Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 missive royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekthanaël Isthomiel
Elfe noir
Ekthanaël Isthomiel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 3éme étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin...
Date d'inscription : 24/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
missive royale Left_bar_bleue50/50missive royale Empty_bar_bleue  (50/50)

missive royale Empty
MessageSujet: missive royale   missive royale EmptyMar 24 Avr - 20:37

(HRPG : prend la suite qui veux)
Ekthanaël sorti de la bibliothèque, il s'avanca lentement vers son bureau, son long manteau pourpre balayant le bois du sol des couloirs. Il ouvrit d'un geste la lourde porte de son bureau, celui-ci n'était pas spécialement grand c'était une pièce circulaire, une immense baie ouvrait sur la ville. Un long bureau où s'entassait des piles de papiers occupait la majeure partie de la pièce, derière le fauteuil du roi était en chêne magnifiquement ouvragé. Deux larges armoires tout aussi finement scumptées encadraient la porte.
Ekthanaël fit le tour et s'assit, il tira de l'un des tiroirs une paire de lunettes et s'attaqua à l'une des piles devant lui.

Après quelques minutes il fit appelé un valet :

_Nartifiel, vient ici, commenca le roi sur un ton un peu abrupte,tu vas aller porter une missive à Milo.

Le roi lui tendit alors un parchemin roulé scellé par le sceau royal.
Le serviteur sans un mot pris le message et se retira, laissant le roi seul dans sa contemplation d'une des cartes du royaume qui figurait sur l'un des murs.

*J'ai connu bien des guerres, mais je crains de n'avoir jamais imaginé participer à celle qui arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missive royale Empty
MessageSujet: Re: missive royale   missive royale EmptyMar 1 Mai - 23:15

Vassili était arrivé la veille en ville, il avait passé la plus part de son temps a esseyer de trouver un moyen d'entrer dans la forteresse et de volé un bijoux qui sans lui, Milo ne s'intéresserai plus au elfe noir, enfin c'est ce que pensse Vassili, ce bijoux serai l'une des 5 clef pour ouvrire un sceau de démon, l'elfe c'était laissé entendre que Milo voulait réveiller de vieux démon trés puissants pour pouvoir conquérire le monde, mais il avait besoin pour tous les libérer d'ouvrire 5 sceau qui libérerait chacun d'entre eux un démon originelle, ce sont des démon légendaire, même qu'il son oublié par certain, mais pour ouvrire au moin un sceau il faut 5 clef bien spéciale, une était en la posséssion des elfe noir, le savait-ils? enfin se qu'il en est c'est que Vassili lui le savait et était déscidé a s'en emparer. Pour cela il avait recruté quelque personne presque aussi fou les un que les autre.

Le premier elfe recruté était une femme, spécialisé dans le vol de haut rang, elle avait eu une enfance dur et était l'une des survivante du village d'Erwan, mais elle était dans la partie de la ville des elfe des bois.

Le deusième était un humain, voyageur qui aimait détruire et est spécialiste dans les arme de déstruction massive et de combat de mélée.

Le troisième était du style plus discret mais plus dévastateur, c'était un mage noir, d'ailleur c'était un elfe noir qui était sadique, il pouvais faire que les garde voye son corps a un endroit alors qu'il était a un autre endroit.

Enfin bon voila la présentation breve des gars qu'il avait prit pour volé le bijoux dans le chateau, mais aprés la loyauté laissait a désirer, mais bon Vassili avait assez d'expérience en combat magique et en combat de mélée pour pouvoir, gagnait un défie contre eux, mais un contre un.

L'équipe arriva devant le chateau qui était construit dans l'arbre le plus grand de la forêt, donc ils arrivèrent devant le chateau et chacun savait se qu'il avait a faire et se séparèrent, Vassili marcha tranquillement, il avait une cape normal, son capuchon baissé et sa tête a l'aire, son armure la plus légère en dessous, ne se faisait pas voir, quelque seconde se passèrent et une grande éxplosion retentit, les garde qui était devant la porte principale et qui était aussi le plus prés de l'éxplosion accourèrent vite pour voir se qui sepassait, la Vassili entra par la porte principal, sa connaissance du chateau était plutôt bonne, mais elle avait viellie car 50 ans c'était écouler depuis sa dernière entrait dedans, mais bon, il entra dedans et mit sa cagoule blanche et leva son capuchon, pour le mètre sur sa tête. Il avança plutôt furtivement jusqu'au bout d'un couloir désert et il arriva devant une porte ouvert, il était devant la salle des garde, la le mage noir apparut derrière Vassili car il avait passait tous en inviscible, puis il lui dit:


-Je vais m'en occuper.

L'elfe disparut et son apparence apparut en plien mileu de la salle, pourtant Vassili sentait sa présence juste a côté de lui, Vassili passa et aucun garde ne l'avait remarqué, jusqu'a ce qu'un se présente inatendument, une porte s'ouvrit, juste devant Vassili et un garde d'un grade plutôt élevé sortie de la porte, Vassili eu juste le temps de se cachait derrière la porte, mais la cachette était partielle, Vassili sortie une dague empoisoné de son foureau et attendit que la porte commençe a se refermer pour agresser le garde d'un coup de poingnard dans la tête. Il avait encore beaucoup d'étage a gravire puis le plus difficile serai la déscente, il avait tous basé sur la monté car, il avait prévue de piqué un dragon, mais la plus part des soldat c'était rendut au lieu de l'éxplosion et certain avait prit des dragon, il n'y en avait plus un seul en dragonerie, mais bon on pouvais pas leur en vouloire, ils défendaient leuyr téritoire. Sùr-ce Vassili réscita une petite formul pour que le corps brule sans odeurs. Et continua son chemin, il arriva au escalier et les monta il y avait personne et entendut quelqu'un parlait a un valet, comme quoi il fallait faire une Missive à Milo, ce ne pouvais ètre que le roi, alors il fallait ètre prudent car c'était un membre de la famille royale donc un membre a ne pas tuer, car sa se vérait trop. il passa devant la porte silenciesement et furtivement, et arriva devant une porte, qu'il crochetta, puis l'ouvrit, il entra et referma la porte, la par la fenètre la femme de l'équipe passa et dit:

-On peut pas continuer, il y a trop de monde au étage suivant a moin de tous les tuer on peut pas avançait plus.

-Il me faut cette pierre, si je l'ai pas je vous paye pas.

Vassili et la femme se tû quand il entendirent du mouvement derrière la porte et ils se cachèrent dans un meublea plusieur porte qui monté trés haut, et se cachèrent sur l'étagère la plus haute. La porte commença a s'ouvrir, on pouvait voir la lumière du couloire entrer dans la chambre de plus en plus au fur et a mesure que la porte s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
missive royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre royale... [PV]
» Battle Royale : Chaos Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: