Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amylia Isyng, Fée [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyDim 1 Avr - 17:36

Nom: Isyng

Prénom: Amylia

Age: 19 ans

Race: Fée

Rang:
Amylia du côté de sa mère, n'est qu'une fée banale dans l'histoire des fées et sans importance mais par contre du côté de son père qui est prince, elle fait preuve de capacité que certaines fées n'ont pas toujours. Mais Amelia ayant été abandonné par son père, elle ne sait pas qu'elle a du sang royale en elle, celle-ci étant pourtant une princesse sans qu'elle le sache bien sûr.

Physique: Amylia est une jeune fille à la peau très blanche et clair ce qui fait qu'on voit toute l'harmonie de son teint qui n'a jamais eut d'imperfection apparente. Contrairement à ce que tout le monde s'imagine des fées, elle n'est pas minuscule non, elle a une taille humaine quoique un peu petite par rapport à la normale. Amylia est très menue, elle arbore certaines formes mais elles sont négligeables compte tenu de sa beauté, elle a des formes là où il faut et comme il faut. Elle a un visage très fin et harmonieux encadré par une superbe chevelure blonde, longue et ondulée. Mais une de choses que l'on remarque sûrement le plus chez Amylia, c'est son regard...Il absolument magnifique, d'un bleu-vert à la fois attirant et mystérieux, légèrement plissé, on a du mal à lâcher son regard, elle a hérité de ceux de son père. Et enfin comme toutes les fées, elle a des ailes, elle peut les rendre invisible si elle le désire mais elle sont toujours là, peut être caché mais toujours présente sur son dos...

Traits de caractère: Amylia est une jeune fille très mystérieuse, de part son physique et sa manière de s'habiller mais aussi à son caractère. Elle ne révèle quasiment jamais rien d'elle prenant ceci comme un avantage face aux autres, ceci étant du au fait qu'elle a la capacité de pénétrer l'esprit des autres. Elle n'apprécie vraiment pas que quelqu'un arrive à savoir plus que ce qu'elle voudrait sur elle, elle garde son esprit très fermé aux autres. Amylia est sinon généralement souriante et joyeuse, toujours prête à plaisanter avec les autres même parfois dans des situations graves. On peut voir lorsqu'on la regarde dans les yeux qu'elle a encore une âme d'enfant en elle, elle n'a pas eut le loisir de s'amuser tout le temps lorsqu'elle était jeune, malgré la maturité qu'elle essaye de faire preuve. Elle n'a pas eut que des plaisirs dans sa vie c'est pourquoi elle fait toujours attention à ses actes et ses paroles ceci étant l'une des premières choses qu'on lui a appris à faire en tant que fée: révéler le moins de chose possible sur elle, sa race et ses capacités, ainsi elle garderait un avantage majeur sur les autres.
Elle a un esprit très vif et intelligent, il ne lui faut pas 50 ans pour comprendre quand une situation est critique ou autre, elle n'agit jamais sans penser aux conséquence que ses actes pourraient avoir, on lui a toujours appris à se poser des questions et de choisir la voix qui serait la plus sûre pour elle. Tout ceci lui vaut d'être très maligne et de faire preuve d'une très grande perspicacité, elle dit toujours LA chose qu'il faut au bon moment. Elle est également très curieuse et pose souvent des questions mais jamais sans un but caché derrière, elle aime être au courant de ce qu'il se passe et de l'histoire des personnes qu'elle a en face d'elle.
Amylia fait preuve d'un vrai caractère de cochon, ce qui est une grande caractéristique chez les fées, elle est jalouse, et n'accepte pas les remarques déplacées. Elle peut ne plus vous parler pendant des jours car elle n'a pas apprécié quelque chose que vous lui avez dit, les excuses ne marchent pas avec elle, quand on dit quelque chose c'est qu'on le pense. Elle est très sensible à ce qu'on dit d'elle et peut se mettre en colère très vite si vous la cherchez.
Amylia aime s'amuser et faire la fête, elle a un petit côté dragueuse qu'elle laisse ressortir parfois, on peut dire que son charme ne laisse pas insensible les hommes et elle le ressent, elle en profite donc parfois; elle est encore jeune faut dire, elle a tout son temps devant elle pour trouver la perle quoiqu'elle aimerait bien la trouvé assez vite comme toutes les jeunes femmes à vrai dire.
Amylia est au fond elle assez sensible mais elle n'aime pas la montrer, elle la peur qu'on la prenne pour une personne faible et incapable c'est pourquoi vous ne la verrez que très rarement s'effondrer devant vous malgré qu'elle soit très émotive.

Aime/Aime pas: Amylia déteste qu'on la prenne de haut et qu'on fasse sa/son prétentieux/se devant elle, elle pourrait très bien vous donner une bonne leçon pour faire ça devant elle.
Au contraire de tout ça, elle adore s'amuser, faire des rencontres et profiter un maximum de la vie malgré les temps qui court parfois.

Apparence: Amylia joue parfaitement bien le rôle de la femme fatale, mystérieuse dont on a envie de tout savoir, et ses vêtements sont donc accordés avec son personnage. Elle arbore des décolletés échancrés, des petites robes aux couleurs éclatantes. Elle se maquille un peu selon ses envies, parfois avec un rouge flamboyant sur les lèvres ou un trait de crayon noir sous les yeux, cela n'abaisse en rien sa beauté.
Elle porte parfois des bijoux notamment, le collier de sa mère, qu'elle ne quitte strictement jamais, elle y est beaucoup attachée pour ça, c'est pour elle son cadeau le plus précieux.

Histoire de votre personnage: C'est il y a désormais 19 ans que la belle Amylia est née lors d'une chaude nuit d'été. Tout commence avec un beau jeune homme, nommé Malep Thybard, à la fois chef de l'armée des fées et prince. C'était donc un grand homme, beau et puissant et surtout de sang royale, il n'était point marié à cette époque là, cela faisait des années qu'il cherchait la fille qui ferait chavirer son coeur. Et ce fut donc la mère de Amylia, Astesa Pivia, qui fut cette femme. Elle était une petite fée, issue d'une famille de fée modeste sans histoire particulière. Elle était en train de voler au dessus d'une forêt lorsqu'une flèche venue de nulle part ne l'atteigne, elle fit une très grande chute et tomba évanouie sur le sol. Malep faisait une ronde sur la forêt avec sa garde, veillant sur toute la forêt pour savoir si rien d'étrange ne se produisit, lorsqu'il vit soudain au loin Astesa, il n'avait jamais vu de femme aussi belle et attirante. Il s'en approcha en voyant sa blessure, il la soigna grâce à ses pouvoirs, elle se réveilla peu de temps après. Et lorsqu'elle vit Malep, elle tomba litérallement sous le charme elle avait déjà vu le prince mais jamais d'aussi près. Ils discutèrent longtemps, très longtemps ne sentant aucune fatigue, tous deux voulant en apprendre le plus possible sur l'autre, et ce fut sur un tendre baiser qu'ils se quittèrent tout deux. Astesa n'en revenait pas mais elle fut très vite découragé, c'était un prince et Astesa était seulement une petite fée certe ayant de grand pouvoirs et de grandes capacités mais sa famille ne coulait pas sous l'argent, elle pensa ne plus jamais le revoir. Et pourtant tous les jours, le prince vint la revoir, des sentiments que tout deux n'avaient encore jamais connu naissaient en eux, l'amour... Au bout d'un an , Astesa tomba enceinte malgré son jeune âge, elle n'avait que 20 ans, ce qui est encore très jeune pour une fée, elle n'avait jamais imaginé être enceinte si tôt, c'était beaucoup trop tôt, elle entreprit alors de cacher sa grossesse à Malep. Les rondeurs des fées apparaissant beaucoup plus tard chez les elfes que chez tout autre créature, elle pouvait parfaitement caché ce lourd secret, du moins au début. Elle se sentait très mal de lui mentir, elle avait peur qu'il le découvre malgré elle. Rendez-vous sur rendez-vous son stress grandissait. Les premières rondeurs firent leurs surfaces alors Aste mit des vêtements nettement plus ample afin de les cacher. A son plus grand bonheur Malep ne remarquait strictement rien, il était préoccupé par son titre de prince et de ses responsabilités. Quelques mois plus tard, la petite Amelia vit donc le jour. Astesa fut enfin soulagée que Malep n'est strictement rien remarqué, elle pouvait ainsi élevé sa fille dans le plus grand des secrets.
Malep commençait à se poser des questions sur Astesa, pourquoi partait elle toujours très vite, pourquoi était elle toujours sur ses gardes et fermait elle son esprit, elle devait sûrement lui caché quelque chose. Il entreprit alors un jour de la suivre. Il la suivit donc à travers la forêt pendant un long moment, il la suivit en volant, puis elle arriva à une petite maison dissimulée dans un arbre dans les hauteurs. Malep pénétra à l'intérieur, ce fut le choc, il vit Astesa, la femme qu'il aimait plus que tout, une petite fille dans les bras.
Ils se disputèrent des heures et des heures, Astesa se mit à pleurer, Malep hors de lui et sous l'effet de la colère la tua par un geste irréfléchi, sous les yeux de Amylia encore extrêmement jeune. Malep regretta très vite son geste mais c'était trop tard, le mal était fait. Il s'approcha du bébé et la prit dans ses bras, elle arborait un collier autour de son cou, un somptueux collier, c'était celui de sa mère, Malep s'effondra.
Il se retrouvait désormais seul avec Amylia, il ne savait quoi faire, il ne pouvait pas retourner au palais avec la petite puis raconter tout jusqu'au meurtre de sa bien aimée, non il ne pouvait pas. Il prit alors une décision qui lui fendait le coeur mais qu'il était obligé de prendre, abandonné Amelia chez quelqu'un. Il prit donc sa fille dont il avait ignoré l'existence si longtemps puis il la déposa au seuil d'une maison.
Kaylla était une veille fée sage et renommée chez les fées, elle fut très surprise de découvrir la petite fille, elle hésita à la prendre, mais lorsqu'elle la regarda dans les yeux, Kaylla sut de suite qu'elle avait quelque chose de spéciale. Puis ses yeux, ses yeux étaient si beaux, ils semblaient familié à Kaylla, elle était sûre d'avoir déjà vu quelqu'un avec des yeux pareils. Elle prit donc l'enfant et l'éleva comme sa propre fille. Au fil des années et que Amylia grandissait, Kaylla voyait que la petite avait des capacités extraordinaires et des facilités qu'on avait pas toujours à son âge, Kaylla se posait vraiment des questions sur les origines de sa fille car elle la considérait ainsi. Amylia eut une enfance heureuse si on ne prennait pas en compte le fait qu'elle ne sait pas qui étaient ses parents, dès qu'elle sur parler elle avait demandé à Kaylla si elle savait mais c'était sans succès, elle n'en savait pas plus que Amylia.
Elle vécut donc dans l'ignorance de ses origines, n'ayant comme seul objet le collier de sa mère comme souvenir d'eux. Elle a désormais 19 ans et son envie d'apprendre sur ses origines grandissant de jours en jours.


Pouvoirs/Dons: Comme toutes les fées, Amylia a des capacités prestigieuses en tout ce qui concerne l'esprit des autres, l'imagination, elle saurait plus vous en dire sur vous que vous-même. Elle peut également se transformer en tout ce qu'elle désire. Les pouvoirs des fées dont ceux de Amylia sont très étendus, on ne peut citer tout ce dont elles sont capables, il paraît même qu'elles peuvent influencer le futur des uns et des autres mais elles ne révèlent quasiment jamais ce don, ça serait bien trop dangereux.
Comme toute les fées encore une fois, Amylia exauce des souhaits, pas toujours mais parfois, cela dépendra de ses humeurs

Particuliarité(s): /

Animal: /


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Amylia Isyng, Fée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyDim 1 Avr - 18:29

Bienvenue ^^
J'adore ta fiche, je pense que tu vas être validée sans problèmes.
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Amylia Isyng, Fée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyDim 1 Avr - 18:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyDim 1 Avr - 18:45

Merciii à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Amylia Isyng, Fée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyDim 1 Avr - 18:59

Hé bien tu es validée sans problème avec cett présentation vraiment parfaite!

Petite question, comme rang du personnage veux-tu simple fée, fée voyageuse, guerrière, ect ... Bref quel place t'interesserait au sein de ta race?

Bienvenue parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyDim 1 Avr - 19:04

Merciii beaucoup Very Happy

Euh alors là scratch ...Je crois Simple fée car guerrière ou voyageuse c'est pas Amelia xD Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Amylia Isyng, Fée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyDim 1 Avr - 19:06

Et voilà qui est maintenant fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyDim 1 Avr - 19:08

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Amylia Isyng, Fée [Validée] Left_bar_bleue40/50Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyDim 1 Avr - 22:11

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyDim 1 Avr - 22:24

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyLun 2 Avr - 16:03

Bienvenuuuue !!!! Wink Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] EmptyLun 2 Avr - 17:42

Merciiiii I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Isyng, Fée [Validée]   Amylia Isyng, Fée [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amylia Isyng, Fée [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meissa [Validée]
» séréna [Validée]
» .-* Candy *-. [Validée]
» Alora [Validée]
» Satine [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: