Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kagome Callipzio [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kagome Callipzio [Validée]   Mar 3 Avr - 4:49

Citation: Aucune !!

Nom: Callipzio

Prénom: Kagome

Age: 16 ans

Race: Humaine

Rang: Voyageuse

Physique:

Traits de caractère: Elle à beaucoup changé depuis l'enfance, mais Kagome est rester quelqu'un de très peu tolérant, malgré son air très " relax ". Bien sur, la présence d'autrui est toujours très agréable, mais quand la personne en question ne l'est pas elle essaye tant bien que mal de ne pas lui crier dessus. Ceci la pousse à toujours essayer de voir le bon chez les autres, même chez la personne la plus horrible. Tout ces problèmes de communication lui laisse souvent l'envie de rester seule, dans le calme. Jamais de sa vie elle n'a aidée quelqu'un par pitié. À chaque fois qu'elle voit quelqu'un dans le besoin, elle se sent mal et obliger de l'aider, ce qui la pousse parfois dans de très mauvaise situation. Elle cache un petit côté romantique, peut-être un peu plus développé que la moyenne mais toujours bien caché, car jouer les séductrices en chaleur, c'est pas son truc.

Aime: Particulièrement la musique et tout forme de sport ou activité physique. Dans les activités physique, elle aime donner son maximum jusqu'à épuisement. Elle aime bien aussi les défis, même si elle est tout le temps sure de perdre. Elle ne le dit à personne, mais elle aime juger les gens. À chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un, elle se donne tout le temps une idée de comment cette personne pourrait être et c'est pas tout le temps très positif. Il y a plein de petites choses que Kagome affectione particulièrement, en faire la liste serait trop long.

Aime pas: Les gens désagréable, en premier lieu. À chaque fois qu'elle parle avec quelque de frais-chier, pas sociable, qui se prend pour quelque d'autre ou qui se la pète, elle à une envie incontrolable de lui sauter dessus et de devenir, elle aussi, très désagréable. Elle déteste aussi les gens trop pessimiste, trop poétique, trop dans leur malheur, dans leur tripe. C'est gonflant.

Apparence: Elle porte constament des trucs léger, c'est beaucoup plus confortable et sa lui permet de beaucoup bouger. La couleur de ses vêtements varie des saisons. Printemps et été, des couleurs vive. L'automne des couleurs foncées et chaude. L'hiver, des couleurs plutôt pâles et glacées. Certaines l'avantage plus que d'autres, mais sa ne l'importe peu, mais elle porte toujours sa ceinture olive, sa couleur préféré. Et surtout, quand viens l'été, sa veut dire plus de peau à nue! Elle ne porte aucun bijoux, c'est trop désagréable et certains font bien trop de bruit!! Mais elle en porte un, tout petit, tout léger. Un petit collier tréssé qu'elle porte depuis un long moment déjà.

Histoire de votre personnage: Dans le village originaire de Kagome, les lois étaient strictes et les gens qui le dirigaient étaient plus qu'effrayants. Malgré cela, les gens du village étaient tout à fait heureux. Il y avait tout ce qu'un humain normale a besoin. Pourtant, il y avait des choses bien horribles qui s'y passaient. Bien sûr, on le cachait le plus possible pour ne pas boulverser la paix du village. Pendant un moment, on n'aurait pu croire que personne n'avait aucun problème. Sauf une. Vous voyez, pour garder " l'équilibre " du village, une lois à été proscrite. 2 enfants par famille maximum. On ne sait pas ce qui arrive aux parents et même aux enfants, mais après avoir brisé cette lois, on ne les revoit plus jamais. Et justement à ce moment là, il y avait une petite famille, appréciée par toute la population qui avait brisé cette lois. Ils n'étaient que trois, la mère et les deux frères, un âgé de 11 ans et l'autre de 6. La mère des trois enfant, Fei, travaillait pour un homme un peu plus riche que la majorité de la population. Un bel homme, toujours bien présenté, et très juste. Fei en tomba un peu amoureux. Un peu plus chaque jour, et ce merveilleux sentiments devenait réciproque. Son patron tombait lui aussi amoureux d'elle. Comment pouvait-t'il resister à de si belles lèvres? À un si beau visage? À de si belles courbes? Il ne put résister longtemps. Ils se rencontrèrent dans un parc et ce rendez-vous se finit dans la chambre chez la maison du patron. Il commencat à faire plus en plus conaissance ( bah oui sté y'allez pas s'envoyer en l'air en sachant tout sur l'autre! Pff .. mais où est tout le fun? ) et Adam ( le patron ) commencait à lier de fort liens avec la famille. Quand venu le jour où Fei tomba enceinte. Ne voulant pas subir les conséquences, Adam partit comme un voleur le temps d'une nuit. Fei le cacha, à tout le monde, mais pas à ses fils. Bien sûr ils le savaient eux. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Fei tombait en pleine dépression. Puis elle acoucha. Tout le monde le sut en un coup de vent. Les forces des gens qui gouvernaient le village vinrent leur anoncer que toute la famille sera punie dans 3 jours. Pour tout le monde, ça voulait dire la mort. Fei eut la bonne idée de pouvoir donnez une chance de vivre à son enfant, une petite fille. Avant de recevoir son terrible sort, elle donna son enfant à un couple de vieux artisants, dont la femme était stérile. Fei ne fit qu'une demande. Qu'on l'appelle Kagome.

Pour souligner son amour paternel envers sa seule fille, M. Callipzio qui fabricait des instruments de musique en grand nombre, lui fabriqua spécialement pour elle une harpe sculté dans l'or et remplie de fils tout aussi dorés. Un ange avait été raffinement sculpté dedans. Cela lui prit 4 ans pour la finir, mais il la donna seulement au huitième anniversaire de Kagome. De son côté, Kagome jouissait pleinement de la vie. Que pouvait-elle vouloir de plus? C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment comme les autres gamines de son âge. Elle portait les cheveux courts, et jouait souvent avec les garçons. Les autres filles se demandaient pourquoi Kagome n'agissait pas comme elles. Finalement, Kagome finissa par fréquenter les autres filles. À l'âge de 13 ans tout allait aussi bien avec ses amies. Elle devint un peu plus comme elles mais ne pouvait empécher son amour du sport. Elle portait les cheveux longs et tout et tout. Par exemple avec la famille, sa fesait de plus en plus d'éclairs. Les disputes typiquement italiennes ( Oui, oui monsieur et madame Callipzio sont italiens .. ) éclataient dans toute la maison. Et des querelles de ce genre, on pouvait les entendre 3 kilomètres plus loin. Mais il y avait toujours Fiona pour la consoler. Fiona, c'était sa meilleure amie, sa confidente ... une vraie chum de fille! Elle était un peu la " bitch " de la bande d'amies. Mais envers Kagome, on avait toujours l'impression qu'elle était plus gentille, plus protectrice. C'était aussi, une des plus belles filles qu'il pouvait exister sur le globe. Belle blonde, pulpeuse, des yeux verts forêt profonds et brillant avec de pleines lèvres rouges et un sourire malicieux. À 14 ans, Fiona vint lui dire quelque chose qui " tromatisa " Kagome.

- Fiona? Qu'est que tu fous ic ...

Kagome ne put finir sa phrase quand Fiona écrasa ses lèvres sur les siennes. Quand elle se retira, Kagome avait les yeux ronds comme des balles de golf. Fiona était ....... HOMO ?! En voyant que ses sentiments n'était qu'un amour à sens unique, Fiona partit en courant versant quelques larmes. Kagome s'empécha de se présenter aux autres, comme tout les autres jours qui suivent, à cause de ce qui c'était passé ... maintenant à chaque fois qu'elle voit une fille elle a peur de se faire sauter ( torridement ) dessus. Elle prit son courage à deux mains et alla les voirs. Mais rendue ;a mi-chemin elle se disait combien son ancienne bande d'amies avaient l'air ... homo!! Finalement elle se refit encore couper les cheveux, et renoua les liens avec quelques de ses amis d'enfance.



Pouvoirs/Dons: Kagome à le pouvoir de télépathie, mais bien sûr elle ne peut l'utiliser très longtemps. À force d'essayer, elle a réussie à garder sa concentration pendant au moins 1 minute sans souffrir d'un mal de tête. Tout les autres peuples diront que sa fait pitié, mais pour elle, c'est un exploit.

Particuliarité(s): Aucune

Animal:

( À finir ... )


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 1:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Kagome Callipzio [Validée]   Mar 3 Avr - 13:14

Very Happy On t'attends,hey je me posais une question,ton avatar,c'est pas un truc comme Ranja 1/2 ? Je suis peut-être bien à l'ouest hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kagome Callipzio [Validée]   Mar 3 Avr - 13:36

c'est plutôt Ranma 1/2(enfin je pense^^) parce qu'autrement je ne connais pas de Ranja 1/2 XD autrement bien venue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Kagome Callipzio [Validée]   Mar 3 Avr - 13:39

Ah oui c'est vrai,c'est Ranma lool je mélange avec un autre truc,puis ça fais tellement longtemps que j'ai le plus vu ni même entendu le générique que dans ma tête ça sonnait Ranja mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kagome Callipzio [Validée]   Mer 4 Avr - 1:17

Ha! Ranja, on dirait une fusion des mots raton et widja ! En tout cas, je ferais pas attendre longtemps ( je l'éspère )


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Kagome Callipzio [Validée]   Mer 4 Avr - 1:21

Oh t'inquiète pas prends ton temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kagome Callipzio [Validée]   Jeu 12 Avr - 15:51

Apparement tu as fini depuis la dernière fois, même si il y a des choses que tu veux modifier, tu le peux mais comme tu as les nombres de lignes demandées je te valide donc déjà. Bienvenue parmis nous! Wink

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kagome Callipzio [Validée]   Sam 14 Avr - 0:45

Ah ! .. bah merci ^^ . Vu que je suis déja valider j'ai pas vraiment à finir l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kagome Callipzio [Validée]   Sam 14 Avr - 3:38

Kagome Callipzio a écrit:
Ah ! .. bah merci ^^ . Vu que je suis déja valider j'ai pas vraiment à finir l'histoire!

Il serait bien que oui car je sais que beaucoup lisent les fiches de personnages. Et cela peut aidé à comprendre un personnage aussi Wink

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kagome Callipzio [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagome Callipzio [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: