Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une promenade au bord de l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:47

Un éclair de tristesse passa sur les yeux d'Elianna. Elle avait beau aimer la solitude, elle se trouvait seule avec naërì depuis trop longtemps déjà. Et cette solitude commençait à lui peser.

Elle grimpa sur le pégase qui battit des ailes et s'envola vers Tameo.


- Tu ne restes pas ? C'est bien dommage !


*Je croyait enfin avoir créé un lien avec quelqu'un. Une amitié ... je ne sais même pas à quoi cela ressemble ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:58

"Je ne reste pas, certes, mais ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous revoir. Je répète ma question : Ou voudrais tu qu'on se revoit ?"

Tameo constata que quelques heures s'étaient écoulés depuis le début de leur rencontre. Le temps semblait s'être arrêté pour lui, tellement il ne l'avait pas vu passé. Il ne voulait pas quitter Elianna maintenant mais il n'avait pas le choix. Rester à terre trop longtemps ne lui avait jamais plut.

*C'est donc ça l'amitié ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:04

- Je ne sais pas ... Je voyage sans cesse, tu sais.

Elianna jeta un oeil au ciel qui se noircissait petit à petit. Les nuages, poussés pas un vent puissant, arrivaient de l'ouest. Un orage se préparait. Cela se sentait, la tension de l'air ambiant était facilement remarquable, et il faisait de plus en plus chaud, une chaleur étouffante, depuis quelques heures.


*ça va devenir ardu de voler. Enfin, je suppose que pour un ange ...*


- Je serais dans la plaine de Hydia d'ici deux semaines, j'y resterais une semaine. Viens me rejoindre là-bas, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:15

"Moi aussi je voyage beaucoup ... Mais je vais et très vite, et je parcourt de longues distances en très peu de temps."

Il regarda à son tour les nuages, et répondit à la supposition d'Elianna.


"Je pourrais reussir à voler même dans un fort orage. J'ai les ailes beaucoup plus puissantes que les autres anges, car elles sont beaucoup plus grandes."

Il monta encore de quelques mètres. Le vent qui commencait à souffler ne le génait effectivement pas le moins du monde.

"Et on se retrouve à l'endroit prévu, pas de problèmes. Au revoir Elianna."
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:30

L'elfe le regarda s'éloigner, battant des ailes avec élégance et facilité. Son regard accompagna l'ange jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un point dans le ciel. Elle ressentait quelque chose d'étrange. De la tristesse, peut-être. Peut-être aussi un peu de déception. Allez savoir. L'esprit d'un elfe est compliqué, plein de méandres obscurs.

*Ely, on redescend ?*

*Oui.*


Naërì piqua vers le sol, poussé par le vent qui augmentait encore en puissance. Il atterrit souplement, sans aucun choc pour sa cavalière.

Ils partirent ensuite au galop, restant au bord du fleuve où, même s'ils seraient bien plus trempés en cas de pluie, il y avait peu de chance que la foudre les prenne pour cible.


[Fin du sujet, à vérrouiller]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de l'eau   Une promenade au bord de l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade [ Elianna ]
» Promenade [PV Cirdan]
» Elhadj en promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: