Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 1 Avr - 19:58

C'est le soir, vers le début de la nuit. Les étoiles brillent et le temps est clément. Un ange vole dans le ciel. Il fait quelques spirales, paresseuseument. Bref, il s'occupe. Il attend quelqu'un. Une personne qui lui ait chère. Finalement, il se décide à aller au sol. Il pique brutalemement, et ouvre ses ailes au dernier moment pour freiner sa chute, et atterit finalement en douceur. Une fois posé, il enroule ses ailes autour de lui et commence à les frotter pour les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 1 Avr - 20:09

A quelques centaines de mètres de là, une tache blanche bouge très rapidement, slalome entre les arbres à toute vitesse. L'intrépide pégase donne toute sa mesure, et sa cavalière, cheveux en bataille au gré du vent qui siffle à ses oreilles, l'encourage mentalement. Elle n'a qu'une hate : atteindre sa destination. La plaine de Hydia. Son rendez-vous avec l'ange rencontré deux semaines plus tôt, Tameo.

*Plus vite, Naërì*

L'étalon secoue la tête un nstant et accélère encore.

A peine 30 secondes plus tard, le duo sort de la forêt et freine dans la plaine. Elianna parcoure quelques instants des yeux le paysage, puis aperçoit une silhouète. Tameo ! Elle le reconnait, il se frotte les ailes, ses ailes noires et brillantes. Naërì le voit aussi et redémarre au quart de tour. Cette fois ci, il s'envole après quelques foulées, les arbres ne le gênant plus.

Le pégase se pose cinquante mètres plus tard, tout n douceur et souplesse. Elianna saute à Terre et s'approche de l'ange, qui lui tourne le dos et ne l'a pas entendu arriver.

- Bonsoir, Tameo !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 1 Avr - 20:17

L'ange arrête brusquement de se frotter les ailes. Il regarde et voit non loin Elianna, la jeune elfe qu'il a rencontré au bord d'un fleuve, il y a deux semaine de cela. Elle chevauche son pégase, magnifique créature blanche ailée. Elle s'approche et lui dit bonjour. Il secoue la tête, comme pour s'assuer que ce n'est pas une illusion, et lui répond :

"Bonjour Elianna. Je suis heureux que tu soit là. Je croyais que tu n'allais pas venir. Mais excuse moi pour ce manque de confiance."

Il tourne la tête dans le sens opposé à Elianna, comme si un bruit venait de rententir.

*J'ai l'impression d'êter observé .... Non .... C'est idiot ... Je deviens parano.*

Il retourne la tête vers Elianna et la regarde, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 1 Avr - 21:30

Elianna s'approcha de l'ange afin d'être en face de lui. Elle lui souria, fait rare chez elle. Elle étaitt heureuse, pour une fois qu'elle avait réellement hate de voir quelqu'un. Et apprement, Tameo la ressentait aussi, ou l'avait ressenti, cette hate.

*Je vous laisse Ely. J'ai besoin de voler un peu*

*D'accord, Naë. Bon vol !*

Pour une fois, le fait que son compagnon s'en aille, même pour un instant, ne l'attristait pas plus que ça. Elle le caressa et il s'envola.


- Ce n'est pas grave. j'ai un peu douté de ta venue, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Invité
Invité




Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 1 Avr - 21:34

Vraiment, excusez moi de cette intervention, mais j'aimerai vous dire à quel point j'attends la suite avec impatience ! Je suis vos rencontres depuis le début, et c'est comme si je regardais une série à succès avec à chaque fin de post un invisible "A SUIVRE".

Vraiment, merci à vous deux ! On pourrait peut être se rencontrer, lors d'une ballade pourquoi pas !


Pardonnez moi cette interuption; poursuivez, je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 1 Avr - 22:38

[HS : Merci Eari !!]

Les trais de Tameo se détendirent en entendant dire que Elianna aussi avait eu des doutes.

"Oublions ça veux tu ? Parlons d'autre chose."

Il recommencca à se frotter les ailes. Pourtant, elle brillaient déjà beaucoup. On aurait dit que elles captaient la lumière des étoile, et la renvoiyait. Ca fesait comme un phare dans la nuit. Or, un phare se voit tout de suite ... Même quand il fait nuit noire ...

"Ou est tu partie pendant ces quinze jours ? Tu t'es balladée tout simplement ou tu était prise par des fonctions au sein de ta communauté ?"


*Communauté ... Ce mot résonne si bisarrement à mon oreille ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 1 Avr - 22:53

- Ma communauté ? Mes fonctions ?

Elianna eut un petit rire.

- Je ne suis rien chez les elfes ! Je n'ai aucune fonction, personne ne me connait ...


Elle soupira, amusée, en voyant Tameo lustrer ses ailes déjà éclatantes.

Elianna se pencha, fit apparaître quelques branches et brindilles par magie, et alluma le feu.


- En effet, j'ai voyagé. Comme d'habitude. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 1 Avr - 23:06

Il s'écarta prudement du feu. Il se passa la main derrière la nuque, comme gené, et dit :

"Je suis allé chez les bohémiens. C'était un peu raté mais j'ai survecu. De justesse."

Il s'arrêta de parler, plongé des ses reflexions. Il deplia ses ailes et s'envola à quelques mètres du sol. Il fila comme une flèche vers un grand buisson non loin. Il regarda avec attention, puis revint près d'Elianna.

"C'est curieux mais j'ai l'impression d'être observé. Je vais faire quelque chose qui m'arrache le coeur, mais je n'ai pas le choix."

Il roula ses ailes dans la poussière de la plaine. Elles se ternirent aussi-tôt et cessèrent de luire comme un phare. Il regarda ses ailes terne avec un sourire sans joie.

"C'est plus discret ainsi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 1 Avr - 23:19

Elianna ne fut pas surprise par les mouvements de Tameo, et encore moins par ses paroles. Elle aussi avait cette sensation agaçante d'être observée.

*Naërì .. reviens, s'il te plait ...*

*Il se passe quelque chose ?*

*Je ne sais pas ... reviens, et dis moi sur tu appreçoit quelque chose en venant.*

*D'accord*

- Toi aussi tu as cette impression ...


Elle secoua la tête, rabattant une mèche de cheveux noirs en arrière. Les sens aux aguets, les yeux furtifs, elle vérifia les horizons, mais ne vut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyLun 2 Avr - 14:29

"Oui ... J'ai aussi cette impression. C'est curieux, qui pourrait nous vouloir du mal ? Peut être une bête sauvage en mal de nourriture ..."

La sensation d'être observé s'accentua de plus en plus pour l'ange.

"Je crois que on ferait mieux de s'en aller d'ici, non ? Je ne me sens pas du tout en sécurité."

Il se leva, et regarda partout ou ses yeux pouvaient voir. L'obsurité ne semblait pas les gener. Il déploia ses ailes et s'envola faire un tour de reconnaissance, comme il l'avait fait il y a peu de temps. Le resultat fut le même. Si il y avait quelqu'un - ou quelque chose -, il ou elle était introuvable.

*C'est curieux. J'ai déjà eu cette impression, mais en moins poussé. Pourtant, je ne vois aucune raison de m'inquiéter. Ca doit être l'instinct.*

Il se passa machinalement la main dans les cheveux, puis elle retomba sur les plumes de ses ailes, qu'il se remit à frotter malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyLun 2 Avr - 22:58

Un bruissement d'ailes, quelques foulées, et Naërì fut là, le regard interrogateur, ses ailes éclatantes se repliant doucement.

Elianna passa son regard de glace tout autour d'elle, cherchant, en vain, ce qui leur créait cette sensation d'être épiés. Malgré ses sens dévellopés et ses yeux perçants, elle ne vit rien et cela l'agaça encore plus. Elle fronça les sourcils, tendit l'oreille, toujours sans rien entendre malheureusement.


- On décolle, si tu veux bien.

*Je n'ai rien vu, Ely, pourtant j'ai une bonne vue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyLun 2 Avr - 23:17

"Oui. On pourrais aller au lac Vabur non ? Il faut juste remonter le fleuve."

C'est à ce moment là que une harpie surgit de nulle part en hurlant. La femme oiseau avait les plumes blanches et graisseuses, et les serres luisantes de venin. Elle tenta de griffer le dos de l'ange avec ces dernières. Heureusement, son hurlement l'avait alerté, et il battit brusquement des ailes, et envoya la harpie à plusieurs mètres.

Folle de rage, elle refonça sur l'ange et tenta de le griffer au ventre. Peu habitué au combat, et ne disposant d'aucune arme sur lui, si ce n'était que ses puissantes ailes, qui aurait pu assomer l'harpie ou parrer le coup, les serres s'enfoncèrent profondément dans la tunique de cuir, et ne toucha que très légèrement l'ange. Le venin le fit pourtant vaciller.


*Elle va me hacher menu ...*

Il tenta de patre des ailes suffisament fort pour creer un brusque courant d'air, qui aurait envoyé l'harpie "valdinguer", mais elle planta profondément ses affreuses serres dans le sol, et s'y aggripa fermement.

L'ange aurait peut-être repoussé suffisament longtemps l'harpie pour pouvoir s'enfuir, ou l'assomer, mais deux autres harpies arrivèrent ...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyMar 3 Avr - 20:07

Elianna n'eut pas le temps de répondre à Tameo qu'une harpie attaqua de façon foudroyante, la prenant au dépourvu. Complètement déconcentrée, la magie ne répondait pas et Elianna mit quelques instant à analyser la situation afin de pouvoir sortir l'ange de ce pétrin. Quand la magie fut à nouveau controlée, deux autres créatures surgirent, aussi rapidement que la première.Cette fois-ci, la jeune elfe réagit immédiatement. Elle bondit sur Naërì, qui s'envola immédiatement, attirant une harpie en l'air, suivi d'une autre.

Mobilisant son pouvoir, elle tendit lamain vers le sol, créant des lianes qui attrapèrent la harpie qui s'était attaquée à Tameo, puis lui envoya son poignard, qu'elle tira du fourreau acroché à sa ceinture, afin qu'il puisse se débrouiller, car elle avait remarqué qu'il ne possédait pas d'arme. Elle dégaina sa propre lame, et attaqua avec fougue la première femme-oiseau, que Naërì avait évité le temps qu'elle aide Tameo. L'épée noire fila vers le torse de son ennemi, à une rapidité fulugurante, et la harpie ne l'évita que de peu, l'arme entaillant tout de même le flan. La seconde créature attaqua de l'autre côté à cet instant, mais Naërì, toujours aux aguets, l'envoya valdinguer d'une puissante ruade.

Elianna jeta un rapide coup d'oeil à l'ange, toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyMar 3 Avr - 22:54

L'ange attrapa au vol le poignard que lui avait envoyé Elianna. Il réagit prompteusement et posa le poignard sur la george de la femme oiseau immobilisée par les lianes d'Elianna. L'harpie se debattit, mais ne reussit pas à s'échapper, juste à faire couler un mince filet de sang sur sa george.

Enragée et mue par une folie furieuse, et refusant de mourir des mains de l'enemis, qui n'aurais d'ailleurs jamais pu la tuer de sang froid ( Ni même la tuer tout court, mais ça elle ne pouvait pas le savoir ! ), elle donna un brusque coup de tête en avant, et le poignard lui trancha net la george. Une gerbe de sang poisseux éclaboussa le visage blanc immaculé de l'ange, qui hurla.

Affolé, peut-être parce qu' il n'avait jamais vecu de combat, il s'envola brusquement vers le ciel, à une vitesse inimaginable. Ou peut-être que c'était le poison contenu dans le sang de l'harpie qui lui rongait le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyMar 3 Avr - 23:07

Elianna combattait les harpies avec fureur, ressentant encore cette adrénaline, cette puissance qui montait en elle lors des combats. Elle n'avait pas forcément plus envie de tuer, non. Mais l'effroi ne l'empêchait pas d'agir. Un des deux harpies se jeta sur elle, furieuse. La jeune elfe réagit promptement, vive comme l'éclair, et trancha net la gorge de la créature qui s'était bien trop précipitée, et qui tomba au sol dans un bruit plutôt écoeurant.

Elle se débattait avec la dernière harpie quand elle entendit le cri de l'ange. Elle fut déconcentrée, et le monstre en profita pour l'attaquer par derrière, lâchement. Mais Elianna se retourna à ce moment là, saisie par un instinct étonnant, et planta sa lame noire comme l'ébène dans le coeur de la harpie.

La jeune elfe vit l'ange s'envoler au loin, hurlant. Voyant la harpie morte, son sang maculant Tameo qui s'éloignait, elle compris à peu près.

*Naë ! Il faut le rattraper, vite !*

Le pégase encore essouflé du combat se précipita avec vaillant à la suite de l'ange. Quelques secondes plus tard, malgré le fait que Tameo était très rapide, ils l'avaient rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyMer 4 Avr - 20:36

L'ange semblait mal en point. Le sang de la harpie maculait son visage et commençait à goutter sur ses épaules. Il vola jusqu'au fleuve et plonga. Sous l'eau, il se frotta le visage vigoureusement avec les manches de ses vêtements, de peur que ses mains entrent en contact avec le sang d'harpie. Chaque frottement lui arrachait des hurlements de souffrance. Ainsi que des lambeaux de peau.

Après s'être enlevé le sang, il remonta à la surface, le visage écorché. Cependant, il ne criait plus. La douleur semblait s'être évaporée. Il parvint à articuler :


"Elianna .... Le coma ...."

Après cette phrase, il s'écroula à terre.

Quelques jours plus tard, il se reveilla. Il ne portait plus aucune traces du combat. Lui et Elianna était toujours au même endroit.

"Elianna, je dois partir. Je suis désolé. Mais on se reverra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptySam 14 Avr - 14:33

Elianna s'était, pendant plusieurs jours, occupée de l'ange. Inquiète, elle était restée sur place, ne le lachant pas d'une semelle, ne le quittant pas des yeux.

Elle sourit à la vue de l'ange enfin réveillé. Mais le sourire s'éteignit lentement en entendant ses paroles.

- Oh ... Tu dois partir, vraiment ? Mais ...

Elle le regarda, d'un regard noir si profond, ne signifiant qu'une chose : reste.
Puis elle se ravisa. Elle avait compris au ton de Tameo qu'il devait réellement partir, qu'il ne pouvait faire autrement.


- Si vraiment tu le dois ... Bien sur que nous nous reverrons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 22 Avr - 0:12

[Je pense que on pourrait terminer le rp non ? Si tu es Ok Elianna, est ce que un modérateur pourrait le vérouiller ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Left_bar_bleue50/50Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyDim 22 Avr - 15:45

[Pas de problème cher Tameo, topic à verrouiller donc.]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Invité
Invité




Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) EmptyMer 30 Mai - 22:25

[ Je vérouille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )   Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ Elianna ]
» Elianna Tuanël [Validée]
» Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: