Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ailes d'ange [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailes d'ange
Soigneuse et guerisseuse
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Où le monde va...
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Ailes d'ange [Validée] Left_bar_bleue50/50Ailes d'ange [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ailes d'ange [Validée] Empty
MessageSujet: Ailes d'ange [Validée]   Ailes d'ange [Validée] EmptyMer 22 Aoû - 22:09

Citation : vise toujours la lune car même si tu la rate tu atteriras parmi les étoiles...


Nom : ...

Prénom : Ailes d'ange

Age : 15 ans(c'est très jeune je sais)

Race : Ange déchu

Rang : soigneuse et guerrière

Physique : Ailes d'ange est quelqu'un avec de très beau cheveux brun bouclée que beaucoup ont son jaloux.Elle a des yeux brun qui concorde très bien avec ses cheveux.Elle assez grande pour son âge et est dans la moyenne aux niveau poids.Pour les traits du visage elle a un nez d'enfant et une bouche dans la "normale".

Traits de caractère : Ailes d'ange adore frapper ceux qui l'énerve,c'est quelqu'un de gentille,joyeuse et surtout très dynamique,elle aime beaucoup aidé les gens...mais bien sur cela dépend de qui,elle obeit très bien aux ordres que donnent ces supérieurs.

Aime/Aime pas : elle adore aider les gens mais aime moyennement le combat préfèrant soigner les siens.elle aime aussi rendre services aux gens.

Apparence : Ailes d'ande porte un haut blanc et jaune attaché par une longue bande de soie et qui descend jusqu'a mi-cuisse.elle a un Short tout noir allant a mi-cuisses aussi.Elle porte des bottes allant jusqu'au genoux et dans ces cheveux une plume d'hiondelle. ces cheveux sont attaché en chignon où a quelque endroit parte de tout les côtés et a une fleur le lys qu'elle garde toujours avec elle pour aider à soigner.

Histoire : Ailes d'ange est née ange normal avec des ailes noire.quand elle avait 7 ans ses parents sont morts mystérieusement,ils devait partir a quelque part...elle ne les a jamais revu.Quand un jour un ange soigneur est venu frapper à sa porte...pour ne pas qu'elle se fasse oublié lui enseigna comment guérir les gens(de n'importe quelle race) grace a une fleur,elle choisit la Lys qu'elle porte partout avec elle pour soigner.L'ange lui appris aussi comment augmenter sa force. elle devint très puissante en matière se soin.Ailes d'ange n'aimez pas le faite d'être immortel...elle voulait ressembler aux humains.personne ne la retint.même pas son maître qui est mort peu après cela...elle quitta donc là ou elle habitait et rejoinit Milo.

Pouvoirs : Ailes d'ange à le pouvoir de guérir les gens en tenant une fleur...elle touche la blessure et elle guérit, elle a aussi une force phénoménal qui risque de causer beaucoup de dégats a son ennemis.
elle l'utilise aussi pour se faire respecter.

Particularité : elle a toujours une Lys avec elle

Animal : Aucun

Comment avait-vous connu le forum ?

Grace à Mikhaïl sur eragon-shurtugal...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Ailes d'ange [Validée] Left_bar_bleue50/50Ailes d'ange [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ailes d'ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange [Validée]   Ailes d'ange [Validée] EmptyMer 22 Aoû - 22:16

Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien et prend du plaisir. Bonne présentation, je valide de mon coté. Mik te dira si l'histoire est bonne

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Ailes d'ange [Validée] Left_bar_bleue50/50Ailes d'ange [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ailes d'ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange [Validée]   Ailes d'ange [Validée] EmptyMer 22 Aoû - 22:17

Bienvenue !

L'histoire est ok pour moi, mais tu es trop jeune pour rejoindre Milo à mon goût. Tu pourrais encore augmenter la taille de l'histoire, j'en suis sûr Wink

Le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Ailes d'ange
Soigneuse et guerisseuse
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Où le monde va...
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Ailes d'ange [Validée] Left_bar_bleue50/50Ailes d'ange [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ailes d'ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange [Validée]   Ailes d'ange [Validée] EmptyJeu 23 Aoû - 11:57

j'ai modifié l'âge de trois ans comprennant que ça soit un peu trop jeune
et pour l'histoire ne m'en voulait pas je n'ai pas beaucoup d'imagination ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes d'ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange [Validée]   Ailes d'ange [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes d'ange [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xélinka [Validée]
» Seithi [Validée]
» Withine [Validée]
» Amalthée [Validée]
» Séléna [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: