Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikhaïl [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Mikhaïl [Validé] Left_bar_bleue50/50Mikhaïl [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mikhaïl [Validé] Empty
MessageSujet: Mikhaïl [Validé]   Mikhaïl [Validé] EmptyJeu 29 Mar - 21:51



  • Citation : "Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

  • Nom : ...

  • Prénom : Mikhaïl (c'est un nom d'emprunt)

  • Age : 21 ans humains Suspect

  • Race : Ange déchu

  • Rang : Anciennement fils du roi des Anges (s'appelle comment çui-là ? XD). Désormais bras droit du chef des Anges Déchus, il prend aussi part aux décisions.

  • Physique : Mikhaïl est un jeune homme de proportions tout à fait correctes. Ses yeux sont verts, mais la couleur peut varier jusqu'au doré selon la lumière (bleu, doré, vert...) mais... surtout selon son état d'esprit. On a parfois l'impression que son regard brille...dans le noir, en tout cas, un bon observateur le verrait. Les traits de son visage sont fins et réguliers, et renferment un mystère et une impassibilité étranges. Il a souvent les cheveux en bataille, et leur couleur n'est pas vraiment définissable...peut-être blond foncé, ou châtain clair. Mikhaïl est assez musclé, entraîné par son passé et ses nombreuses missions, et possède une carrure d'athlète. Il est de taille normale, juste ce qu'il faut. Son regard est transperçant, on a presque l'impression qu'il sonde votre âme. Il est difficile de le regarder dans les yeux, des yeux qui montrent du vécu. Il donne parfois un sentiment proche d'une rare perfection, d'idéal... Il a une peau bronzée, et des réflexes très surprenants, et est très habile avec un arme dans les mains.

  • Traits de caractère : Mikhaïl aime qu'on lui prouve sa confiance. Il est loyal et honnête envers ceux qui le respectent (enfin surtout envers les anges déchus...). Il a l'esprit vif et en alerte, et est un jeune homme juste en combat. Il peut aussi être sensible, envers les personnes en qui il a confiance, et sait réconforter.
    Il aime finir ce qu'il a commencé, et a un esprit de 'leader', dans un groupe. Il est peu bavard, et n'aime pas trop parler...pour parler. Mais il est imprévisible. Il ne se laisse pas marcher sur le pieds, et sa présence peut parfois sembler rassurante. Il est mature, fidèle et sincère.
    Qualités : Déterminé, persévérant, courageux, intelligent, maître de lui-même, sportif, adroit, agile et fougueux, sensible, amusant, téméraire, idéal, l'esprit vif et en alerte, pardonne facilement, charmant et amusant.
    Défauts : Un peu trop curieux des fois, têtu et obstiné, solitaire -très solitaire, méfiant et ne fait pas facilement confiance, souvent trop optimiste dans des situations dangereuses, il aime défier, et suit rarement les ordres à la lettre...

  • Aime/Aime pas : Il aime par dessus tout sa liberté. Ensuite, il apprécie le fait de rester seul parfois, et de s'évader, il ne rate aucune pleine lune.
    Il n'aime pas se sentir trahi. Le mensonge, l'infidélité, bref, tout ce qui tourne autour de ça. Il n'aime pas non plus être obligé de faire quelque chose, les ordres, quoi. Ou le fait qu'une personne s'en prenne à une autre...il prendra toujours la défense du plus faible, du moins tant que celui-ci ne lui a "rien" fait. Si on lui ordonne de tuer en revanche, il tuera.

  • Apparence : Il porte toujours une chaîne en argent autour du cou, et est très souvent entièrement vêtu de noir. Des vêtements amples qui lui permettent de bien bouger. Il porte aussi une épée (https://i.servimg.com/u/11/06/69/19/arme_b10.jpg) dans le dos - elle a pour particularité d'être toujours aussi brûlante que de la lave en fusion (elle est parfois enflammée), et de tout pouvoir trancher (ou presque !)...Elle est extrêmement légère et lui permet de faire des enchaînements incroyables, car il la manie comme s'il était né avec... - et possède des gants en cuir noir, des mitaines.

  • Histoire de votre personnage : Je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant. De celle où j'étais un Ange, je veux dire. Je me suis réveillé un jour à la frontière du royaume d'Abessania, sans comprendre pourquoi ni comment j'étais arrivé là. J'avais oublié jusqu'à mon nom.
    Je devais avoir 15 ans...
    Me rendant compte de mon nouveau statut et du fait qu'Abessania m'étais fermé, j'ai cherché refuge un partout sur Evalaness. Aucune terre propice à m'accueillir...
    J'ai fini par m'installer à Mylior, pas loin de la ville de Tabador plus exactement. Mes 'nouvelles' ailes n'apparaissaient que selon ma volonté, et j'avoue que sur ce coup là, j'ai eu de la chance. Personne n'aurait accepté de me vendre quoi que ce soit s'il avait su qui j'étais...
    Moi-même je ne m'aimais pas. Qu'avais-je donc fait pour mériter un tel sort ? Avais-je tué ? Trompé ? Désobéi ?
    Toutes ces questions qui remplissaient mes nuits et auxquelles je n'avais aucune réponse....
    Je vécus pendant deux ans ainsi, seul dans un bâtiment abandonné, que j'avais aménagé au fil du temps. Chaque jour je faisais des recherches pour avoir ne serait-ce qu'un indice de mon passé. Rien, rien du tout.
    J'ai fini par apprendre ce qui m'était arrivé, des années plus tard. Enfin, on me l'a raconté. Après, peut-être que ce ne sont que des mensonges...
    Ces deux ans m'avaient tout de même forgé une personnalité, car la mienne semblait avoir disparu avec mes souvenirs. J'étais devenu solitaire, mystérieux, silencieux...
    C'est justement après ces deux années passées seul que quelqu'un m'a contacté. Il disait avoir des informations sur moi et mes parents, sur ce que j'avais fait. Je lui donnai rendez-vous : il ressemblait à un humain normal, comme moi au fond. Mais je savais que c'était un ange déchu aussi. Il m'expliqua que les informations, ce n'était pas lui qui les détenait, mais Milo. Et que je n'y aurais accès qu'à une condition : je devais intégrer ses rangs. L'inconnu, qui répondait au nom de Kélios, me donna des instructions, au cas où je changeais d'avis : en effet, je n'étais pas vraiment prêt à le rejoindre...
    Je m'en souviens encore maintenant, Kélios me regardait de façon étrange. Comme s'il m'admirait, m'enviait...
    Et pour savoir pourquoi, je devais devenir un partisan de ce petit garçon qui croyait pouvoir dominer Evalaness.
    J'hésitai longuement. Des semaines et des semaines. Je me suis encore renseigné, afin d'être certain que c'était la dernière chose que je pouvais faire. Je devais savoir...
    J'ai suivi les instructions, et j'ai intégré la petite armée que possédait Milo. Je crois que j'ai fait mes preuves rapidement : peu de mes compagnons d'armes parvenaient à me battre dans un combat singulier. Je montai en grade jusqu'à atteindre le statut le plus haut, à savoir chef des armées. Mais ça ne me plaisait pas. Pas du tout. On m'avait fait une promesse, je voulais qu'on la tienne. Ainsi, à l'aube de mes 19 ans, deux ans plus tard donc, je pus enfin en apprendre plus sur moi-même. Je quittai alors l'armée, pour devenir une sorte de 'mercenaire' : bras droit de Milo, j'exécutais les missions les plus périlleuses et en solitaire. Espionnage, meurtre, ...
    Ce qu'il m'avait révélé avait fait naître en moi un nouveau sentiment : la soif de vangeance. J'avais enfin un but, que je devais atteindre à tout prix.
    Voilà ce qu'il m'avait révélé : je suis né fils de la plus haute famille des anges, celle du roi. J'étais son deuxième fils, et je me révélais déjà être un bon futur successeur...
    J'ai suivi leur entraînement, puisque je devais savoir me battre. J'étais apparement un garçon sympathique, vif et adroit. Mais voilà, à mes 15 ans, je fus accusé d'un meurtre dont je n'étais pas coupable. Et mon père n'eut pas d'autre choix que de me bannir d'Abessania, car toutes les preuves menaient à moi. J'aurai tué ma mère... C'était un coup monté. La perte de mémoire n'était pas au programme : j'étais censé me souvenir de tout, afin de pouvoir peut-être réintégrer le royaume et me faire pardonner ? Afin de regretter et d'avoir un terrible poids sur la conscience...
    Il le sait parce que certaines connaissances à lui m'auraient connu aussi...
    Un coup monté par qui...? Par lui, par Milo est ses sbires. Parce qu'il savait que je me ferais bannir, et qu'il pourrait me recruter. Ca en revanche il ne me l'a pas dit... Je le découvrirai un jour. Et ce jour là, je ne donnerai pas cher de sa peau...

  • Pouvoirs/Dons : Ses blessures se referments très rapidement, il a un pouvoir de régénération disons très développé. Il peut aussi influencer très facilement sur les décisions des autres, mais il ne le contrôle pas très bien. Il n'a découvert ce pouvoir de persuasion qu'il y a peu de temps.
    Il peut aussi anticiper des actions : ainsi il peut sentir une attaque quelques milli-secondes avant qu'elle ne se produise. Il ne contrôle pas du tout ce pouvoir, qui prend vie sous forme de flashes.

  • Particuliarité(s) : Il arrive à Mikhaïl d'avoir 'des flash' qui représentent soit son passé...soit quelque chose qu'il ne comprend pas, peut-être des souvenirs d'autres personnes, qui sait ? De plus, il a des facultés que personne n'a jamais su expliquer, comme le changement de la couleur de ses yeux, quand il est en colère ou change d'humeur (vert, bleu, à doré - et ils sont si profonds...) c'est assez frappant d'ailleurs. Et ses yeux brillent aussi. Dans le noir.
    Une cicatrice parcourt son dos, de l'épaule gauche à la hanche droite - un vieux souvenir...

  • Animal : Styphax, un magnifique chat ambré aux yeux dorés. Il ne connaît pas grand chose sur lui mais peut communiquer avec. Il arrive au chat de disparaître, de s'évanouir dans la nature, et que Mik le retrouve des jours plus tard...


Mikhaïl [Validé] Mikmn4ql5


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 4:16, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Mikhaïl [Validé] Left_bar_bleue40/50Mikhaïl [Validé] Empty_bar_bleue  (40/50)

Mikhaïl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl [Validé]   Mikhaïl [Validé] EmptyJeu 29 Mar - 23:20

Whaaa Cloud !! J'adoooore ton set !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Mikhaïl [Validé] Left_bar_bleue50/50Mikhaïl [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mikhaïl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl [Validé]   Mikhaïl [Validé] EmptyVen 30 Mar - 15:01

Hé bé que dire... Vraiment parfait cher Mik! En plus j'adore ton histoire! Je te valide et te met dans ta race de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Mikhaïl [Validé] Left_bar_bleue50/50Mikhaïl [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mikhaïl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl [Validé]   Mikhaïl [Validé] EmptyVen 30 Mar - 15:03

Very Happy Merci Yukako ^^
Merci Angie Razz
Je vais RP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Invité
Invité




Mikhaïl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl [Validé]   Mikhaïl [Validé] EmptyVen 30 Mar - 22:31

J'aime bien aussi mais juste un truc (ça y est je fous ma merde) je vois pas en quoi ton prsonnage est amusant^^ et tu dis aussi un truc comme je n'aime pas qu'on fasse du mal aux innocents Shocked tu veux quand même prendre Evalaness par la force, c'est ni gai ni juste^^
Mais tu as un don pour l'ecriture!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Mikhaïl [Validé] Left_bar_bleue50/50Mikhaïl [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mikhaïl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl [Validé]   Mikhaïl [Validé] EmptySam 31 Mar - 23:37

Oh merci Razz
Bah d'un côté ... je cherche un peu à faire un personnage complexe ... alors il est un peu forcé à rejoindre Milo : c'est un ange déchu, et c'était en échange de sa mémoire...
Peut-être que notre cher tyran n'a pas fini de lui révéler quelques trucs Razz

(Et pi il est marrant qu'avec Styphax, mon cher et fidèle compagnon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Mikhaïl [Validé] Left_bar_bleue50/50Mikhaïl [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mikhaïl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl [Validé]   Mikhaïl [Validé] EmptyDim 8 Avr - 17:03

J'ai beaucoup apprécié la lecture, merci !

Il va falloir que je change mon âge, nous avons tous les deux le même !

En tout cas, j'espère, qu'en me lisant, tu seras tout aussi émerveillé par mon imagination que je l'ai été par la tienne !

Mon histoire va certainement mettre un certain temps à paraître, j'ai déjà commencé, et j'aime la perfection (même si rien est parfait !). Wink

Merci pour l'idée du don (influencer les décisions), je m'en suis servi comme le don héréditaire de la famille royale Smile (que, personnellement, je maîtrise parfaitement !).


Comment a-t-on pu tuer mon Ange ( Very Happy ) alors qu'elle est immortelle dans le royaume ? C'est important, il faut que je le sache ! S'il s'agit d'une erreur, je viens de trouver la raison pour laquelle elle n'a pas survécue (au cas où).
Des précisions aussi, si tu le souhaites, sur ta cicatrice (si cela a un rapport avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Mikhaïl [Validé] Left_bar_bleue50/50Mikhaïl [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mikhaïl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl [Validé]   Mikhaïl [Validé] EmptyLun 9 Avr - 12:29

Ta proposition (d'être frère), colle parfaitement avec ce que j'ai commencé à rédiger.

Je vais poster la première partie de l'histoire de mon perso tout de suite, donc si tu souhaites que je change quelque chose, dit le moi !
En tout cas, cela m'arrange que tu sois mon frère pour la suite, ce sera moins long !
Par contre, je me dois d'être plus jeune que toi (2 ou 3 ans d'écart à peu près) ; tu comprendras en me lisant.

Et comme j'étais sensé être ton père, je ne t'ai pas mentionné au début, donc tu ne figures pas dans mon histoire ! Je vais ajouter quatre ou cinq phrases pour que l'on saches que tu es mon frère quand même (au boulot Smile ).


EDIT : j'ai essayé, mais je ne peux vraiment pas être ton frère. C'est dommage, cela m'aurait plu, mais j'ai beaucoup trop de changement à faire, et c'est assez difficile (vu la forme de mon texte) ! Donc, bonjour fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikhaïl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl [Validé]   Mikhaïl [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhaïl [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaeric [ Validé ]
» Nephaystion [Validé]
» Alusiel [Validé]
» Kyui et Wai [ Validé ]
» Nowes [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: