Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Battle Royale : Chaos Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Battle Royale : Chaos Empire Left_bar_bleue40/50Battle Royale : Chaos Empire Empty_bar_bleue  (40/50)

Battle Royale : Chaos Empire Empty
MessageSujet: Battle Royale : Chaos Empire   Battle Royale : Chaos Empire EmptyJeu 7 Juin - 20:32



Battle Royale : Chaos Empire Banpet10

Voilà mon dernier RPG (*^___^*) , que je fais une nouvelle fois avec notre petite Keanu.

Celui-ci est basé sur le film Battle Royale.Pour ceux qui ne connaîtrait pas le film Battle Royale,voilà un petit résumé :

A l'aube d'une erre nouvelle,les jeunes se sont révoltés.Les adultes appeurés par ce changement,ont décidé d'établir la loi Battle Royale.Celle-ci consiste à isoler,chaque année,sur une île désertée,une classe pendant trois jours.Chaque élève reçoit un paquetage contenant une lampe torche,un plan et une boussole,mais aussi une arme.Cela va d'une hache à un mégaphone.Les élèves portent aussi de jolis petits colliers très utiles.
Ils comportent un micro,ils sont quasiment indestructibles et résistent très bien à l'eau et,cerise sur la gâteau,ils ont la capacité d'exploser si jamais un élève tente de quitter l'île ou de l'enlever.Si au bout des trois jours,il reste plus d'un survivant,alors tous les colliers exploseront et personne n'aura gagné.

L'adresse : http://chaosempire.forum-actif.net

N'hésitez pas à vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Battle Royale : Chaos Empire Left_bar_bleue50/50Battle Royale : Chaos Empire Empty_bar_bleue  (50/50)

Battle Royale : Chaos Empire Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale : Chaos Empire   Battle Royale : Chaos Empire EmptyVen 8 Juin - 17:47

Ah je connais ce film !
Pauvres gosses...xDDD
Je te souhaite beaucoup de succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Battle Royale : Chaos Empire Left_bar_bleue40/50Battle Royale : Chaos Empire Empty_bar_bleue  (40/50)

Battle Royale : Chaos Empire Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale : Chaos Empire   Battle Royale : Chaos Empire EmptyVen 8 Juin - 20:08

Lol oui en effet pauvres gosses XD

Je te remercie,j'espère aussi qu'il en aura du succès,mais je pense que le thème est assez accrocheur =P
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Battle Royale : Chaos Empire Left_bar_bleue50/50Battle Royale : Chaos Empire Empty_bar_bleue  (50/50)

Battle Royale : Chaos Empire Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale : Chaos Empire   Battle Royale : Chaos Empire EmptySam 9 Juin - 14:40

Raa les sadiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Battle Royale : Chaos Empire Left_bar_bleue40/50Battle Royale : Chaos Empire Empty_bar_bleue  (40/50)

Battle Royale : Chaos Empire Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale : Chaos Empire   Battle Royale : Chaos Empire EmptySam 9 Juin - 17:27

Oh ouiii des sadiques <3 =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale : Chaos Empire Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale : Chaos Empire   Battle Royale : Chaos Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale : Chaos Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missive royale
» Rencontre royale... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: