Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Désir de soumission [sujet libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamizu Yudaï

Kamizu Yudaï


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Devant le palais.
Date d'inscription : 20/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Désir de soumission [sujet libre] Left_bar_bleue50/50Désir de soumission [sujet libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Désir de soumission [sujet libre] Empty
MessageSujet: Désir de soumission [sujet libre]   Désir de soumission [sujet libre] EmptyMar 21 Aoû - 13:15

Alors que la journée touchait à sa fin. Guimiyoka elle semblait s'éveiller. Les lumières s'allumaient. Les gens se couchaient. Tandis que d'autres sortaient pour une fois de plus finir le matin affalé sur une pierre à vomir ses tripes tel un abominable cadavre. La ville avait plusieurs sortes de quartier, les riches, les pauvres, les frequentés, les malfamés. Et chacun d'entre eux avait sa sortes de "gens"... La nuit, un tout autre monde se découvre pour les habitants de Guimiyoka. Et le château lui, reste en éveil, comme un seigneur lui-même veillant sur son enfant; la ville...
Dans cette nuit tombante, Kamizu Yudaï le combattant écarlate marchait la tête haute. Ses pas gracieux et sa stature de pieux le confondais avec un poteau. Mais sa marche s'affaiblissait, il aimait bien paraïtre, et le ridicule de l'élégance n'était pas son fort. Il força donc son pas et repris une marche plus decontracté. Il avançait vers le château du roi, l'arme à la main, et vêtue de sa veste de combat. Il marchait sans cesse, traversant les diffèrent quartiers, faisant tâche parmi les alcooliques, et ravissant les gens qui marchaient tout comme lui dans la nuit. Mais il daignait changer d'expression et faire signe à une seule de ses personnes, il se sentait encore étranger, la peur le tenait, et pourtant, il ne l'affichait pas. Impossible de voir dans son comportement qu'il était effrayé. C'est grâce à son entrainement de soldat qu'il réussit aujourd'hui à vaincre toutes ses émotions pour paraïtre tel le soldat stoïque qui vous attend devant ce grand château...
Il arriva alors devant la grande porte qui fermait l'entrée de la bâtisse. Un simple garde se tenait là, il ne parlait pas et attendait surement une phrase du soldat. Yudaï s'empressa donc d'ouvrir la bouche et affirma de sa douçe voix :


Messire le garde. Veuillez bien informer le roi que l'un de ses fidèles l'attend à la porte... Et s'il vous plait, insistez, je sais bien qu'il ne me connait pas, mais il est mon roi... Et je lui dois toute obéïssance. Merci beaucoup messire

Il recula de quelque pas en arrière et se plaça sur un côté. Il se tenait toujours aussi droit et fasait même mouche d'être l'un des soldat du roi. Mais sa personne le trahïssait vite, car jusqu'à aujourd'hui, aucun des soldat du roi n'avait porté autant de rouge sur lui... Il attendait donc, avec l'espoir d'avoir la grâce du roi et de pouvoir devenir un libre tireur sous ses ordres ...

*J'ai entenu dire que le roi était un grand inventeur, j'espère qu'il sera interessé par mes inventions !! Mais, à quoi pensais-je donc !! Je suis son soldat, et je ne dois rien lui demander !!*

*Quand j'y repense, si jamais le roi ne sort pas ou ne veux pas de moi ... Il restera le roi de Mylior, il parait qu'hor sde son travail ses une personne fort agréable, et il daigne montrer ses sentiments, j'aimerais le rencontrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkore.phpbbtest.com/
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Désir de soumission [sujet libre] Left_bar_bleue50/50Désir de soumission [sujet libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Désir de soumission [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Désir de soumission [sujet libre]   Désir de soumission [sujet libre] EmptyLun 27 Aoû - 17:04

Des répercutions de sabot s'élevèrent dans les rue de la ville... Chaque personne tournèrent la tête en direction du bruis... Ce sont des sabot luisant noir qui martelle le sol d'un élégance... Certaine personne équarquillèrent les yeux, en voyant l'animal à l'origine du bruis... Une licorne, d'une robe d'ébène, et à la corne d'or... Seulement, elle ne possédait qu'un simple arnachement de cuir et sur son dos, un homme encapuchonné. Quel étrange spectacle qu'est celui de voir une monture à l'aspect royal, monté par quelqu'un qui semblait être si... Pauvre...
M'enfin, le roi de Mylior aimait donner cette immage de lui en public, puisque Monsieur ne supportait pas de sortir accompagné de garde u_u... d'ailleurs, chez lui, personne n'avait tilté qu'il était une fois de plus, parti sans prévenir... Arg, qu'est-ce qu'il peut être agaçant certaine fois, le bougre !
Le pas régulier d'Atlaentys s'approcha finalement du chateau de son confrêre... Il fallait mette l'idée de rencontre des bohémiens le plus rapidement possible, et l'attente pour le jeune souverrain était plus qu'agaçant finalement... Ce qu'il pensait ? Et bien, plus vite se serra fais, mieux se portera son peuple ! Une tel alliance est plus que bénéfique, c'est ce que pense Erwan, bien entendut u_u...
Lorsqu'il arriva enfin en face de l'immence bâtiment, il descendit de sa monture, et s'approcha des gardes...


- J'aimerais pouvoir m'entretenir avec le roi...

Un léger sourire se posa sur ses lèvres, le rendant encore plus mystérieux... Il fut attiré par cette personne, a coté de lui... Il le passa rapidement en revu... Autant de rouge sur lui ? Tiens donc ? Qu'est-ce qu'il fichait bien ici celui-la ? Tenu droit, il semblait être un soldat... La licorne à la robe d'ébène s'approcha d'Edwin, alors que l'un des gardes voulut prendre ses renes pour l'ammener aux écuris... Voyant la rétiscense de l'animal, il ne cherchèrent pas plus à l'approcher... Peur de se faire empaller ? Ou imprétionné par sa splendeur ? On ne saurais pas vraiment le dire....

[Me voila :3 J'aurais put répondre plus vite, mais j'ai eu quelques empêchement ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kamizu Yudaï

Kamizu Yudaï


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Devant le palais.
Date d'inscription : 20/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Désir de soumission [sujet libre] Left_bar_bleue50/50Désir de soumission [sujet libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Désir de soumission [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Désir de soumission [sujet libre]   Désir de soumission [sujet libre] EmptyMer 29 Aoû - 19:19

Yudaï attendait une personne, mais cette personne n'était pas venu. Il semblerait que le roi ait oublié son peuple. Le soldat rouge attendait toujours sans bouger... Mais il fut plus des plus étonnés lorsqu'il remarqua la belle créature a la corne d'Or qui se tenait façe à lui. Elle semblait très attaché à son maître et daignait obeïraux gardes qui voulaient l'arnacher un peu plus loin.
Intrigué, le soldat écrarlate preféra tourner les yeux vers la personne encapuchonné. Il le scruta un instant et observa sa préstence. Il ne semblait pas être quelqu'un de pauvre, les clochards se tiennent avachis sur une baguette et la barbe leur pend, les pauvres ne se cagoulent que très rarement. Et d'aprés ce que l'on m'as dit, les soldat du roi haîssent les rôdeur. Il ne pouvait donc s'agir de quelqu'un qui avait un grade social et qui tentait de le dissimuler. De plus, il est très peu de gens en la terre des hommes possédant une licorne... Kamizu se doutait quelque peu de la véritable idendité de l'homme à la cagoule. Et il quitta quelque instant sa pose de soldat pour redevnir un peu lui-même et questionner cette étrange personne.


"Quel audace vous pousse donc à venir ici ... "Monsieur" ... Je sens comme quelque chose d'étrange, comme une grande plaie. Un homme d'environ 30 ans a la stature royale ... Je ne peux être sur de dire qui vous êtes... Mais nous avons le même but, et à vrai dire, ce soi-disant roi que nous cherchons parait être un fantôme ... Cela fait déjà quelques heures que j'attend et toujours pas de nouvelles. Je vous propose d'attendre ensemble. Bien que j'attendrai toujours un peu plus bas, ma soumission n'as pas d elimites.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkore.phpbbtest.com/
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Désir de soumission [sujet libre] Left_bar_bleue50/50Désir de soumission [sujet libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Désir de soumission [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Désir de soumission [sujet libre]   Désir de soumission [sujet libre] EmptyMer 29 Aoû - 20:15

Atlaentys tourna le regard vers ce soldat rouge, les oreilles dressé, et l'air intérréssé... Tandis qu'Edwin resta impassible à attendre le résultat de sa requêtte. Lorsque soudainement la voix de cet étrange personne s'éleva dans l'air... Sa remarque n'eu comme unique effet que de faire sourire un peu plus le souverrain du royaume d'a coté... Il croisa les bras, et finalement sa voix vint briser le silence....

- Si il n'est pas venu, c'est qu'il ne doit être présent... Humph... Et bien qu'il en soit ainsi, j'attendrais avec vous.


Il prit le soin de ne pas immédiatement répondre à la phrase de l'inconnu qui revellait son état de royauté... Doucement, il repoussa le bout du nez de la licorne, qui, comprenant le geste, tourna les sabot et s'éloigna pour aller broutter quelques herbes qu'il pouvait trouver... Ce fut à se moment la, qu'Edwin prit la decision de se retourner vers cette personne qui avait eu le cran de lui demander qui il était, laissant voir son regard neutre, et son étrange sourire...

- Puis-je connaitre la personne à qui je m'adresse ?


Aucun sentiment ne venait se trahir dans sa voix, ni même dans ses yeux... Bien que l'ombre de la capuche mettait son visage dans l'ombre, on pouvait distinguer des cheveux passant un peu n'importe comment devant son visage... Et dans son dos, une légère bosse sous la cape, trahissant la présence d'une arme quelconque. Non qu'il méfiait, mais plutôt parce qu'il avait l'intention de partir en vadrouille après...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizu Yudaï

Kamizu Yudaï


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Devant le palais.
Date d'inscription : 20/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Désir de soumission [sujet libre] Left_bar_bleue50/50Désir de soumission [sujet libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Désir de soumission [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Désir de soumission [sujet libre]   Désir de soumission [sujet libre] EmptyJeu 30 Aoû - 15:49

Kamizu YudaÏ, affirma le soldat rouge, Ici présent pour m'intéresser au devoir du roi d'Hennessy. Puis aprés cette entrevue, je me tournais vers l'autre roi des hommes que je ne connais que peu. Selon leurs façon de commander et d'être je jugerai. Puis je me vouerais à leur vie. Tel un fier soldat qui légue sa vie pour son seigneur...

C'est alors que son visage se courba quelque peu, montrant une certaine l'inquiétude pourtant si peu habituel venant de Yudaî. Il détourna un peu le regard et pensa quelques secondes...

*Le roi de Guimiyoka semble avoir oublié son peuple ... Peut-ètre est-il absent je ne sais pas, mais il m'inspire de moins en moins de confiançe. Peut-ètre devrais-je me tourner vers l'autres seigneur. J'hésite!*

Il releva alors la tête vers l'homme à la capuche et lui offrit un grand sourire et des yeux plissés en guise d'excuse. Il semblait quelque peu génée. Il regarda un peu autour de lui et fit quelque pas vers le côté, il regarda au loin puis revint à sa plaçe. Il ouvrit la bouche, hésitant il demanda :

Il est tard et j'ai bien peur que le roi ne nous reçoivent pas cette nuit. J'ai une porposition à vous faire. Ne voudriez-vous pas venir à la bibliothèque? Je pourrais vous montrer une ou deux choses magiques que j'ai apprise? C'est un don de famille...Et je crois que la bibliothèque serait un endroit idéale pour vous montrer ce genre de choses ... De plus, cela serait l'occasion de parler un peu de nous n'est-ce pas ?

Il tendit alors le bras et s'inclina un peu, en signe de soumission, il baissa les yeux et ne bougea plus un instant, puis sa voix à nouveau se fit entendre.


Je ne sais pas réellement qui vous êtes mais je suis sur que vous m'êtes supérieur sur de nombreuses choses, notement votre rang social... Je comprendrai donc tout à fait que vous n'acceptiez pas ma requète
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkore.phpbbtest.com/
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Désir de soumission [sujet libre] Left_bar_bleue50/50Désir de soumission [sujet libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Désir de soumission [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Désir de soumission [sujet libre]   Désir de soumission [sujet libre] EmptyJeu 30 Aoû - 17:20

Edwin resta de marbre face à ce Kamizu... Bien que son coeur commençait à l'apprécier. Mais notre roi, sabait parfaitement garder méfiance, et sa curiosité le poussa à vouloir accepter sa requette... Il garda donc le silence, laissant le suspence planer sur l'endroit. Son regard se posa sur la grande porte, avant de finalement se dire que son collègue d'Hennessy, ne serra peut être pas de la partie...
Puis, soudainement, une idée lui vint à l'esprit... Il se retourna alors vers ce soldat rouge, et l'observa longuement... Essayer de le connaitre, oui, se serait une bonne idée, peut être qu'il pourra l'aider, pour sa quêtte. Il plissa légérement les yeux, et prit finalement la parole...


- Et bien, Nous avons donc la un fidel sujet qui aimerait aider sa patri ? Je ne vous cacherez pas que votre cas m'intéresse énormément, c'est donc par pure curiosité que j'accepte volontier votre invitation. Cependant, comme vous l'aviez remarqué, mon rang m'inplique de garder quelque méfiance, c'est donc tout naturellement que je préfère taire mon identité...


Il lâcha un léger soupire satisfait... Finalement, sa sorti ne se résumera peut être pas qu'a la promenade nocturne... Et pour ne pas mentir, les aventure, et rencontre non prévu, est le pêché du souverain de Mylior... Edwin aurait très bien put refuser, laisser le soldat rouge la, à attendre plus longtemps... Mais ce serais ne pas le connaitre, Etant lié à son peuple, il est donc normal qu'il s'intéresse à ce genre de personne... Surtout, si cette personne prétend avoir quelque pouvoir... Pour la ballade dans le désert, ce serait un homme utile pour envisager la protection des voyageurs.... On est jamais assez prudent avec les ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
Kamizu Yudaï

Kamizu Yudaï


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Devant le palais.
Date d'inscription : 20/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Désir de soumission [sujet libre] Left_bar_bleue50/50Désir de soumission [sujet libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Désir de soumission [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Désir de soumission [sujet libre]   Désir de soumission [sujet libre] EmptySam 1 Sep - 21:29

Yudaï releva alors la légérement la tête et esquissa un sourire. Il regarda un instant le personnage qui se tenait façe à lui ... Puis il ouvrit tout de même la bouche

Gardez votre identité je suppose vous impose de me cacher votre nom ... Pourriez-vous au moins me donner un pseudo ?


Il n'attendit pas de réponse et commença à se diriger rapidement vers la bibliothèque, mais alors que son premiers pas paraissait être déterminant, il s'arrétta net et fit demi tour sur le seul pied qui touchait encore le sol et dit avec soin :

Hum. Pourriez-vous simplement gardez la main sur votre arme? Vous n'avez rien à craindre de moi, mais, ce que nous allons faire. Enfin, ce que je veux vous montrer, ne nécessitera pas vraiment de rentrer dans la bibliothèque... Vous ne craignez rien ne vous inquietez pas, seul les riches intéréssent les brigand... Et c'est une occasion de vous montrer ce que je sais faire n'est-ce pas... Alors allons-y

Il continua donc sa marche et se mit en route vers la bibliothèque de Guimiyoka...

[ ... Bibliothèque ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkore.phpbbtest.com/
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Désir de soumission [sujet libre] Left_bar_bleue50/50Désir de soumission [sujet libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Désir de soumission [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Désir de soumission [sujet libre]   Désir de soumission [sujet libre] EmptyVen 28 Sep - 22:49

Le Fameux Roi d'Henessy revenait a l'instant d'un très long voyage improvisé. Il traversait la belle ville de Guimiyoka avec le salut de tout son peuple qui, malgré sa longue absence imprévu, ne l'aimait pas moins. Il trouva à l'entrée de son chateau un garde qui semblait chercher quelque chose.
[bleu=garde]

" _ Salut ! Tu cherches quoi donc ?
_ Ben le Roi de Mylior venait vous voir, ainsi qu'un homme de rouge vêtu.
_ Et ils sont partis ?
_ A preimère vue oui ...
_ En tout cas merci bien et tiens."

Eyonn glissa une petite bourse dans la main de son garde, il était d'humeur plutôt joyeuse au retour de son voyage.

* Bon maintenant que je sais tout ce qu'il y a à savoir sur la pierre philosophale, je dois aller à la bibliothèque [par hasard =D] trouver le lieu des matériaux nécessaires à sa création. *

Le Roi fit alors demi-tour et fila en direction de la bibliothèque en offrant une bourse de plusieurs centaines de pièce d'or à un pauvre avachi contre le mur de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir de soumission [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Désir de soumission [sujet libre]   Désir de soumission [sujet libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir de soumission [sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre]
» Des souvenirs (libre)
» Repos... (libre)
» Sur la route [libre]
» Réveil... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: