Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le message [Pv Angelica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Le message [Pv Angelica] Left_bar_bleue50/50Le message [Pv Angelica] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le message [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Le message [Pv Angelica]   Le message [Pv Angelica] EmptyVen 15 Juin - 18:34

Galyndra chevauchait depuis plusieurs heures. Aussitôt après que la Reine des sirènes lui avait remis le message elle s'était mis en route.Torak maintenait une allure soutenue, néanmoins la lumière du jour baissait, dans quelques heures il ferait nuit.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme aperçut enfin les portes de la citée. Cela faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds! Cette citée, elle ne la considérait même plus comme la sienne depuis que ces parents...Non! Galyndra refusait d'y penser ! Elle devait se concentrée sur le présent maintenant et elle avait un message d'extrème urgence a remettre a la princesse Angelica... un message qui déciderait peut être de l'avenir de plusieurs peuples.

La jeune elfe s'arreta devant la demeure de la princesse.Elle mit pied a terre et alla attcher Torak a un anneau non loin de là.
Galyndra se dirigea ensuite en direction du palais quelque peu tendue... Elle n'avait jamais rencontré la princesse et se demandait ce qu'il fallait faire, ce qu'il fallait dire ... ce n'était pas une personne comme les autres après tout !

L'adolescente alla frapper a la porte.Un garde habillé de noir vint ouvrir. Galyndra tressaillit quelques peu a la vue de ses armes ... les temps n'étaient pas sur ...


-Bonjour,mon nom est Galyndra Gil'Sayan elfe guerrière. J'ai un message d'extrème importance a remettre a la princesse.

-Si tu as un message pour elle, tu peux me le donner je lui transmettrai.

- Je préférerais lui donner en main propre si vous n'y voyer pas d'inconvénient.

- Très bien, suivez moi.

L'homme la mena dans une immense pièce où de nombreuses chaises était installées.

-Asseyez-vous, je vais prévenir la princesse de votre visite.

Le garde disparut laissant Galyndra seule dans la pièce ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
 
Le message [Pv Angelica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelica Náriël
» Ronde lune [PV : Angelica Nàrïél]
» Un retour noble...[pv Angelica Náriël]
» Une mission...un message
» le message du Narrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: