Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [ Elianna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Promenade [ Elianna ] Empty
MessageSujet: Promenade [ Elianna ]   Promenade [ Elianna ] EmptyDim 1 Avr - 20:02

Après de longues heures à bouger dans sa maison, maison qui soi dit en passant elle s'était construite il y a quelques années lorsqu'elle était partie de chez Kaylla, sa mère adoptive. Amylia avait fait le grand ménage chez elle, contrairement à ce qu'on penserait elle n'a pas pris des heures pour nettoyer, non, mais pour redécorer oui, elle changeait sans arrêt d'avis, optant pour une couleur puis ayant presque fini préférant une autre. Elle était très indécise sur tout ce qui concernait décoration, elle n'avait pas d'idée très arrêté de la chose. Elle en avait bien marre à la fin lorsqu'elle trouva enfin ce qu'il lui fallait pour le moment...En effet, pour le moment, elle changeait sans arrêt.
Elle s'assit sur son lit, un moment songeuse, elle ne savait plus trop quoi faire, elle avait fait tout ce qu'elle avait eut envie de faire. Regardant par la fenêtre, les rayons de soleil traversant la pièce, elle entreprit d'aller se promener. Elle sortit et descendit de l'arbre où était sa maison en volant, elle préfèra dissimuler ses ailes pour se promener puis une fois sortit de la forêt elle prit les chemins de Feilobiel.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Promenade [ Elianna ] Left_bar_bleue50/50Promenade [ Elianna ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade [ Elianna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Elianna ]   Promenade [ Elianna ] EmptyDim 1 Avr - 20:39

Elianna marchait tranquilement sur les chemins de Feilobiel, Naërì à coté d'elle. Elle pensait. Les arbres autour d'elle frémissaient sous la caresse du vent. Elle semblait réfléchir. À quoi ? bonne question.

Soudain, elle releva la tête, apercevant quelqu'un. Elle s'approcha de l'inconnue, méfiante et impassible, et dit :

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Promenade [ Elianna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Elianna ]   Promenade [ Elianna ] EmptyLun 2 Avr - 13:57

Elle flânait en regardant le paysage autour d'elle, c'était si beau ici, elle adorait la nature comme toutes les fées. Elle s'en sentait plus que proche, elle sentit que quelqu'un s'approchait, elle releva également la tête. Elle regarda l'inconnue, une elfe.
Elle ne prit pas en compte la question de la jeune fille, c'était ça avec Amylia, les fées aiment s'amuser avec les gens et tourner autour du pot, elles restent souvent enigmatique, et leur identité est leur plus grand pouvoir, même quand pour Amylia on ne connaissait pas ses origines. Amelia savait parfaitement jouer à ce jeu, déjà rien que son apparence disait d'elle qu'elle était mystérieuse et ne laissait pas n'importe qui lui poser des questions et qu'elle y réponde.
Ella laissa ressortir ses ailes et se souleva un peu dans les airs et tourna autour de la jeune elfe, un sourire enigmatique sur ses lèvres.


Je suis la fée du jour et de la nuit, mon identité inconnue aux yeux des autres, je préserve ce secret avec grande attention, tu n'auras la réponse à ta question que lorsque je saurais si tu m'es dangeureuse ou pas...

Elle regardait la jeune elfe, attendant de voir comment elle réagirait, voir si la fée pouvait lui faire confiance, avec tout ces traîtres et ennemis qu'il y avait en ce moment, on ne savait jamais. Les fées, elles voulaient la paix, mais si une guerre devait avoir lieu, elle serait avec les elfes étant donné que les deux clans se partagent le même territoire depuis des années.
Elle prit une pause avant de reprendre la parole.


Alors dis moi qui es tu, jeune elfe ?

Ca amusait beaucoup Amylia d'avoir un côté comme ça, mystérieuse, elle le portait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Promenade [ Elianna ] Left_bar_bleue50/50Promenade [ Elianna ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade [ Elianna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Elianna ]   Promenade [ Elianna ] EmptyLun 2 Avr - 22:51

Elianna haussa un sourcil. Eh bien, ça commençait mal. Elle avait déjà envie d'envoyer paître la fée. Ses paroles mystérieuse, teintées d'ironnie, l'agaçaient déjà.

- Dangereuse, je le suis certainement, ou du moins je le deviendrais, si tu continues ainsi ...

Son regard glaçé se figea sur la fée, la défiant impunément et sans le cacher. Le pégase à ses côtés piaffa, manifestant son désir de quitter l'endroit.


*Du calme, Naërì.*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Promenade [ Elianna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Elianna ]   Promenade [ Elianna ] EmptyMar 3 Avr - 0:36

Elle esquissa un sourire puis finalement elle lâcha un rire, elle s'éleva encore un peu plus dans les airs tournant toujours autour de la jeune elfe. Elle la regarda tout en souriant, d'un sourire énigmatique et songeur. Elle savait depuis le début que la jeune elfe n'était point dangereuse, c'était une elfe, à première vue voyageuse mais Amylia pouvait se tromper, ce qui arrivait pas souvent en faite Cool *BAAAF* [xD désolé écart ].

Sache que ta remarque ne me touche en rien, tu es peut être une elfe, je sais que tes pouvoirs sont grands mais peuvent ils faire face aux miens ? Je ne le sais pas et je ne prendrais pas part à cette prétention mais prends ce conseil comme cadeau, ne jamais faire des menaces à quelqu'un lorsqu'on a aucune idée de ce dont elle est capable.

Elle prit une pause avant de continuer, elle s'amusait beaucoup surtout en voyant que la jeune elfe n'appréciait point tout ce manège.

Je m'appelle Amylia Isyng. Lâcha t-elle finalement.

Permets moi de te dire que ton animal est très beau, enfin ça serait moquerie de le dire animal étant donné qu'il est bien plus intelligent que le plus commun des mortels. Remarqua t-elle.

Bon jeune elfe, tu n'as point répondu à ma question, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Promenade [ Elianna ] Left_bar_bleue50/50Promenade [ Elianna ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade [ Elianna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Elianna ]   Promenade [ Elianna ] EmptyMar 3 Avr - 19:47

Naërì secoua la tête et hennit, une façon "pégase", de dire merci à la fée. C'est vrai qu'il était magnifique. D'un blanc éclatant, l'étalon était de bonnes proportions, musclé, vif. Le soleil se refletait sur sa robe lustrée, ses yeux brillaient de malice et de gaieté.

- Puisque tu m'as donné le tien, Amylia, je te dis mon nom : Je suis Elianna Tunaël.


Elle posa la main sur l'encolure courbée du pégase, un gest teinté d'amitié, de respect. De complicité.
Le vent se leva. Naërì s'agita, frappa du sabot sur le sol, tandis que le souffle plutôt glacial lui soulevait la crinière. Un regard amical de la jeune fille suffit, et il se calma.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Promenade [ Elianna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Elianna ]   Promenade [ Elianna ] EmptyVen 6 Avr - 16:20

Enchantée Elianna, tu te rends chez nous les fées ? Ou bien tu te promènes juste sur la route comme moi ? Lui demanda t-elle.

Elle reposa enfin pieds à terre, rangeant ses ailes derrière son dos, c'était plus polie. Elle n'allait pa lui tourner autour pendant des heures non plus même si Amylia préfèrait voler.
Elle sourit à la jeune fille tout en reportant son regard sur son cheval blanc. Puis un peu évasive elle regarda le ciel.


C'est une belle journée pour marcher. Dit elle.

Un soleil éclatant illuminait le ciel bleu dégagée de tout nuage, Amylia aimait quand il faisait beau, ça la mettait toujours de bonne humeur. Les jours de pluies c'était pas la forme, faut dire quand il pleut dehors ça donne pas vraiment envie de sortir s'amuser dehors comme une folle.
Amylia comptait donc profiter de cette belle journée, même si elle en avait gâché une partie à ranger sa maison, ce n'était point grave il restait toute l'après midi puis la nuit aussi. Celle-ci promettant d'être étoilée, Amylia adorait voler la nuit, c'était relaxant de regarder les étoiles de s'en approcher un peu même s'il restait encore des années lumières de distance, c'était bien cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Promenade [ Elianna ] Left_bar_bleue50/50Promenade [ Elianna ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade [ Elianna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Elianna ]   Promenade [ Elianna ] EmptySam 14 Avr - 14:19

Elianna soupira, puis se détendit légèrement. Depuis qu'elle avait rencontré Tameo, elle se rendait compte qu'être froide et distante avec les autres n'était pas forcément une bonne solution.

- Je marche, en effet. Comme il m'arrive souvent de le faire d'aileurs. Rien de mieux qu'une promenade sans but pour penser et réfléchir.


Car réfléchir, Elianna en avait bien besoin. Depuis quelques jours, ses pensées la conduisaient toujours à une seule personne : Tameo, l'ange rencontré par hasard avec qui elle s'était plus ou moins liée d'amitité. Il avait libéré quelque chose en elle, il avait fait ressortir son ancienne personnalité. Bon, n'allons pas trop loin, cette personnalité ne ressortait complètement qu'en sa présence.


- Une belle journée, certes. mais moi, je préfère la nuit.

[Désolée pour le retard, j'ai peu d'inspiration ces derniers temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Promenade [ Elianna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Elianna ]   Promenade [ Elianna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ Elianna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV Cirdan]
» Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )
» Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: