Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
+4
Elianna Tunaël
Twilight
Yukako
Angelica Náriël
8 participants
AuteurMessage
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Left_bar_bleue50/50[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (50/50)

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyLun 23 Avr - 10:36

Un sujet pour parler d'HP5 le film tout de même on est sur un forum rpg fantastique lol!

Voici le lien du trailer en Quicktime:

Harry Potter 5 Trailer
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Left_bar_bleue40/50[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (40/50)

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyLun 23 Avr - 13:33

Et je l'avais même pas encore vue dis donc,elle est cool ! Mais alors là,je suis trop bluffée par Helena ( Bonham-Carter ),même si on la voit que trois secondes,je la trouve formidable et j'ai hâte de voir le film rien que pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyLun 23 Avr - 16:01

au risque de m'attirer les foudres de bon nombre des membres de ce forum... j'aime paaas les films Harry Potter ! j'aime trop les bouquins.
j'ai vu le 1 et le 2, mais j'ai été dégoûtée par le choix des acteurs... sauf Alan Rickman (Snape) et Tom Felton (Malfoy)
mais en fait dans les films je ne retrouve pas du tout ma vision que je m'étais faite de l'univers potterific ou potterien ou c'que vous voulez :p
et c'est bien dommage d'un côté parce que j'aimerais voir les films en fait mais j'ai tellement peur de perdre mes images que je refuse de les voirs...
je regarde seulement les bandes annonces ^^
et je passe à côté des performances toujours sublimes de formidables acteurs comme Gary Oldman (mon idole) et Helena Bonham-Carter (je suis d'accord avec toi Yu', on la voit à peine mais elle est géniale, parfaite pour le rôle de Lestrange)
je suis trop puriste !
pleurez sur mon sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Left_bar_bleue50/50[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (50/50)

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyLun 23 Avr - 18:21

C'est vrai que H. sera super dasn le role de Lestrange. J'adore cette actrice. Sinon je pense pareil que Keanu, j'aime pas voir les films, ça casse mon image. Sinon Luna L. a l'air vachament bien interprétée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Left_bar_bleue40/50[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (40/50)

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyLun 23 Avr - 19:59

Bof j'aime pas du tout l'actrice lol j'aime pas le personnage non plus c'est peut-être la cause XD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Left_bar_bleue50/50[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (50/50)

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyLun 23 Avr - 20:08

Au contraire moi je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Left_bar_bleue50/50[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (50/50)

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyLun 23 Avr - 21:28

J'ai bien aimé les précédents films, sans toutefois adorer, bien sûr, c'est incomparable aux livres. J'irais donc quand même voir ce tome 5, en espérant qu'ils n'auront pas coupé trop de choses. Ce sera cependant inévitable que certans évenements soit coupés, avec un livre de cette longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Ekthanaël Isthomiel
Elfe noir
Ekthanaël Isthomiel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 3éme étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin...
Date d'inscription : 24/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Left_bar_bleue50/50[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (50/50)

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyLun 30 Avr - 2:41

La bande annonce sortie tout recement est tout bonnement hallucinante, je suis assez d'accord pour dire que parfois les adaptations ne sont pas à la hauteur des livres ( comme recement une histoire de dragon- je connai une fondatrice qui va me tuer...lol) mais au vu des images et des interviews le 5 a des chances d'etres très bien adapté. Il faut reconnaitre que le casting est très bien choisi (ralf fiennes gary oldman helena bonham alan rickman michaël gambon ou encore jason isaacs sont merveilleux je suis désolé).
Mis a part ca cela reste un jugement et une adaptation rest forcement subjective donc ne peux satifaire tout le monde donc c'est un débat sans fin... (mais le 4 est quand même une grosse daube... oups pardon c'est sorti tout seul - je vais vraiment me faire défoncé par angelica)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Left_bar_bleue50/50[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (50/50)

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyLun 30 Avr - 18:48

Oui mais nous ne sommes pas sur un adaptation de dragon très mal faite (désolée mais je tenait à le dire ^^).

Sinon j'ai toujours aimé les films HP, même si les livres sont mieux, les films prenent plus dans l'mbiance (peut-être parce que ça fait un bail que j'ai la flemme de les relire pour la 5 èmes fois ^^).
Le 5 a l'air bien adapté également, de toute façon je ne vois pas pourquoi le contraire serait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptySam 19 Mai - 22:59

Moi en tout les cas je préfère lire les livre, en meme temps les films passe trop de détails se que je trouve dommange! ^^. Les tomes sont bien adaptés c'est vrai, j'aime bien les regarder pour voir si sa correspondait a se que je m'imaginais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyJeu 19 Juil - 1:26

j'ais adorer le film hp 5 est le meilleur de tous meme si je prefere les livres. Par contre obliger de voir les films pour Emma Watson mon actrice preferee et aussi Ralph Viennes et Alan Rickman que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Left_bar_bleue50/50[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (50/50)

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptyJeu 26 Juil - 12:20

Ah Harry Potter drunken I love you

Bien que beaucoup n'aiment pas, perso et j'ai pas honte de le dire, je trouve que c'est une saga presque digne de rentrer dans les classiques de la littérature... Mais bon, le sujet c'est le film, et non pas les livres bien que ce soit liés Wink

Alors ce HP5 : lorsque je suis sortie de la salle, j'étais mitigée. D'abord le 5ème tome est l'un de mes préférés, car j'aime la façon, et je me retrouve beaucoup dedans dont elle décrit la colère et surtout la solitude de Harry... Alors évidement, j'en attendais beaucoup de ce film...
Pour moi c'est un bon film, mais pas aussi bon que le 3 ou le 4 (le 2 et le 1 me gave, je les ai tellement vus que je connais quasiment chaque réplique, et pis le jeu des acteurs est incomparable par rapport à maintenant). On ressent bien ce que vit Harry, et j'ai beaucoup aimé, mais je pense qu'ils auraient pu encore renforcer ça. Le combat final est superbe, très bien fait, et la possession d'Harry énorme ! drunken
Il n'y a que la mort de Sirius qui est vraiment mais vraiment nulle, invraisemblable et sans émotions. D'ailleurs, c''est à peine s'ils en font cas après, de même que la scène dans le bureau ne dure que quelques secondes, alors que c'est l'une des scènes les plus importantes du livre... Rolling Eyes
Par contre Ombrage, vraiment trop top j'ai adoré comment elle a joué son rôle, même si je la voyais beaucoup moins naïve, candide, mais plus méchante et intelligente... Enfin la despotisation était vraiment bien faite j'ai trouvé.
Hagrid devient insinifiant et fade au fur et à mesure des épisodes, d'ailleurs, je l'ai jamais beaucoup aimé, là c'est encore plus frappant pour moi. Et l'histoire avec les géants, Graup m'a parut très longue et ennuyeuse...
Par contre, bien que je "déteste" Rogue, de l'autre, je l'aime de plus en plus. Son rôle est vraiment capital, et Alan Rickman le joue parfaitement. Quand je pense qu'il va peut être partir Sad

Quant au trio, il gagne en maturité, humour, et excellence du jeu, bien que ça ne vaille pas celui des plus grands acteurs (j'essaye d'être objective malgré la difficulté car j'en suis très fan de ces 3 jeunes^^')
On apperçoit les prémices d'Hermione/Ron, que je trouve très bien fait, par contre Harry/Cho sans commentaires... xD La raison est qu'il fallait racourcir le film donc adieu Cho... Pas grâve, elle non plus ne faisait pas partie de mes persos valables xD

Euh je crois que je n'ai plus rien pour le moment à dire dessus xD
Mis à part que j'adore ce film, et que je vais y retourner une deuxième fois, en attendant le dvd (on est fan ou pas x) )

Donc un bon film, peut être pas aussi bien que ce qu'il aurait du être... Mais bon le réalisateur qui fera aussi le 6 ne 'emballe pas trop...
Enfin, il a promis que le 6 serait beaucoup plus"Drugs, sex, and rock n roll" drunken I love you Ca promet alors, et me tarde déjà :p Surtout que le 6ème tome est extra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Left_bar_bleue50/50[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (50/50)

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix EmptySam 3 Nov - 23:47

Eh bien, je crois que je suis mitigé. Bien que celui là soit très réussi par apport au livre et aussi plus sombre, c'est le plus sombre alors c'est normal. Quoique fan ou non, celui la ce regarde. Moi je suis mitigé, livre et films mais le cinquième est mon deuxième préféré après le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma
» [ Cinéma ] Le Secret de Térabithia
» Survivre avec les loups (cinéma).
» Blog Draco & Harry in love
» Livres adaptés au cinéma, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: