Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une promenade au bord de l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 15:55

Midi. Le soleil, plutôt discret, se refletait sur l'eau claire du fleuve Néril. Un hennissement retentit, et un pégase blanc, monté par une jeune elfe aux longs cheveux noirs, surgit de la forêt. Monture et cavalière étaient en harmonie, ils ne faisaient qu'un. Naërì trottina jusqu'au fleuve, s'abreuvant pendant qu'Elianna descendait avec grâce de son dos, pour boire elle aussi l'eau limpide et propre. Les deux compagnons, réhydratés, restèrent ensuite au bord du fleuve, Elianna pensive tandis que l'étalon brouttait tranquilement l'herbe abondante au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 22:33

Un ange vole dans le ciel avec grace. Il fait quelques acrobatie, et se pose sur la berge d'un fleuve. Il commence à nettoyer ses ailes. Elles sont pourtant déjà très brillantes, mais sûrement pas assez à son gout. Brusquement, il relève la tête, comme si un cri venait de retentir. Pourtant, tout est calme. Le fleuve coule, les oiseaux chantent, bref, tout est normal. Sauf deux formes qui se mouvoient de l'autre côté du fleuve. Une elfe et un pégase. L'ange se relève, pret a s'envoler, quand il change d'avis et s'envole jusqu'à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 22:38

Un léger bruit d'ailes se fit entendre derrière Elianna et la jeune elfe se retourna vivement. Devant elle, survolant le fleuve et se dirigeant vers elle, un ange. Sa main s'avança instinctivement vers la poignée de son épée, prête à dégainer, puis elle se ravisa. Les rutilantes ailes de l'inconnu étaient noires, et non blanches. Il n'était donc pas un adepte de l'assassin de ses parents. Restant méfiante, elle attendit l'atterrissage du jeune ange et prit la parole, le visage impassible et la voix sans émotions.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 22:45

L'ange, voyant l'elfe porter la main à son épée, fait mine de s'enfuir.

*Décidément, ces elfes sont tous pareils. Ce n'ets pas comme ça que les peuples vont vivre en harmonie*

Cependant, l'elfe posa une question à l'ange.

"Moi ? Je suis moi, tout simplement."

*Je pense que cette réponse va l'énerver. Je n'aurais pas du dire ça.*

Il l'observe. Ses long cheveux noirs tombent en cascade le long de son dos. Il lui trouve un air trise, un air de quelqu'un qui ne sourit jamais. Un air d'elfe.Il remarque aussi le pégase à côté d'elle. Il broute. Il est calme, lui au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 23:02

Elianna fronça les sourcils. l'attitude de l'ange l'énervait et lui plaisait à la fois. Naërì releva la tête et s'approcha de l'elfe, curieux.

*Que se passe-t-il ?*

*Un ange. Qui apparement ne veut pas me dire son nom*

Elianna regarda avec interêt le jeune homme ailé devant elle. Il l'intriguait. Elle n'avait jamais vu d'autre ange que les anges déchus qui avaient assassiné ses parents. Elle fit un pas en avant et dit ironniquement, adoptant le tutoiement :

- Tu n'as donc pas de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 23:16

L'ange était songeur. Finalement, cet elfe n'était pas aussi "elfe" qu'il en avait l'air.

Il répondit cette fois sur un ton de moquerie, puisque l'elfe avait adopté un ton moqueur elle aussi.

"Si. Bien sur que j'ai un nom. Mais c'est le mien. Et je ne le donne pas à n'importe qui."

*Reste à savoir si cette elfe est n'importe qui ou pas.*

Il regarda l'elfe en biais, pour ne pas avoir l'air de la devisager.

Constatant que l'elfe commençait à engager la conversation, il se décida à se poser au sol - En effet, l'ange était encore en train de voler à quelque mètre du sol, devant l'elfe. Il replia ses immenses ailes dans son dos, et s'assis à même le sol, juste devant l'elfe et son pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 23:22

Elianna eut un éclair de malice dans ses yeux noirs. Décidement, il lui plaisait. Elle le regarda se poser en douceur sur le sol meuble du rivage.

- Je suis donc n'importe qui ... ?

Elle gardait elle aussi le mystère de son nom. Pourquoi le lui dire si lui ne le lui disait pas ? Elle adopta donc un attitude mystèrieuse, réservée.

*C'est donc à cela que ressemble un ange ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 23:32

Un éclair de malice passa dans les yeux de l'ange, de la même façon que dans les yeux de l'elfe. Cette elfe était décidément la personne qu'il attendait depuis des années.

"C'est à toi de montrer si tu es n'importe qui ou pas."

Il remarqua que l'elfe s'était refermée.

*J'ai parlé trop vite. Quoi que. Ca reste une elfe, malgré tout. Suceptible et fière.*

Il songa a ce qui était en train de se passer. Un évenement, ça n'avait pas d'autre mot. Un elfe et un ange qui conversait, enfin si on pouvais appeler ça converser !
L'ange songa que le temps semblait s'être figé. Il avait l'impression d'être a depuis des herues, alors qu'en vérité quelques minutes à peine s'étaient écoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 23:37

La volonté d'Elianna vacilla. L'ange serait-il en train de briser cette si belle coquille qu'elle s'était formée ? Non. Non, jamais, personne n'y était jamais parvenu. Cette rencontre lui semblait aussi important dans sa vie que celle qui avait eu lieu trois ans plus tôt avec le pégase.

- Je ... et comment montrer une telle chose, tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 23:48

"Bien sur que je le sais. Chaque être à la réponse au fond de lui même. Es-tu en mal avec toi même ?"

L'ange ne peut réprimer un sourir.

*C'est ça être un elfe ... Cacher sa véritable nature ?*

Il commence à s'allonger. Il regarde le soleil, les yeux perdus dans son éclat, qui ne semble pas le gener.

"Prends ton temps pour répondre, il n'y a que une réponse juste possible. A toi de voir si tu la trouve."


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptySam 31 Mar - 23:55


Elianna s'assit par terre en douceur. Elle réfléchit. La réponse ? elle n'était pas sure de l'avoir ...

- Il n'y a pas besoin de prouver que l'ont est important. Chaque être est important pour un autre ...

Elle avait prononcé ces mots dans un élan d'inspiration soudain. Elle regarda l'ange, comme pour savoir si il allait aquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 0:13

"Mais je ne parlais pas d'importance. Je parlais de savoir qui tu était au fond de toi même, et de ta valeure. Mais pas de ton importance."

Il sourit. Elle commencai à rentrer dans son jeu, sans le vouloir.

"Alors ? Ta réponse ? Et je me permet d'ajouter une nouvelle question : Qui es tu vraiment ?"

Il voulut ajouter, mais ne le fit pas :

*Et puis je suis un ange, pas un elfe. J'ai une perception des choses différentes de toi. Et pas besoin d'être un ange pour comprendre que tu te cache aux autres, même à toi même !*


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 0:19

La caractère si trempé d'Elianna repris le dessus. Elle répondit vivement.

- J'en ai assez de ces paroles, ange dont je ne connais même pas le nom. Puisque tu veux savoir qui je suis, je te le dis donc : Je suis Elianna Tunaël, et avant de découvrir ma nature profonde, il te faudra gagner ma confiance !

Le masque de froideur revint docilement à sa place sur le visage d'Elianna. Naërì vint placer sa tête par dessus l'épaule de l'elfe impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 0:33

Il lui répondit, très calmement :

"Et bien alors que dois je faire pour gagner ta confiance ? Et puis tu vient de fissurer ton masque. Tu m'as appris deux choses. La première est que tu n'a pas une fierté aussi grande que on pouvais se l'imaginer : Tu m'a révélé ton nom."

Il marqua une courte pause.

"La deuxième est que tu vient de me révélé que tu avait bien une nature profonde. Tu l'admet toi même. c'est déjà une bonne réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 0:37

- Je ne t'ai rien révélé. Chaque être a une nature profonde. Toi, moi, et tous les autres. Quant à ma "fierté", je ne vois pas en quoi révéler mon nom la compromet ...

Elle le regarda dans les yeux.

- Si tu demandes comment faire pour gagner ma confiance, c'est donc que tu désires la gagner ... A toi d'en trouver le moyen.


*Il est déjà bien parti, d'ailleurs ...*

*Jamais personne n'est parvenu à ce stade du chemin vers ta confiance en si peu de temps ...*


*Je sais. Il a quelque chose de ... spécial.*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 0:45

Il sourit. Il ne pouvais imaginer une personne aussi adaptée pour accomplir ce qu'il avait toujours voulu faire.

"Chaque être a sa nature, qui peut être profonde ou pas. Mais ce qui est à l'exterieur des gens qui on leur nature en profondeur, ce n'ets pas une seconde nature. c'est un masque fait de mensonges et autres vilainies dans le même genre."

"Et pour la fierté, je voulais faire ode au petit jeu tu me dit ton nom je te le dit, tu me parle, je te parle ...."

Il s'envola brusquement et fit quelques cabrioles dans le ciel, puis il monta comme une flèche vers le haut, et arrêta de battre des ailes. Il se laissa choir dans le lac. Il en ressorti vivement et retourna s'assoir près de Elianna.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 0:51

- A propos de nom, tu ne m'as toujours pas dit le tien.

Elle l'observa de nouveau. Il la troublait, sa présence lui faisait perdre cette assurance qu'elle abordait d'habitude sans aucun problème.

- Parfois ce "masque" fait quand même partie de leur nature. Certains traits de ce voile sont parfois véridiques.


Elle ferma les yeux, laissant le vent courrir doucement sur son visage clair. Malgré que ses paupières soient fermées, un minuscule larme perla à ses yeux. Souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Seithi
Ange Déchu Solitaire
Seithi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 0:54

L'ex-ange se balladait dans la fôret à la recherche d'un coin tranquille pour se reposer. Elle avançait à l'aveuglette, espérant ne pas (encore) se perdre. Elle s'arrêta quelques secondes pour tendre l'oreille et remarqua le bruit de l'eau qui coule. Elle chercha dans sa tête, se remémorant sa géographie, si elle connaissait quelconque point d'eau dans les parages. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas dans quelles parages elle se trouvait. Avec de la chance, peut-être trouverait-elle un rivière dans laquelle elle pourrait se baigner? Elle continua à marcher, se guidant grâce au bruit, quand des voix s'élevèrent. Seithi avança un peu plus, veillant à ce que les feuillages la cachent toujours. Au loin, elle vit un fleuve auprès duquel se trouvait une femme et un homme aux ailes noirs, apparamment un ange non-déchu, lui. La jeune fille replia ses ailes et s'enroula de son grand châle noir, le faisant tomber le plus bas possible sur sa jupe pour cacher ses plumes décolorées. Se préparant à s'en aller, elle tourna les talons pour s'nfoncer dans la fôret, quand avec sa grande chance son pied trébucha sur une grosse branche et la fit tomber au sol en poussant un cri de surprise. Elle se releva en replaçant ses vêtements, mais les deux individus l'avaient remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 1:00

Un sourire rayonnant apparu sur la face de l'ange.

"C'est la bonne réponse. Mon nom est Tameo Melwassul."

Il entendit un bruissment d'aile. Il se retourna, et son sourire disparu. Il eu une grimace désolée.

Les anges auraient mérisé une telle creatures, mais pas Tameo.

" Une ange blanche. La pauvre ... elle doit souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 1:06

Elianna eut un petit, mais alors très petit sourire, interrompu par le bruit qu'elle entendit derrière elle. Elle se retourna d'un bloc, et vit l'ange déchue. Une immense haine déferla en elle. Ses parents. Assassinat. Milo. Jamais elle n'oublierait la drame qui avait surgi dans sa vie il y a de celà trois ans.

Sa main se posa sur la poignée de sa lame, qu'elle commença a dégainer. Naërì hennit et s'approcha d'elle, de façon à ce qu'elle puisse l'atteindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Seithi
Ange Déchu Solitaire
Seithi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 1:53

Seithi vit l'elfe poser sa main sur son épée. Elle ne pouvait pas fuire, le pégase pouvait la rattraper. Alors elle choisit la solution pacifiste, c'ets-à-dire essayer de calmer l'elfe. Elle s'approcha un peu, restant à bonne distance de son épée. Quelle idiote de ne pas avoir pris une seule arme! L'elfe était sur ses gardes, surveillant chacun de ses pas. Seithi se lança:
- Je suis désolée, je ne veux pas déranger, je cherche juste un endroit pour me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 14:44

Tameo tenta d'arrêter Elianna. Elle sembait être dans une rage folle.

"La haine t'aveugle ... Ne te laisse pas dominer ..."

Il s'approcha de l'ange déchu :

"Qui es tu ? Et que fait tu ici ? Vous autres, les anges déchus, n'êtes pas les bienvenus. Je te conseil de partir."

Il deplia ses ailes pour faire comme un barrage devant l'ange blanc.


"Elianna, calme toi, je t'en pris. Ecoutons ce qu'elle peut nous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 15:26

La fureur d'Elianna se calma doucement au son de la voix de Tameo. Incroyable ! L'ange parvenait à la calmer, du moins en partie. Ses traits se détendirent, sa main se décrispa. Elle regarda l'ange déchue, la sondant de son regard noir.

Elle n'avait pas l'air vraiment cruelle. Surtout un peu maladroite ... et désolée d'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Seithi
Ange Déchu Solitaire
Seithi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 17:33

Seithi n'avait vraiment pas envie de créer des problèmes, elle voulait juste être tranquille et s'en aller.

"-Je me suis juste perdue... comme d'ahabitude. Je volais sans faire attention à ma direction, et je suis arrivée ici. Mais, je vais vous laisser."

Elle commença à s'en aller mais tourna la tête poru ajouter:

"-Vous savez, les anges déchus ne sont pas forcément des monstres, ce ne sont que des préjugés. vous ne pouvez pas savoir le passé qui se cache derrière le visage d'une personne."

Elle savait que cela ne servait à rien, mais elle ne supportait pas qu'on la juge sans même la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau EmptyDim 1 Avr - 17:43

"Je ne t'ai pas jugée sans te connaitre tu sais."

Tameo se tourna vers Elianna.

"Je m'en vais. J'en ai assé d'être à cet endroit."

Il déplia ses immenses ailes, battit dux coups, et il fut à quelques mètres du sol.

"Ou pourrais-je te retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: