Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une mission...un message

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission...un message Empty
MessageSujet: Une mission...un message   Une mission...un message EmptyMar 15 Mai - 21:36

Quand Siriël Vincento de Janapeno était arrivé à cet endroit, il s'était dit que ce serait un lieu parfait pour une retraite....Puis il hurla de rire en se disant qu'il n'avait que 163 ans, et qu'il n'était qu'au début de sa vie.
Les gens l'avaient regardé étrangement à son arrivée dans un petit village non loin de la source. Mais comme d'habitude il passa outre, car en effet son accoutrement de voyage pouvait produire cet effet là. Cela et le fait qu'il avait placardé durant des heures des parchemins contre les bâtiments.
A la fin de la matinée, il s'approcha de la première taverne venue, et chercha du coin de l'oeil un tonneau vide qu'il aurait pu déplacé devant sa porte, dans la rue. Au bout de quelques minutes, il s'était résolu à en demander un au commercant à coté, et il avait dû porté la main à la bourse....
La journée commençait mal....Il s'éclaircit la voir, monta sur le tonneau qui vacilla et le fît tomber....
La journée commençait très mal....avec quelques grosses pierres, il lesta sa sublime estrade, sous le regard amusé d'un forgeron et de quelques passants.
Il chercha ses mots...


-Oyé Oyé, il avait entendu dire que l'on commençait comme ça...
-OYE OYE, clama t'il plus fort, pour que les gens se retournent....
-Bonjour à tous, je suis là pour vous informer que notre bon roi, Ekthanaël Isthomiel, m'a mandé pour une mission spéciale dans votre ...

*coin perdu ? Bouse immonde ? ramassis d'attardés arrièrés ?*

-...charmant village. Ainsi je vous prie de lire les panneaux que j'en suis sûr vous m'avez vu planter ce matin...s'il y a des questions, je serais là jusqu'à demain matin...

Puis Siriël sauta de son tonneau et l'abandonna là, à la merci du commerçant qui lui avait vendu et qui était déjà en train de jeter les pierres pour le récupérer.
D'un pas sûr, il alla à la taverne, et commanda une bière romunalaise, puis devant le regard surpris de l'aubergiste, se contenta de la gnole locale.

Toute la soirée fût occupée par des ivrognes qui hurlaient dans la place qu'ils ne savaient pas lire, ou des gens qui n'avaient rien compris et qui cherchaient des récompenses pour des missions inexistantes...
Siriël posa ses mains sur son visage à la fin de la nuit, épuisé qu'il était de cette journée horrible....

Encore des villages l'attendaient, encore les mêmes paysans, encore les mêmes questions....
Il aurait tout donné pour voir un visage amical...puis il se surpris à n'en connaître aucun...il avait tué ses anciens amis, ou eux avaient essayé de le supprimer....
Ah si tien, il voyait le visage de Ballah, l'étrange servante du roi...
Il recommanda alors une bouteille de gnole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission...un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» le message du Narrateur
» Le message [Pv Angelica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: