Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anthinéa [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anthinéa [Validée] Empty
MessageSujet: Anthinéa [Validée]   Anthinéa [Validée] EmptyLun 11 Juin - 20:04

Nom: Anthinéa

Prénom:

Age: 80 ans

Race: Nymphe

Rang : être faché avec l'odre, fait-il de moi une renégat ? XD

Physique: Elle possède des cheveux d’un bleu troublant. Comme ceux de l’océan qui rappelle son élément, l’eau. Elle est plutôt petite, mais fine et légère. Son visage est parfaitement adapté à sa taille. Elle voyage pied nu, préférant fouler le sol de ses pieds et être en contact avec mère nature.

Traits de caractère: Anthinéa est une jeune nymphe espiègle qui est plutôt joueuse. Elle a gardé une âme d’enfant. Elle ne supporte pas d’obéir à des ordres et de jouer les larbins. Elle s’est rebellé contre sa reine et parcours le monde depuis toute seule. Sans personne. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas la compagnie, au contraire mais tant qu’elle est son propre maitre elle est très agréable a vivre. Mais son espièglerie lui a joué bien des tours mais ne peux s’empêcher de chercher la petite bête chez les autres. Si elle parait plus jeune dans sa tête et son attitude, elle n’en est pas moins redoutable quand il s’agit de manipuler les gens pour obtenir ce qu’elle veut.

Aime/Aime pas:
Anthinéa aime jouer des farces, et taquiner les gens qu’elle rencontre mettant souvent leur patience a rude épreuve. Elle n’aime ni les ordres, ni les contrainte et trouve souvent le moyen de filer en douce pour éviter toute corvée…

Apparence Elle s’habille d’un fin tissage de coraux que les sirènes lui ont apprise à faire. Ca la protège d’un mauvais coup, et est d’une légèreté qui lui permet de se mouvoir comme si elle n’était habillée que d’un fin voile. Elle possède aussi un voile noué autour des hanches, et sur ses manches. Le tissus est plus arachnéen et est transparent.

Histoire de votre personnage: vous racontez mon histoire depuis ma naissance ? Je ne m’en souviens plus. Ou je ne veux plus m’en souvenir…Toute ma jeunesse j’ai entendu des Anthinéa fait pas ça ! Ne touche pas à ça ! Fais comme si ! Applique-toi ! Et j’en ai eu marre. J’ai joué un bien mauvais tour à la cour, et je me suis enfui avant de recevoir la punition que je méritais. Il est évident que je ne suis pas prête d’y remettre les pieds de mon plein gré. Maintenant que j’ai gouté au plaisir de la liberté, je ne veux pas y renoncer. Aucun compte à rendre personne n’y a obéir. Je passe mes journée à flâner a ma balader et a parcourir le monde. J’avoue parfois j’ai eu chaud aux fesses, mais bon ça pimente la vie. Et pour rien au monde je ne retournerais sous les ordres de quelqu’un. Il m’arrive de rendre service mais quand je le veux…oui, oui une sale petite nymphe qui c’est écarté du droit chemin et alors ???

Pouvoirs/Dons: maitrise de l’eau.

Particularité(s): a les lèvres aussi bleues que ses cheveux.

Animal: pourquoi m’encombrer ?

Comment avez connu le forum ? Grâce à Nephaystion Bardis
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Anthinéa [Validée] Left_bar_bleue50/50Anthinéa [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Anthinéa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anthinéa [Validée]   Anthinéa [Validée] EmptyLun 11 Juin - 20:24

Bonjour et bienvenue parmis nous! Very Happy Amuse-toi bien et prends du plaisir

Bon jeu Wink

PS: Pour ta question du rang, non bien sur que tu peux. Par contre comment je mets ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anthinéa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anthinéa [Validée]   Anthinéa [Validée] EmptyLun 11 Juin - 20:38

mercii^^

tu peux mettre : en fuite ou renégat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthinéa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anthinéa [Validée]   Anthinéa [Validée] EmptyLun 11 Juin - 21:39

wOaaa affraid

J'adooooooooreuhhhhhhhh Razz
Je crois que c'est Ty qui va etre encore plus content que moi ^^
Tu a une super fiche et ton caractère... J'adore !! What a Face

Brefeuh Bienvenue a tOi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthinéa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anthinéa [Validée]   Anthinéa [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthinéa [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xélinka [Validée]
» Seithi [Validée]
» Withine [Validée]
» Amalthée [Validée]
» Séléna [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: