Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour bref (PV: le roi ange)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour bref (PV: le roi ange)   Lun 28 Mai - 0:42

Keny et Jesse avait volé pendant environs une heurs pour attindre la cité des ange haut perché dans les nuage, il avait ces aille déployé et pourtant ces vêtement n'était pas troué, il était fait spécialement pour laissait l'air sortir et entrer, mais aussi les aille. Jesse se posa sur l'épaule de Keny quand il eu attérie devant le pallais et rangé ces aille, depuis qu'il était devenu ange il avait eu les aille blanche, pourquoi? c'est une question du pourquoi du comment. Enfin, il est l'un des seul à avoir cette durée de vie illimité et a en avoir parcourut auttant dedans ^^, 2980 bientôt et ça faisait que 500 ans qu'il était pas revenu dans la cité ange. Thiraël voulait savoir comment était le nouveau roi ange. Et si il allait croire que le grand Thiraël était un batard, ces une question qu'il envisagait si le roi le prenait pour un suppot de Milo quel preuve aurrait-il du contraire?

Jesse elle était posé sur l'épaule de Thiraël prète a n'importe quel événement, elle attendait sagement que son compagnion de voyage daigne avançer au bout de quelque minute elle comprit qu'il ne bougait pas car il attendait quelque chose mais quoi ou qui? Elle décida de rompre le silence qu'il y avait.


- Qu'attents-tu?
- J'attent de savoir
- Quoi? Tu es étrange
- De savoir si en 500 ans le roi à pas changé plusieur fois S'énerva t'il.

Keny regarda le portail et derière les imence jardin, il se souvint que c'était ici qu'il se perdait le plus, pendant de long entrainement, il perdait de temps en temps son orientation et n'allait pas toujours la où il fallait, mais il se déçida la tous de suite et maintenant à entrer dans le jardin du palais. Il poussa sur ces jambre et décolla, pour attérire dérrière la grille, il y avait personne car la nuit était juste tombé et c'était l'heur du soupé.

Jesse elle avait décollait en même temps que lui mais n'avait pas encore réatérie, elle c'était attardé en hauteur pour admirer les jardin qui était de toute les couleur et certaine plante sintillé la nuit tel des luciole, d'autre reflétaient encore le soleil, mais on voyait qu'elle s'étaignait peu à peu. Mais ce qu'elle trouva le plus beau c'était les décoration du palais.

Thiraël regarda Jesse et fit un petit sourire, ça faisait du bien d'ètre de retour chez soit. Il avait sùurment toujours ça chambre au palais, mais si le roi ne le considérait pas comme Ange il aurrait du mal à dormir dans ça chambre a moin qu'il entre par la fenètre qui était fermé et vérouillé de l'intérieur. Enfin quoi qu'il en soit Keny s'approcha avec le pas lent et au agué, imaginez qu'un garde surgisse de nul par et attaque Keny, aïe moi j'aimerai pas ètre là pour le voir. Mais bon si ça n'arrive pas c'est que tous les garde font confiance au ange et si un ange déchut est apperçut en ville il serait déjà mort et le palais déjà prévenut,car au millieu de la ville volante presque au plus haut des cieux c'est impssible de passer inaperçut sauf si on est un ange est comme il n'y a que des ange ici ce n'est donc pas grave, mais il y a quand même de temps en temps un garde ou deux dans le jardin au cas où.

Mais là pas de garde Jesse elle plongea sur Thiraël et se posa sur son épaule, elle le regarda quelque instant avant de quitter l'épaule et de monter voir ce qu'il y avait derrière chaque fenètre, elle voyait elle de son regard d'aigle des pièce chacune plus belle que les autre. Elle entendit endessous d'elle de coup comme si on tappait sur une porte, elle jetta un coup d'oeil, en effet Thiraël ou Keny frappa a la porte, plus de 500ans donc il devait au moin pour la première fois frapper à la porte pour entré
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
avatar

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 26
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Retour bref (PV: le roi ange)   Ven 1 Juin - 19:04

Trois coups furent frappés.
D'un mouvement lent, le Roi se leva de son fauteuil et ouvrit la porte.

— Ah, c'est toi, dit-il en se frottant les yeux.
Le petit Ange s'avança dans la chambre et regarda Krymd de ses grands yeux.
— Encore une arrivée ? anticipa le Roi.
Le petit aquiesça. Son visage paraissait plus pâle que d'habitude.
— Eh bien donc, parle. Qui est-ce ?
— Un... un Ange...
— Je m'en doute bien, fit le Roi en s'agenouillant pour être à sa hauteur.
— Non. Je veux dire un Ange... déchu...

Les yeux de Krymd se braquèrent sur le portrait de son deuxième fils accroché dans la bibliothèque. Il serra les dents et se releva. Voyant toujours la mine déconfite de l'autre Ange, il reprit contenance et sourit.
— Il est venu frapper à ma porte, le rassura-t-il. Quelqu'un qui frappe à une porte ne veut que du bien, car dans le cas contraire, il ne s'en aurait pas donné la peine ! Va maintenant.
Il regarda le petit se faufiler dans le couloir puis le héla avant qu'il bifurque :
— Passe donc en cuisine, de ma part. Ne sors que lorsque tu auras repris des couleurs !
*Humour. Comment puis-je garder mon humour ?*
Krymd rentra dans la bibliothèque et parcourut le peu de distance qui le séparait de la fenêtre. Arrivé au rebord, il se tourna et observa longuement le tableau de son fils.
*Est-ce toi qui est revenu ? Où une pensée ambitieuse qui s'effacera dès que je regarderai à la fenêtre ?*
Il se pencha alors, et fut surpris par le vole d'un aigle. Celui-ci devait appartenir à l'arrivant, car il se posa juste sur son épaule. Il découvrit alors un Ange impatient qu'on lui ouvre. Ses ailes étaient vraiment d'une blancheur à en faire envier les colombes.
*Mais ce n'est pas lui, pensa Krymd sur un ton triste.*
L'inconnu frappa encore à la porte. La bouche du Roi s'étendit en un large sourire.
Le Roi passa par l'ouverture et descendit très lentement. Il ne s'arrêta que lorsque ses orteilles effleurèrent le sol.

— Personne ne vous ouvrira, déclara-t-il. Mais sous présentation, nous pouvons nous promener dans les jardins et débattre de votre venue. Le souhaiteriez-vous ?
Son sourire poli masquait toute trace d'amertume. Un Ange aux ailes blanches, certes, mais portant l'Epée d'Honneur, signe des Anges ayant servis le peuple, leur donnant le titre d'Archange !


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour bref (PV: le roi ange)   Ven 1 Juin - 23:53

Thiraël était impasient et frappa encore et encore à la porte, mais un fenètre s'ouvrit et se referma aussi vite, comme si on avait eu peur de lui, c'était normale aprés tous, il avait eu quelque problème avec ces aille déjà avant, mais maintenant que les ange déchut dévaste tous c'est encore plus difficile pour lui de porter cette couleur, mais bon il faut vivre avec ces ressemblance et défférence.

Jesse partait de son épaule et passait devant toute les fenètre et revenait sur l'épaule, posant toute sorte de question, du genre: " Tu as vraiment un chambre dans ce palais? Est-ce que c'est grand? Y a-t'il des oiseau?" Le genre de question a répétission qui commençe vite à la longue à ètre chiante. Enfait bon, Au bout d'un moment elle retourna se percher sur l'épaule de Keny et lui dit:


- Y a un gars qui nous regarde.
- Ok, vers où?

L'aigle montra la fenètre discrètement de son aille, Thiraël fit comme si il n'avait pas vue, puis un ange au aille noir déscendit de la fenètre, Keny le regarda et l'écouta, fit un sourir, retira sa capuche et dit:

- J'avoue que je ne suis pas encore prés à rentrer, c'est vrai qu'une petite balade ne ferait pas de mal.Un sourire se déssina sur le visage de l'ange puis il reprit Je suis l'archange Thiraël et vous?

Si il aurrait sù a qui il parlait, il ne se serait pas adressé de sorte, mais comme au bout de 500 ans, il n'était pas revenu ici il ne savait pas qui était qui, le roi, les garde, les citoyen des cieux, qui était qui, mais enfin bon les lieux eux même n'avait pâs trop changé.

L'archange regarda l'ange et attendit une réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
avatar

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 26
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Retour bref (PV: le roi ange)   Sam 2 Juin - 15:11

La fraîcheur matinale était la bienvenue en cette période.
Les pieds nus de Krymd se posèrent au sol, froid, sans qu'il ait le moindre frisson.

— Je suis Krymd, dit-il avec un sourire amical.
Le Roi, n'ayant pas pour habitude de révéler son rang dès le début d'une conversation avec un inconnu, fit exception devant l'Archange.
— Et vous voici en mon château, continua-t-il en montrant d'un geste théâtrale l'immense demeure. Si vous voulez vous donner la peine d'avancer par ici.
Krymd suiva l'Archange dans la cour arrière du château.
*Un Archange... songea-t-il. Cela fait bien longtemps que mes ancêtres n'aient plus donner ce titre, ni l'épée.*
— Votre statut m'intrigue, cher Archange. Sans vous offenser, cela fait combien de temps que vous posséder l'Epée d'Honneur ?
Ils continuèrent à marcher le long des arbres et des bosquets.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour bref (PV: le roi ange)   Sam 2 Juin - 23:17

Thiraël Fit une gratouille à Jesse, toute en écoutant ce que l'ange disait, et d'un coup quand Keny comprit au parole d'lange que c'était le roi, il se mit a genoux et répondit à la question:

- Sir, je croit bien que j'ai eu se rang, il y a environ 2900 ans.

Il fun sourire se déssina sur son visage et il se releva, puis suivit le roi dans le jardin, attendant la moindre réaxtion de l'ange au aille noir. Jesse, elle resta sur l'épaule de Keny et attendit le bon moment pour dire:

- Et moi, je suis honnoré de vous voir Monseigneur.
- Tais-toi donc, tu nous apporterais des enuit si tu n'avait pas une forme d'aigle.

L'aigle se tùs et regarda Thiraël elle avait a moitié le sourire au bec. L'ange au aille blanche regarda le roi et dit:

- Excusez-là, elle a la langue pendu et de ces parole elle pourait ètre bani de se royaume, mais que si elle aurrais la forme d'ange. Vous n'avez que trois sorte de punission pour elle, la mort, le banissement ou la blessure.

Keny réscita ça, comme si il était l'avocat de l'aigle, c'était à la fois inpréssionnant, térourisant mais aussi intéraissant, même si tous cela ne servait a rien. Mais enfin bon, Thiraël regarda l'ange et reprit le fil de la discussion:

- Pour revenir a votre deusième question, j'ai eu l'épée d'honneur en même temp que mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
avatar

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 26
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Retour bref (PV: le roi ange)   Sam 9 Juin - 14:57

Krymd put approximativement donner un âge à l'Archange. Il fut impressionné par cette longévité.
— Evidemment, l'Epée d'Honneur est le symbole des Archanges, je suis au courant !
Le Roi observa l'aigle un moment, puis continua :
— Je suppose que vous étiez logé dans le château, et que vous avez une chambre ? (Il sourit) Voyez-vous, je longe souvent les couloirs mais je ne m'attarde jamais devant les portes, mais en y réfléchissant par deux fois, il me semble avoir vu votre nom quelque part.
Le monarque s'arrêta puis revint sur ses pas :
— Peut-être voudriez-vous vous reposer dans votre chambre, je vous ferai apporter de quoi manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour bref (PV: le roi ange)   Mar 12 Juin - 15:32

Thiraël regarda le monarque plus attentivement, tous en avançant et l'écoutant, les jardins était magnifique à cette période de l'année, toute ou presque toute les fleur venaient de sortire de leur bourgeons, même la nuit les jardin était coloré de sorte a ce que le moindre insecte se trouve chez soit dans ces jardins. Enfin bon Keny n'était pas venu pour rien, il voulait reprendre du service pour ça race, 500 ans en bas, déjà et sans aucune nouvelle de la cité, c'était une déchéance pour lui, peut ètre que pour ces adversaire se serai mieu qu'il soitt restait en bas car a lui seul il déscimait plus qu'un groupe d'une douzaine de soldat, alors si il avait des homme sous son ordre et ces ailes les bataille les plus périeuse pour lui et les autre serait devenu de gateau, enfin c'est ce que pensse les rare survivant enemie de la rancontre avec l'archange.
Keny resta dans ces penssée un court instant et répondit desuite au roi:


- Oui, j'avais une chambre, mais je doute fort que votre prédécésseur ait gardé la chambre.Il marqua une pose puis reprit calmement: Puis je n'ai pas encore envit d'entrer dans un batiment, je préfère pour le moment continuait la balade des jardin.

- Y a-t-il quelque chose qui a changé dans la cité depuis 500 ans? Du mouvement des rebélion? Ou autre chose?

Pour une fois l'aigle n'avait pas posé une trés mauvaise question, Keny sourie puis attendit une réponse. Pourrait-il gagner la confiance du roi en accomplissant quelque mission ou campagne? Devrait-il proposer son aide? Ou simplement attendre qu'on lui demande? Thiraël se possait ces questions, mais ne trouvait pas de réponse, alors il fit ce qu'il juga le mieu:

- Jesse et moi sommes arrivé dans l'aprés-midi et nous panssons déjà repartire dans quelque jour, si nous n'avons rien a faire, si vous avait simplement besoin d'escorter des provision, arme, personne ou de mennait une armée au combat, je pensse que vous me trouverez dans ma chambre. Bien entendut aprés notre balade dans les jardins.

Moi sinsèrement je n'aurrais pas posé la question, mais pour un archange renomé et d'un certaine âge, avec son imortalité conservé, a parament pas. Cette fois-ci c'est Jesse qui trouva un peu culotté l'ange au ailes blanche. Une armée sous ces ordre, Jesse serait contente, elle aurrais assez pour faire son propre royaume, mais il ne fallait pas trop réver, se serai pas sous une simple demande qu'on le leurs donnerais des soldat.

(HJ: désolé pour les faute d'orthographe, je suis au bahu et en plus je ne suis pas trés bon dans la langue. cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
avatar

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 26
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Retour bref (PV: le roi ange)   Jeu 14 Juin - 19:05

Krymd s'arrêta et regarda droit dans les yeux l'Archange Thiraël. Cela faisait cinq cents ans que celui-ci n'était pas venu ! Il avait dû avoir beaucoup d'occupation, où une excellente raison pour ne pas être revenu avant !
Le roi étudia la question de l'aigle. L'animal s'était situé dans un registre plutôt militaire en ce qui concernait le changement de la cité, et non culturel où autre. Thiraël lui-même avait proposé ses services en mentionnant une armée. Mais cela fait tellement longtemps que les Anges n'avaient pas entendu parler de la guerre ! Mais après tout, la longue absence de cet Ange servait grandement à le pardonner.
Krymd reprit la marche et s'adressa directement à l'Archange :

— En un demi millénaire, il est possible que la cité ait changé des milliers de fois. Mais, j'espère que vous serez enclin avec moi à dire qu'il n'est pas nécessaire de discuter du passé, ce qui est fait est fait. Depuis mon règne – un peu plus d'une vingtaine d'année – mon peuple n'a connu aucune pensée belliqueuse, et les autres races non plus – où du moins, pas envers nous.
Leur progression les mena près du château, et Krymd invita l'Archange à se diriger vers la porte d'entrée.
— Mais puisque vous voulez nous aider, il y a effectivement une chose assez grave qui arrive au peuple des Anges. Une maladie.
Arrivés devant la porte, les gardes s'empressèrent d'ouvrir.
— Vous rentrez ? demanda le roi d'un air amical.

[H RPG : Ce n'est rien, tout est parfaitement compréhensible Wink .
Moi-même, je m'excuse d'avoir négligé mes précédents posts, j'espère m'être rattrapée avec celui-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour bref (PV: le roi ange)   Jeu 14 Juin - 19:56

(HJ: ce n'est pas grave ^^ )

Le moindre acte du passé ne génait pas Keny qui lui avait certainement de nombreuse chose a ratraper, si le présent était question des act du passé c'était bien pour un raison, mais si les actes du passé on influencé en bien ou en mal quelque chose, il n'ai pas néssaicère de s'en prendre a l'auteur mais d'essayer de résoudre le problème. (Arf, je savait pas que j'était si phylosophe) Du moin c'était le point de vue de l'archange, il fit n sourire quand le roi parla des race agressive au ange, ce n'était pas des race entière, mais seulment certaine partie de ces race, mais il ne répondit pas, il répondit simplement:

- A vrai dire, la cité elle même, les lieu n'on paschangé, mais le reste a surment dù changer, les gens, leur mentalité et autre.

En arrivant prés de la porte d'entré le roi accepta un peu d'aide, il mentionna "un maladie", surment une épidémie, quand se mot fut prononcé Keny pallit un peu et répondit:

- Quel genre de maladie? Savez-vous ce qui la provoque? Connaissez vous un antidot?

Une maladie, comme les ange était senssait ètre imunisé contre les maladie grace a leur imortalité, Keny s'inquiéta, l'enemie avait-il trouvé de quoi viencre l'imortalité de viellesse? Enfin bon, le monarque proposa a Keny d'entrer dans le chatea et il accepta, même si de revoire le chateau pouvais ètre plutôt douloureus quelque souvenir lui était ancré, des souvenire beaucoup plus vieux que le monarque en personne, des souvenir qui était son secret, mais il nechangea pas de tête en entrant. Il brisa le silence et mentit:

- Le chateau à plutôt bien changé.

Il cacha sa tristesse passagère par un petit sourire, il regarda le couloir dans le quel il était et regarda un peu par tous presque rien avait changé seulment quelque objet de déco, un tableau au mur a droite un autre sur celui de gauche un tapisserie royale et pour compençer le tous des lustre qui éclairait tous ça, c'était un petit paradie. Jesse qui n'était jamais entré dans le palais était épanouïe par tous ce qu'il l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
avatar

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 26
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Retour bref (PV: le roi ange)   Lun 2 Juil - 23:52

Krymd laissa l'Archange contempler sa demeure. Il s'étonna de la réaction de celui-ci : il affichait un air triste. Peut-être avait-il de mauvais souvenirs, dans ce château ? Personne ici ne le sait.
Le Roi s'empressa de lui répondre, la déclaration de la maladie semblait l'intéresser au plus haut point :

— Cette maladie est mortelle. J'ai été informé depuis peu de son existance par un jeune Ange ayant perdu ses parents, atteints de cette misère. C'est assez étrange, elle est spécifique aux Anges, un mortel ne l'attrapera jamais, par exemple. Grâce à ce même Ange, nous avons heureusement découvert un remède fort utile.
Tout en marchant, les deux Anges se dirigeaient vers les étages supérieurs, vers l'aile où se trouvaient les chambres. Le Roi choisit une pièce bien située, donnant sur les jardins royaux. Il entreprit d'appeler une servante qui ouvrit de suite les rideaux et changea les draps du lit.
— Mais ne vous inquiétez pas pour cela, reprit Krymd. Je suis en train de passer un accord avec la Reine Elfe, pour obtenir de l'aide au plus vite.
Laissant la servante repartir, il déclara :
— Je vous laisse vous reposer.
Il prit la direction de la sortie quand il se tourna, la main sur la poignée de la porte.
— Bon séjour chez nous, cher Archange Thirael, fit-il avec un large sourire.

[HRPG : tu peux rajouter quelque chose, mais je considère que ce rp est fini. Mais bien sûr, si tu réponds, j'écrirai à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour bref (PV: le roi ange)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour bref (PV: le roi ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: