'impression de vivre à travers lui, de ressentir les choses à travers lui...Pourtant, on n'avait quaisment rien fait pour ça...xD Le septième ciel, mythe légendaire devait être quelque chose d'inestimable et de très rare, au vu de ce que je ressentais déjà en ce moment ! xD
Au loin, j'apperçus des arbres. Grâce à ma vue relativement perçante, je pus même dire qu'il y avait des fruits, inconnus pour ma part, accrochés aux branches. Ayant un peu faim moi aussi, je me retourna et telle une gamine empreinte de joie de vivre et d'insouciance je lança :


- Le premier arrivé...est le premier servi !

Et je détala à toute vitesse, ne lachant cependant pas sa main, l'obligeant en quelque sorte à courir (arf, le pauvre xD) Au moins, il arriverait en même temps... Razz Le sable m'éclaboussait les jambes, et je ressentais toujours cette douce chaleur qui maintenant envahissait tout mon coprs, du à deux raisons : Le sable, et Mik.
Arrivés en dessous de cet arbre, il s'avéra qu'il était très haut. En fait, d'après les informations avisé de mon comapgnon (de voyage bien sûr ^^) il s'avéra que c'était des dattes. Bien, c'était donc mangeable (j'avais lu ceci dans un livre). Restait plus qu'à les attraper. Or moi, j'étais trop petite >_< Mik aussi d'ailleurs...
C'est alors qu'il proposa d'aller les chercher en volant. Je le vis donc s'élever, et ne pus m'empécher de les dévorer des yeux. Vu comme ceci, c'était tellement...inégalable ! Un spectacle dont je ne me lassais pas...A vrai dire on aurait dit un dieu, comme dans les livres de mythologie de peuples lointains que j'avais lu étant plus jeune.
Après en evoir récolté plusieurs, un bon nombre même, il se reposa, avec une telle aisance que ç'était un peu comme une cerise sur le gateau xD Nous nous les partageames, et je crois bien que jamais je n'avais mangé un aussi bon fruit de ma vie...Sans doute parce qu'elles portaient l'essence de Mik...Je devasiaussi avouer que je ne me lassa pas de le regarder s'activer, le moindre de ses petits gestes, afin de les inscrire en moi pour toujours...
Nous repartîmes, main dans la main, toujours pour les mêmes raisons bien sûr. Le solei déclinait encore plus, et notre ombre réunie sur le sol pouvait presque faire croire que nous étions dans une pièce à l'éclairage tamisé...C'était assez unique en fait. Il n'y avait pas une onde de vent, et il faisait donc très chaud, surtout pour quelqu'un non habituée à une telle chaleur. Je me décida à poser une question, une seule et unique question :


- Pourquoi...cet endroit, pourquoi en cet instant, pourquoi ?

En fait, je ne savais pas si je voulais de réponse...C'était une question intérieure, miai qui en disait long sur l'était de non compréhension de certains évènements. Oh, j'avais tout de même compris ce qui m'arrivait, mais restait à savoir pourquoi...Vaste question qui ne serait jamais résolue...
Bref, au bout de deux heures et demie (oui la halte nous avait fait perdre du temps) nous arrivâmes enfin au pied de l'imense dune. Elle inspirait une certaine puissance, et je resta interloquée devant elle. Mais très vite, j'attaqua la montée, soufflant un peu plus fort à chaque pas, puisqu'elle n'était vraiment pas de tout repos. Notre but était en haut, en haut, nous nous reposerions, et nous trouverions peut être certaines réponses, ainsi qu'une paix absolue avec nous même, et le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:58

Un sourire éclaircit mon visage lorsque la princesse m'indiqua qu'elle était certaine de tenir plus facilement que moi jusqu'à la Dune. Je ne répondis rien de peur de la contrarier. De toute façon, si je fatiguais, moi je pouvais voler... Et la laisser toute seule avec les serpents et les scorpions du désert xD
La chaleur était étouffante. Encore plus maintenant que nous étions sur la terre ferme. A chaque descente de dune, nous étions forcés de poser une main derrière nous, afin de ne pas la dévaler d'un seul coup. Et le sable était brûlant...
Heureusement que la princesse était là. Sinon, j'aurai dit que ce voyage avait été une véritable torture. Mais comment pouvais-je le croire, avec elle à mes côtés ?
Le début du voyage se fit sans encombre, et seules quelques paroles furent échangées, surtout pour expliquer ceci ou cela.
Puis nous avons vu l'oasis, loin devant nous, et la princesse avait détalé, sa main dans la mienne. J'avais d'abord cru que c'était un mirage, mais si elle le voyait aussi...
Je m'étais donc aussi mis à courir. C'était dans ce genre de moment que je regrettais d'être habilé totalement en noir...
J'étais allé cherché les dattes en volant, sous son regard, qui semblait ne jamais s'ennuyer de me voir bouger. J'avais l'affolante sensation d'être constamment observé, et je savais que c'était elle, la princesse, qui me dévorait du regard xD
Pourtant je ne fis aucune remarque, ne laissa même pas un soupir m'échapper...Son regard n'était peut-être pas aussi désagréable que ce que je laissais entendre, finalement...
Puis nous étions repartis. Elle marchait à un bon rythme, et pas une fois elle ne s'arrêta, essouflée, pour se plaindre. J'avais retiré la plupart de mes vêtements surplus (xD), il ne me restait sur le dos qu'il T-shirt noir coupé aux épaules et mon pantalon, de la même couleur.
Heureusement que le soleil déclainait à l'horizon, sinon j'aurai fini à poil xD
Les paroles de la princesse tournoyaient encore dans mon esprit lorsque nous arrivâmes au pied de l'immense dune. "Oui plus que jamais, dans un monde libre de toute contrainte"... Telles avaient été ses paroles. J'en cherchais le sens caché, que je ne voulais pas m'avouer. Comme si je rejetais déjà toute possibilité de...Oui, c'était exactement ce que je faisais.
Et puis elle m'avait posé une autre question aussi. Sous le regard impitoyable du soleil, je n'avais pas répondu. Premièrement parce que je n'étais pas sûr d'avoir très bien compris la question. Deuxièmement parce que je ne connaissais pas moi-même la réponse.
Qui la connaissait ? Dieu ? Je n'étais pas croyant. Pas après avoir vu tout ce que j'avais vu...Comment ne serait-ce qu'une once de foi aurait pu subsister en moi ?
J'avais simplement baissé les yeux sur le sable, pensif.
Je te répondrai un jour. Je saurai pourquoi.
Mais pour le moment, je n'avais pas vraiment envie de me poser la question du "pourquoi du comment". Je la gardais pour plus tard. Quand je serais entré. Oui, car je devais rentrer, tout comme elle. Comme je me plaisais à penser que ce moment était loin devant nous, très loin...Presque inexistant.
Je pouvais m'arranger...
J'avais subitement et craintivement chassé cette pensée de mon esprit. En désertant, je signais mon arrêt de mort. Milo me retrouverait, où que je me sois. Heureusement que l'espoir fait vivre.
La princesse avait commencé l'ascension de la dune sans même reprendre son souffle. J'avais, à regret, lâché sa main. Je ne pense pas que grimper avec la force d'une main chacun était très futile...
Et puis, nous nous retrouverions là-haut.
La montée fut assez éprouvante, mais elle eut au moins le mérite de m'arracher quelques rires. De mon côté, je glissais sans arrêt sur le sable, perdant au moins un mètre à chaque fois. Il n'y avait rien du tout à quoi s'accrocher, et je faillis, à un moment, me faire emporter avec la princesse xD
Nous avions l'air de vrais gamins sur cete dune sableuse, mais ça procurait un bien immense. J'avais oublié qui j'étais, et qui elle était. J'avais l'impression d'être redevenu moi-même...
D'être redevenu celui que j'avais oublié.
La montée n'étais pas si raide, mais nous étions obligés de nous pencher en avant, pour poser nos mains dans le sable (sans quoi, l'ascension était quasiment impossible).
Nous arrivâmes exactement au même moment. Rien d'étonnant là-dedans, puisqu'à chaque fois que l'un de nous prenait du retard, l'autre l'attendait. Et ce n'était pas un moment que j'avais envie de vivre seul.
Non, j'avais envie de le partager avec elle, et elle seule. Elle qui avait desserré l'étreinte qui me retenait prisonnier de moi-même. Elle qui avait creusé une brèche dans mon coeur, et qui avait su me faire faillir.
Elle qui respectait mon silence, attendant simplement que je parle de moi-même. Elle qui avait libéré mes envies, retenues cloîtrées si longtemps dans un recoin sombre de mon coeur.
Elle qui m'avait fait oublié et revivre, l'espace d'un instant.
Et c'était pour moi le matin même une parfaite inconnue. J'avais pourtant l'impression de la connaître très bien désormais. Simplement grâce à l'observation. Mine de rien, mon regard aussi l'observait avidement, incontrôlable.
Je m'étais imprégné de ses gestes, de sa façon de penser, du son de sa voix, qui résonnait sans cesse dans ma tête.
Quel était ce sentiment, que j'avais depuis trop longtemps oublié ?
Quelles était cette sensation, qui envahissait chaque partie de mon corps maintenant, décuplant mon énergie et mon optimisme ? Celle qui m'avait poussé à manger à ses côtés, à la rappeler alors qu'elle m'échappait, celle qui m'avait poussé à la porter par les cieux dans mes bras jusqu'ici, et qui me menait maintenant sur cette dune ?
Devenais-je fou ?
Ou amoureux.
Mais c'est certainement la même chose, n'est-ce pas ? Un peu des deux, je crois.
Une heure ou deux seulement à attendre encore avant que le soleil ne se couche sur cette terre désolée et malmenée.
Je m'assis lourdement sur le sable. L'air frais venait maintenant frapper mon visage, emportant avec lui quelques grains douloureux. Je soufflais silencieusement, reprenant calmement mon souffle et mon sérieux. Alors qu'Eä (toi aussi t'as ton surnom xDD) s'installait (presque) à côté de mon, je tournai la tête vers elle.


"Il ne reste plus qu'à attendre."

Je faillis ajouter que je ne voulais pas rester là à attendre, mais que je voulais profiter au maximum du temps que je passais en sa compagnie. Mais même avec toute la volonté du monde j'en aurais été incapable cette fois. Le mur de glace qui m'entourait avait beau s'être fendu, il se refermait à une allure hallucinante.
Comment faisait-elle ?
Cette question trôtait dans mon esprit depuis quelques minutes. Comment la princesse des elfes faisait-elle pour paraître si indépendante, si libre ? Il était évident qu'elle ne l'était pas, mais elle faisait tout pour ressentir un semblant de liberté, s'accrochant à la première occasion pour quitter son royaume...
Je me demandais lequel de nous deux était le plus "chanceux". Peut-être m'enviait-elle autant que je l'enviais. Ca se voyait, elle n'aimait pas avoir la vie facile...Au contraire, elle semait elle même des embuches sur son chemin.
Par exemple, pourquoi n'était-elle directement pas rentrée dans son palais après avoir échangé quelques mots avec moi ?
Pfiou, encore ces questions existentielles. Inutiles, envahissantes, énervantes. Je les chassai à nouveau, le regard braqué droit devant moi, appuyé sur mes mains, derrière moi. Même si le soleil était plus qu'éblouissant, mes yeux ne souffraient pas. Ca ferait certainement le même effet à l'elfe, du moins je l'espérais.
Un peu aveuglé, je tournai la tête vers elle.
Elle semblait encore plus éblouissante que lorsque je l'avais vue pour la première fois.


[deux pages word quand même xD *baille* vive les pavés...et y'a l'autre topic aussi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mikhaïl [Validé]
» Le fruit défendu...[PV Mikhaïl xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: