Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le jour se lève... (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebàni Iloée
Grande Prêtresse
Ebàni Iloée


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 31/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
le jour se lève... (ouvert à tous) Left_bar_bleue50/50le jour se lève... (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (50/50)

le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) EmptyJeu 1 Nov - 11:20

Seule, à l'ombre d'un platane, une branche morte entre les dents, une jeune femme regardait le paysage qui s'étendait devant elle. Les yeux à demi clos, évitant la morsure du soleil, elle souriait devant tant de beauté. Elle était convaincue de ne pas réellement être sur son territoire prédéfinit, mais s'en moquait. Elle vivait jadis dans ces contrées et n'en changerait pour rien au monde.
Cela dit, qui pourrait de toute façon, soupçonner une apparence aussi pure de vouloir servir le mal?

Soudain, un mouvement vert et bleu attira son attention. Elle mit ses mains en parasol afin d'observer ce nouvel arrivant. Celui-ci vint se poser sur une branche morte qui trainait par là et la fixer de son regard jaune et sans émotion. Elle l'observa un moment. Pourquoi avoir choisit cette branche alors que toutes les autres étaient vertes et fleuries? Il aimait la mort, cela ne faisait aucun doute. Comment un être aussi merveilleux que lui pouvait il être aussi méchant? Comme quoi la beauté n'était absolument pas représentative du bien...
Elle lui rendit son regard, malheureusement atténué par la douceur de ses traits. Comme elle aimerait avoir le même regard, perçant, inévitable. Il semblait scruter son âme à chaque instant.

Elle s'appuya confortablement sur le platane et ferma les yeux. Elle se concentrait sur cette chaleur que le soleil lui apportait, comme s'il voulait réchauffer son coeur. Elle sourit à cette idée. Son coeur ne lui servait désormais plus qu'à battre, le réchauffer ne servirait à rien. Il était comme le marbre : on peut le chauffer un instant, mais il refroidit tellement vite, qu'on finit par se lasser.

Au loin, elle entendait les bruits de certains animaux errants dans les bois qui l'entourraient. Ces arbres centenaires et magnifiques, elle les connaissait tellement qu'ils ne l'effrayaient absolument pas. On ne pouvait pas en dire la même chose de la part des humains...
Elle finit par s'assoupir, bercée par le bruit délicat de ces mouvements dans la forêt et par ce souffle léger qui lui ravivait son âme, surélevant gracieusement ses mèches de cheveux en une danse contrôlée et surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://umeana.rpg-board.net/
Inwen Aldaríon
Fée
Inwen Aldaríon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
le jour se lève... (ouvert à tous) Left_bar_bleue50/50le jour se lève... (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (50/50)

le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) EmptyJeu 1 Nov - 15:29

Inwen se promenait depuis plusieurs jours déjà pour connaitre la forêt où elle vivait.
Elle se promenait avec Theagan, son compagnon et ami depuis qu'elle avit quitté la maison paternelle, et ne cessait de s'emerveiller devant les beautés de la nature. Elle écoutait avec ravissement le chant des oiseaux, le doux bruissement des feuilles et la douce mélodie du vent.
Plus elle s'enfonçait dans la forêt, plus les arbres étaient grands et elle s'emerveillait de leur taille. Inwen déboucha finalement sur un espace clair et dégagé. Elle s'etonna de tant d'espace au milieu de la forêt puis songea avec un plaisir anticipé, aux longs galops qu'elle pourrait faire avec Theagan.

Un éclair vert et bleu détourna son attention de la plaine et attira son regard sur une femme endormie au pied d'un platane. Son regard revint sur l'oiseau et elle frissona. Elle avait tout de suite reconnu un phénix mais celui-ci avait dans les yeux une lueur dure et s'était posé sur la seule branche morte environnente. Elle chassa ses pensées négatives et regarda plus attentivement la femme. Elle était bele. Son frère en serait tombé amoureux. Elle s'amusa de cette pensée. Elle était belle oui, mais d'une beauté trop parfaite comme celle du phénix....
Ne juge pas sans savoir, se sermona t'elle.

Finalement Inwen s'assit et attendit le réveil de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Ebàni Iloée
Grande Prêtresse
Ebàni Iloée


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 31/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
le jour se lève... (ouvert à tous) Left_bar_bleue50/50le jour se lève... (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (50/50)

le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) EmptyJeu 1 Nov - 17:06

Un bruissement d'aile et un bruit de sabot la tira de ses songes. Elle se contenta d'écouter ce qu'il se passait. Un cheval. Bilbo qui s'envole. Une fille? Ne pas ouvrir les yeux, se contenter d'aprécier son odeur, comprendre son appartenance. Elle l'entendit s'assoir à ses côtés dans un léger frôlement d'herbe. Etrange. Pourquoi s'assoir à ses côtés?

Elle ouvrit finalement les yeux et tourna la tête vers l'endroit ou se trouvait une jeune fille. Le teint clair, les yeux verts et les cheveux presque blond. Pureté et bonté. Ce fut les premières pensées d'Iloée.
Elle se redressa légèrement, remettant en place sa coiffure quelque peu dérangée par cette position et sourit. Elle dévisagea un moment la fée qui se tenait devant elle. Ce genre de personne prète à se sacrifier pour la vie des autres l'écoeuraient au plus haut point, mais comme à son habitude, elle ne laissa rien paraître.

Son masque d'hypocrisie bien installé sur son visage parfait, elle jeta un coup d'oeil à l'oiseau qui semblait surveiller la situation de loin. Elle regarda un moment l'étalon aux côté de la jeune fille et sourit de nouveau.


"- Moi qui croyait être la seule matinale en cette contrée. Que le soleil vous inonde de sa grâce."

Elle se leva et s'approcha de l'animal, la main sure et le geste confiant. Elle aimait les animaux et ils le lui rendaient bien.

"- Jolie monture...."

Comme s'il venait d'être délaissé, Bilbo descendit comme une flèche pour venir se poser sur son épaule, fixant la fée de son regard iimpénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://umeana.rpg-board.net/
Inwen Aldaríon
Fée
Inwen Aldaríon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
le jour se lève... (ouvert à tous) Left_bar_bleue50/50le jour se lève... (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (50/50)

le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) EmptyVen 2 Nov - 17:41

Elle attendit avant de répondre. Quelque chose la mettait mal à l'aise et Theagan l'était également. Elle se demandait quoi. Que le soleil vous inonde de sa grâce... une belle phrase mais Inwen savait que c'était une habitude des prétresses et souvent peu sincère, une phrase prononçé par habitude. Malgré son apparence et son caractère joueur, Inwen savait observer, écouter, et suivre son intuition. Celle-ci lui disait qu'il y avait un danger. Inwen resta donc sur ses gardes. Elle se leva en disant:

"Bonjour! J'aime le matin. Tout est plus pur, plus beau, plus sincère aussi. Le matin révèle tous les secrets."

En disant cela, Inwen s'approcha de Theagan qu'elle sentait tendu. Il avait vécu trop longtemps dans la méfiance pour se laisser caresser sans se crisper. Inwen caressa machinalement son pendentif, signe de trouble chez elle. Son père disait souvent en riant qu'elle ne pouvait mentir sans qu'on le sache car si un mensonge sortait de sa bouche, elle touchait toujours son pendentif. Penser à son père amena un sourire sur ses lèvres et Inwen se demanda ce qu'il aurait fait à sa place. Elle décida de ses présenter.

" Je suis Inwen, fille d'Eldarin, amie des Elfes. Et voici mon compagnon et ami Theagan"

Inwen ne prononça pas son nom de famille, par prudence. Si cette personne était animée de mauvaises intentions, elle ne pourrait s'en prendre à sa famille.
Inwen cherchait toujours ce qui la mettait mal à l'aise chez cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Ebàni Iloée
Grande Prêtresse
Ebàni Iloée


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 31/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
le jour se lève... (ouvert à tous) Left_bar_bleue50/50le jour se lève... (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (50/50)

le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) EmptySam 3 Nov - 15:03

Son cheval semblait craintif, alors elle ne chercha pas à l'effrayer encore plus. Elle se contenta de le regarder et de suivre le cheminement d'Irwen pour le rassurer. Amusant. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres alors qu'elle l'écoutait se présenter. Une fée, amie des elfes? Donc son ami...

Elle regarda le ciel en un air faussement niais et lança un regard plein de sous entendus à l'oiseau qui se tenait sur son épaule. Oui, cette fille dégoulinait de gentillesse. Cette gentillesse qu'avaient ses parents et qui ne leur avait apporté que mort et dérision.
Mais elle ne laissa pas sa haine l'envahir et se contenta de rebaisser les yeux vers elle, plongeant son regard bleu, presque blanc et tellement froid, à travers celui d'Irwen, chaud et vert.


"- Enchantée, Irwen, on me nomme Iloée et je suis une représentante des dieux parmis les elfes. Nous sommes donc amies..."

Cette phrase, elle ne l'avait pas dit à la légère. Elle comptait bien passer pour amie et pourquoi pas, jouer un double jeu. Au plus profond d'elle, elle ne rêvait que d'une chose, l'étrangler et voire la peur dans ses yeux. Mais elle était bien plus maligne que cela. Outre cette gamine, c'était son peuple tout entier qu'elle voulait anihiler.

"- Je suis d'accord, le matin, les gens sont nettement plus sincères..."

Elle accompagna sa phrase d'un véritable sourire forcé et se tourna de nouveau vers Bilbo qui gonflait le torse, comme un soldat au garde à vous.

"- Et cette créature divine qui semble vouloir partager ma vie, se nomme Bilbo... Mais dites moi, que faites vous seule dans cette clairière. Avec les temps qui courrent, ne craignez vous pas de tomber sur de bien piètres personnes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://umeana.rpg-board.net/
Inwen Aldaríon
Fée
Inwen Aldaríon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
le jour se lève... (ouvert à tous) Left_bar_bleue50/50le jour se lève... (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (50/50)

le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) EmptySam 3 Nov - 15:48

En écoutant ses paroles, Inwen se dit qu'Iloée n'était pas ce qu'elle prétendait être. Elle n'avait encore jamais vu une elfe avoir un air niais. Elle ne remarqua cependant pas le regard entre Iloée et Bilbo.
Inwen ne répondit pas tout à fait à sa question car dévoiler ses pouvoirs trop vite à une inconnue même si c'est une elfe n'éait pas la chose la plus intelligente à faire.


" Tomber sur de piètres personnes dans la forêt de Feilobiel? Non, je ne le crains pas car on m'a appris à me défendre. De plus l'accès est controlé par vos semblables et ils ne laissent pas passer n'importe qui. Cependant il est vrai qu'il y a eu quelques fois des personnes qui cachaient bien leur jeu..."

En disant cela, Inwen adressa un sourire rayonnant à Iloée. Elle savait désormais que son instint ne la trompait pas. Theagan était d'accord avec elle. Cette elfe là était dangereuse.
Inwen n'était pas tombé de la dernière pluie. Elle savait très bien que les elfes se divisaient en 2 catégories: les elfes et les elfes noirs. Elle commençait à avoir de sérieux soupçons. Inwen chercha du fer dans les alentours et en trouva. Son épée, restée sur son cheval et sa dague qu'elle portait à la hanche gauche. mais elle en trouva aussi chez l'elfe.
Méfiance...


"Et vous ne craignez-vous pas, vous qui êtes pretresse d'être attaquée. Après tout une prétresse n'est pas sensée savoir manier les armes. A moins que je ne me trompe?"

Inwen se dirigea vers son cheval avant d'entendre la réponse d'Iloée. Elle préférait être près de son épée au cas où. Elle caressa Theagan.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Ebàni Iloée
Grande Prêtresse
Ebàni Iloée


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 31/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
le jour se lève... (ouvert à tous) Left_bar_bleue50/50le jour se lève... (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (50/50)

le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) EmptyVen 9 Nov - 15:51

Doute, suspission, crainte. Cette petite fée n'avait pas l'air totelement niaise. Se douterait elle de ce qu'elle était réellement? Peut être. Du moins elle se posait des questions. Douce créature, crois tu que ton épée soit suffisante contre moi? Va y, courre te réfugier à ses parages, crains la mienne, tu as raison. Retrouve ce cheval qui semble être toute ta fierté.
Souriant de son masque d'hypocrisie parfaite, elle hocha la tête presque sincèrement vexée de ses paroles.


"- Voyons, très chère. Prêtresse ne veut pas dire vulnérable."

Elle sortit sa dague de sous sa jupe de toute façon transparente et la montra, comme si elle ne voulait rien lui cacher. De toute façon, elle l'avait déjà vu.

"- Je possède une arme et sait plus ou moins bien m'en servir. Il est vrai que l'enseignement que j'ai reçut n'est pas uniquement basé sur l'art de se défendre, mais il en fait parti.
De plus, qui pourrait bien vouloir attaquer une prêtresse, sans peur de se retrouver maudit à jamais? Et mon ami Bilbo veille sur moi."


Le regard qu'elle lui lança était réellement doux et plein d'affection. Elle aimait vraiment son compagnon immortel et c'était le seul qui la comprenait. Faisant un petit sourire triste, s'aliant parfaitement à sa panoplie de fille en détresse, elle baissa les yeux et rangea son arme.
Non, elle ne l'attaquerait pas. Du moins, pas tout de suite.


"- Oui, vous avez raison, les miens essaient d'empêcher nos ennemis de rentrer en nos terres, mais comme vous le dites, certain y parviennent, soit par la ruse, soit par la force. Ce qui a valut la mort de ma famille...
Mais je ne pense pas que ce soit votre cas, donc je n'ai pas de crainte à avoir."


Elle s'avança un peu plus vers elle.

"- Vous savez, je ne tire pas ma plus grande force de mon arme, mais de la nature elle même. De tout ce qui vous entoure. Je sais percer l'âme des hotes de ces bois. Demandez moi ce que vous voulez et je vous répondrais. Il y a bien quelque chose qu'une jeune fille comme vous désire connaître, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://umeana.rpg-board.net/
Inwen Aldaríon
Fée
Inwen Aldaríon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
le jour se lève... (ouvert à tous) Left_bar_bleue50/50le jour se lève... (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (50/50)

le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) EmptyDim 11 Nov - 11:56

Inwen regarda l'arme par ses yeux et son pouvoir. Par ses yeux, elle vit l'élegance de l'arme, sa finesse, et pas une seule ébréchure. Donc cette prétresse sait manier les armes et les entretenir. Par son pouvoir, elle vit le nombre de morts que cette dague avait infligé.

"Effectivement c'est une très belle arme. "

En l'entendant parler de son affinité avec la nature, Inwen laissa un léger sourire décrisper ses traits. Elle était une fée, une amie de la nature, aimée de la forêt et de ses habitants et cette elfe espèrait pouvoir s'en servir contre elle? C'était risible.

*Méfie-toi quand même Inwen, intervint Theagan, elle n'est pas ce qu'elle semble être et en te croyant à l'abri ou supérieur à elle, tu fais preuve d'un orgueil qui ne te ressemble pas et qui te conduira à ta perte!*

Ebranlée par ses paroles, Inwen entendit à peine les derniers mots de l'elfe. Si je désire savoir quelque chose? se dit Inwen. Elle aurait aimé savoir tant de chose! Pourquoi elle avait ce tatouage au bas de la hanche, pourquoi son père la maintenait à l'écart des autres fées, pourquoi était-ce son père qui l'avit élevé et non sa mère qui s'absentait duarnt de longues périodes? Elle désirait aussi savoir pourquoi Theagan était devenu soudain aussi sage! Elle envoya cette dernière pensée à son étalon. Il lui lança un regard dédaigneux. Inwen sourit.

"Si je désire savoir quelque chose? Non, car tout s'éclaircira au fur et à mesure."

Elle leva la tête vers le ciel.

"En revanche ce n'est pas le cas du temps! Il semblerai qu'il va pleuvoir..."

Elle imagina l'elfe trempée. Cette idée la fit sourire. Elle supposa plutôt que la pretresse demanderait aux gouttes de pluie de passer à coté d'elle et de ne pas la toucher...
Theagan piaffa d'impatience.

*C'est une bonne excuse pour s'en aller! Je n'aime pas cette personne!*

Inwen sentit un réel malaise chez son compagnon, et décida de le suivre dans son idée.

*D'accord, ne t'en fais pas je vais lui dire*

Inwen inspira pprofondément.

"Il serait temps que nous y allions, mon étalon et moi. C'était une discussion fort sympathique et bienvenue mais qui m'a détournée de mes obligations. Je suis sûre que vous comprenez."

En disant cela, Inwen se dit qu'elle n'avait jamais été aussi peu sincère qu'en ce moment. Elle se prépara à monter à cheval. Elle céda à l'envie qui la taraudait depuis un moment...
Ele jeta un coup d'oeil à Iloée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Ebàni Iloée
Grande Prêtresse
Ebàni Iloée


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 31/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
le jour se lève... (ouvert à tous) Left_bar_bleue50/50le jour se lève... (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (50/50)

le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) EmptyDim 11 Nov - 12:25

Tout s'éclaircira au fur et à mesure? Pauvre inconsciente, innocente. La vie a certainement été trop douce avec toi. Tu es belle, tu sembles avoir un ami et une tâche? Une famille? Oui, elle en avait une. Pas forcément unie ni merveilleuse, mais elle sentait dans le timbre de sa voix qu'elle avait des attaches. Et lorsque ses attaches sauteront les unes après les autres, que deviendras tu petite fée? Qui pourra t'aider à surmonter ton chagrin? Qui pourra te maintenir telle que tu es?

Rien ne s'éclaire avec la vie, tout s'assombrit comme tombe un voile sur la nuit. Tu te crois douceur et tu te retrouve piquant. Tu crois tout savoir, mais tu ne comprend plus rien. Fait attention à toi jeune fille, la vie n'est pas toute blanche ni toute noir, mais comporte une infinité de possibilité de gris.

Utilisant son pouvoir, les paroles de son cheval lui parvinrent à son esprit, en un doux murmure de crainte. Ne pas la sous estimer, oui. Il avait raison. Fuir? Peut être. Mais croyait elle réellement pouvoir la fuir? Les banalités de ses paroles la firent sourire. Mais pas ce faux sourire qu'elle portait généralement, non. Plus besoin de se cacher réellement. Son sourire était malsain, cruel, mais toujours beau. Tellement beau.
Elle l'observa en parlant d'une voix calme et semblant dénuée de sous entendus


"- Ecoutes ton ami, jeune fée. Ton orgueil te conduiras à ta perte et j'y veillerais particulièrement. Ne sous estime pas tes adversaire en te croyant forte. Tu verras que la vie réserve de nombreuses surprises. Va, retourne à tes occupations, je ne voudrais pas t'en détourner..."

Va douce créature de la vie, ne te soucie pas de moi. Ne te soucie pas du vent qui souffle en ces bois. Ne te soucie pas de ce phénix qui semble te suivre parfois. Oublie moi. Oublie la vie que tu aimerais avoir. Donne moi ton âme et je ferais de toi ma muse. Mais tu ne le veux pas, non. Bien sur que non. Tu as encore les cartes en main. Reste à savoir si tu sauras jouer les bonnes au bon moment...
Comment réagiras tu quand ton si beau monde sombrera dans le chaos? Bonne question qui aura très bientôt une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://umeana.rpg-board.net/
Inwen Aldaríon
Fée
Inwen Aldaríon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
le jour se lève... (ouvert à tous) Left_bar_bleue50/50le jour se lève... (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (50/50)

le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) EmptyDim 11 Nov - 15:27

[J'adore les dernières phrases!]

Ecoute ton ami jeune fée? Ainsi elle a entendu mes paroles. Inwen monta à cheval et regarda Iloée droit dans des les yeux. Un sourire étirait ses lèvres et pour la première fois un sourire sincère. Inwen prit peur.

"Si moi je suis ogueilleuse, qu'êtes-vous donc? "

Elle leva les yeux vers le ciel. L'orage. La foudre. Le feu. Son affinité avec le feu lui permettait de modifier la trajectoire des éclairs. Si elle m'attaque, elle verra de quoi je suis capable. Si je t'ai sous-estimée, tu l'as fait également.

"Ne vous en faites pas pour moi, elfe. La vie a beau réserver de nombreuses surprises on peut se prémunir contre elles."

*Inwen!*

*Quoi?*

*Il faut partir vite!*

L'urgence qui résonnait dans la pensée de Theagan affola Inwen et la décida à partir.

"Un jour peut-être nous reverrons-nous"


Ce que je n'espère pas. Elle fit volter son cheval et s'enfonça dans la forêt.

[J'ai pensé qu'il valait mieux qu'on s'arrête, même si on aurait pu continuer longtemps. Si tu n'es pas d'accord je peux faire en sorte de revenir]
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le jour se lève... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: le jour se lève... (ouvert à tous)   le jour se lève... (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour se lève... (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chants de souvenir [ouvert]
» Humeur du jour
» 31.05.2007. A LIRE POUR TOUS!
» A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: