Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Auron Spira [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auron Spira
Chef des Hommes de Milo
Auron Spira


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ben là .....
Date d'inscription : 07/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain de Milo
Niveau RPG:
Auron Spira [Validé] Left_bar_bleue50/50Auron Spira [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Auron Spira [Validé] Empty
MessageSujet: Auron Spira [Validé]   Auron Spira [Validé] EmptyLun 7 Mai - 19:40

Nom: Spira

Prénom: Auron

Age: 35 ans

Race: Homme (de Milo)

Rang: Chef des hommes de Milo

Physique: Auron est plutôt grand, musclé, quoique pas exceptionnellement, ses yeux sont marrons. Il a une cicatrice lui traversant l’œil droit. Il a des épaules très carrés, surtout la droite car c’est la qu’il supporte son épée. On peut penser qu’il a un problème a son bras gauche mais il n’en n’est rien, c’est juste pour faire balancier. On ne voit pas sa bouche car elle est cachée par un col. Ses cheveux noirs sont parsemés de gris, argenté

Traits de caractère: Il est très peu bavard et très grognon, mais il est très autoritaire. Il va toujours au bout de ce qu’il a commencé et ne s’arrête jamais. Il prend toujours de bonne décision, et a un sens de l’orientation très développé. Il est très mystérieux, et en sait la plupart du temps beaucoup plus qu’il ne veut laisser paraître. C’est quelqu’un qui surprend toujours.

Aime/Aime pas: Il n’aime pas les anges, il les déteste. Il aimes passer ses journées au bord du lac a commander ses hommes, car c’est un homme qui aime le pouvoir l’ordre, la loyauté. Il n’aime pas le roi d’Hennessy, il le déteste, et toute personne lui portant loyauté ou attachement, il leur réserve un sort assez ……… Funeste.

Apparence: Auron est toujours habillé de rouge, et porte toujours ses lunettes sur lui, son épée est toujours avec lui, sur son épaule ou rangée dans son fourreau a coté de lui. A sa ceinture bleue pend une bouteille de Saké (=P). Pour manier son épée il porte un gant a la main gauche, mais n’en a pas a la main droite, qu’il laisse en écharpe sur sa grande manche, il enlève son bras de là que lors de bataille qui en valent la peine. A ce même bras il porte une épaulière.
Il a un col ample qui lui cache le bas du visage.


Histoire de votre personnage: Auron nait dans un village. Il rencontre tout petit un garçon nommé Jecht qui devient très vite son meilleur ami.
Il passe une enfance facile sauf que ses parents et tous son village ont été corrompu par les adeptes de Milo qui joint a lui le plus de forces possible.
Les parents de Jecht partent peu avant cela et donc l’ami d’Auron aussi. Il est toujours tout seul depuis ce moment alors ses parents ramènent un jour un tigre (de Sibérie) blessé, et Auron s’en occupent vraiment très bien, et il le nomme Sin. Depuis ce jour Le tigre et l’homme ne se quitte plus.
C’est donc lors de son enfance qu’on lui inculque les idées de haine violence et destruction.
Seulement Jecht, a été déporté du village et vis hors de cela, fondant une famille, restant du «bon» côté.
Seulement un jour à cause d’un malentendu il fut tué par les anges, et Auron ne croyant pas au malentendu, il tue chaque ange et son idée Milotiste (mdr désolé je ne savais pas comment mettre le mot) n’en est que renforcer.
Jecht, en dernière volonté donne a Auron la mission de veiller sur son fils.
Ce qu’il fait pendant plusieurs années.
Seulement Tidus, le fils de Jecht, suivant les conseils d’Auron, fait des actions contre le Royaume d’Hennessy et pour la cause de Milo, mais en agissant ainsi il se crée des gros problèmes, et meurt pendu sur la place d’un village.
Ne supportant pas ça Auron décime tout le village, et fait savoir au Roi d’Hennessy et a son peuple qu’il a un nouvel ennemi.
Apres cela il retourne à Miliellnok, et au cours de quelques années il devient le chef des hommes ralliés a la cause de Milo.


Animal: Sin, un tigre de Sibérie.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Auron Spira [Validé] Left_bar_bleue50/50Auron Spira [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Auron Spira [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auron Spira [Validé]   Auron Spira [Validé] EmptyLun 7 Mai - 19:43

Bienvenue ^^ et fais nous une belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Auron Spira [Validé] Left_bar_bleue50/50Auron Spira [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Auron Spira [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auron Spira [Validé]   Auron Spira [Validé] EmptyLun 7 Mai - 21:07

Je vais bientôt avoir mon "allié" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Auron Spira
Chef des Hommes de Milo
Auron Spira


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ben là .....
Date d'inscription : 07/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain de Milo
Niveau RPG:
Auron Spira [Validé] Left_bar_bleue50/50Auron Spira [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Auron Spira [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auron Spira [Validé]   Auron Spira [Validé] EmptyMar 8 Mai - 0:04

Et voila fini =D
Un allié nan mais tu reves !!!! =P

Jrigole oui un allié comme sa je serai moin seul je suis le seul humain pas gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo*
Grand Chef Anges Déchus
Milo*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Sous Terre =D
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Auron Spira [Validé] Left_bar_bleue50/50Auron Spira [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Auron Spira [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auron Spira [Validé]   Auron Spira [Validé] EmptyMar 8 Mai - 12:07

Tout d'abord, est-ce que tu peux réduire ta signature aux dimensions 450 sur 120 pixels, merci (l'est trop grande).

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Auron Spira [Validé] Left_bar_bleue50/50Auron Spira [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Auron Spira [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auron Spira [Validé]   Auron Spira [Validé] EmptyJeu 10 Mai - 20:41

On va dire que j'ai eu un peu de mal à comprendre toute ta fiche, même si je comprends l'idée générale.

Donc rebienvenue ^^
Pareil, je suis la seule bohémienne du côté de Milo... Pour l'instant, j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Auron Spira [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auron Spira [Validé]   Auron Spira [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auron Spira [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyui et Wai [ Validé ]
» Alusiel [Validé]
» Yaeric [ Validé ]
» Talfos (c'est moi, si si) [Validé]
» Nephaystion [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: