Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voyage avec Cirdan [PV Cirdan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Left_bar_bleue50/50Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty_bar_bleue  (50/50)

Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Voyage avec Cirdan [PV Cirdan]   Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] EmptySam 19 Mai - 9:55

[Arrive de la route d'Henessy]

Aller à la citée des elfes ? Layä en rêvait depuis qu'elle était toute petite, sachant pertinemment que sa grand mère avait dû habiter là bas. Elle avait une certaine admiration pour ce peuple dont elle avait hérité les gènes. C'est pour cela qu'un sourire de satisfaction apparut sur son visage blanc. Elle regarda de tous les côtés. La forêt était vraiment magnifique. Elle se sentait enfin dans son élément. Toutes ces plantes autour d'elle la rassurer.

Cela ne me gêne pas de dormir à la belle étoile.

Même si elle avait dormit pendant dix heures, elle se sentait tout de même faible, peut être à cause de sa tête qui la torturait de plus en plus. Sa vue fine s'affaiblissait. Elle avait l'impression de ne pas voir les détails de ce qui l'entourait. Elle répondit lentement et épuisée.

Des nymphes et des sirènes ? Je n'en ai croisé que dans mes livres. Ce sont des êtres vraiment fantastiques mais j'aime beaucoup le peuple elfique. Ma grand mère en faisait partie.

Cela expliquait beaucoup son physique qui était presque celui d'une elfe à part les oreilles. Mais soudain, sa tête lui fit plus mal. Elle voyait maintenant tout complètement flou. Ses mains lâchèrent les rênes et son corps tomba par terre d'affaiblissement. Heureusement, sa chute l'emmena sur l'herbe et non dans le sol poussièreux. Elle essaya de se relever mais ses jambes ne lui obéissaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan Ringëril
Prince des Elfes Noir
Círdan Ringëril


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Left_bar_bleue50/50Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty_bar_bleue  (50/50)

Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec Cirdan [PV Cirdan]   Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] EmptySam 19 Mai - 15:57

Tant mieux. - souffla-t'il. Il avait bien envie de bailler mais ce n'était pas très poli.

Il l'écouta d'une seul oreille, la fatigue le rendait un peu distrait. Il fut un peu étonné d'apprendre qu'elle avait une par elfique en elle. Mais sa physionomie l'avait trahis: trop agile et même trop belle pour être une simple humaine, même si il savait qu'il existait quelques beautés.

Vous en verez aussi... Ne vous en faites pas... - sa voix était aussi fatigué que la sienne, mais il ne se sentait pas sur le point de tomber à la renverse comme Layä.

Quand il la vi glisser de son cheval, il arreta le sien et le démonta rapidement pour se diriger près d'elle. Il demanda, tout en la prenant dans les bras:

Si vous aviez tellement mal à la tête vous auriez dû monté avec moi... - il pouvait être pratiquement en train de dormir debout mais ses bras et jambes n'avaient pas encore perdu leur fermeté et force.

Il la fit monté Ebony et puis il s'installa derrière elle, les rênes en main. Il fit signal à sa monture et à celle de Layä de commencer à nouveau à trotter. Cette fois si plus lentement sinon Layä risquerait de tomber à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Left_bar_bleue50/50Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty_bar_bleue  (50/50)

Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec Cirdan [PV Cirdan]   Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] EmptyDim 20 Mai - 0:08

Le visage de Layä avait prit une teinte rosée. Elle avait honte de se retrouver comme ça par terre, juste pour un maux de tête, enfin maux qui durait toujours. Elle sentit tout à coup Oronar la prendre dans ses bras et la mettre sur Ebony. Elle s'agrippa aux rênes. Elle ne put s'empêcher de répliquer gentiment à l'elfe.

Oui, mais si vous ne m'aviez pas lancer ce sort, je n'aurais peut être pas eu ce mal de tête...

Elle baissa les yeux. Ce n'était pas dans son habitude de parler comme ça. Deux mots sortirent de sa bouche.

Excusez moi.

Oui, c'est vrai le garçon l'avait bien aidé à se relever et l'avait mit devant lui pour éviter une nouvelle chute qui se serait sûrement reproduit. Elle chuchota.

Merci, c'est gentil de me prendre sur votre selle mais...cela ne vous gêne pas ? Je peux être encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan Ringëril
Prince des Elfes Noir
Círdan Ringëril


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Left_bar_bleue50/50Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty_bar_bleue  (50/50)

Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec Cirdan [PV Cirdan]   Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] EmptyVen 25 Mai - 22:09

Il soupira. Quelque peu résigner. Enfin, il était un peu embêté qu'elle ne pense qu'à: «Non mais! Il m'a tout de même lancer un sort!». Ce fut presque une surprise quand elle s'excusa. Il ne savais pas que cette princesse savait voir quand elle en fesait de trop. Il sourit, malgré qu'elle ne pouvait le voir. Décidement! Il n'arretait pas de sourire dernièrement! Et ça ne le plaisait pas. Mais bientôt il devrait s'arrêter pour se reposer.

Ça ne me gène pas, et puis j'ai un peu froid... - dit-il sur un ton à moitié plaisantin et à moitié endormi.

Puis il l'entendit rajouter qu'elle "pourrait" être encombrante. Certe, elle l'était. Mais son corps était si chétif comparé au sien qu'elle se logeait harmonieusement dans ses bras, comme si elle avait êter faites sur mesure. Il ne put, quand même s'empêcher de rajouter:

Ce qui serait encombrant serais vous en train de tomber à nouveau de votre cheval... - pas très confiant en sa propre force physique si elle venait a tomber à nouveau. - Vous devriez peut-être dormir, si vous y arriver, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Left_bar_bleue50/50Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty_bar_bleue  (50/50)

Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec Cirdan [PV Cirdan]   Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] EmptyVen 25 Mai - 22:33

La jeune fille ne fit pas attention à l'air taquin de l'elfe. Son caractère doux habituel était de nouveau présent. Et presque plus rien ne pouvait l'énerver pour le moment.

Mettez quelque chose de plus chaud. Cela serait idiot de tomber malade pendant ce voyage n'est ce pas ? demanda t elle d'une voix calme.

Elle regarda le paysage autour d'elle. Elle se sentait vraiment chez elle ici, avec les plantes qui les entouraient. Elle respira l'air frais puis répondit la tête baissée.


C'est juste, et je m'en excuse profondément.

Elle rajouta:

Je ne suis pas fatiguée.

La vérité c'est qu'elle avait affreusement mal à la tête mais elle ne voulait pas déranger encore plus Oronar. Elle essaya donc de garder un air serein sur le visage.

Habitez vous à la citée des elfes seigneur Oronar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec Cirdan [PV Cirdan]   Voyage avec Cirdan [PV Cirdan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage avec Cirdan [PV Cirdan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV Cirdan]
» Círdan Ringëril [Validé]
» Voyage
» Après un long voyage [pv]
» Voyage à travers le désert [Yukako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: