Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyMer 4 Avr - 20:06

La lune commencait à apparaitre et la nuit tombait... Au milieu de ce paysage, sur une dune éloignée, on pouvait distinguer une silhouette d'homme, ses longs cheveux noirs portés par le vent et virevoltant... Il semblait contempler la lune qui arrivait.

"Un peu de calme ne fait pas de mal... sous ce beau paysage...."

Les dunes étaient désertes et l'homme, Kale, se retrouvait sans aucun bruit autour de lui, le calme complet. C'était généralement dans ces moments que quelqun arrivait ou que quelque chose ce déclenchait et cela ne lui serait pas sans déplaire car bien qu'il aime la solitude par moment, cela devenait pesant à force et à ce moment là, il s'ennuyait un peu...

"... Toujours rien à l'horizon..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Repos... (libre) Left_bar_bleue40/50Repos... (libre) Empty_bar_bleue  (40/50)

Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyMer 4 Avr - 21:24

Yukako s'ennuyait fortement,alors elle décida d'aller faire un tour.
Elle se dirigea vers la dune d'Alamiel,toujours en compagnie de son fidèle Tien-Miral.Yukako avait toujours touvé la vue magnifique depuis la dune,surtout la nuit.
Bien entendu,elle ne croyait pas qu'elle rencontrerait qui que ce soit,mais un homme se trouvait là-bas.Elle le reconnaut,c'était Kale.

-Tiens,bonsoir Kale,dit-elle en allant s'asseoir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyMer 4 Avr - 21:48

Kale fut alors sortis de sa contemplation de la lune par la voix de quelqun, une voix de femme. Il ne l'avait pas entendu arriver, trop absorbé par le ciel s'offrant à lui mais il voulait voir qui c'était maintenant qu'elle était là et il se retourna donc...

Il venait de la reconnaitre, ca ne pouvait être qu'elle : Yukako, la princesse des bohémiens. Il ne fut pas grandement surpris de la voir car il était tout de même sur leur territoire...


"Ah tiens, bonsoir... Yukako..."

Il vérifia tout de même si il n'y avait aucun bohémien ou autre personne la suivant car il n'était plus vraiment le bienvenu en ces terres...

"Je ne suis donc pas le seul à me reposer ici... Que viens tu faire alors que je suis là ?"

Il restait calme et passif, tournant à nouveau son regard vers les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Repos... (libre) Left_bar_bleue40/50Repos... (libre) Empty_bar_bleue  (40/50)

Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyMer 4 Avr - 22:03

La princesse fixa le ciel,appréciant le vent jouant dans ses cheveux.
Elle laissa un moment passer avant de répondre:


-Et bien la raison est simple,je ne savais pas que tu étais là.

Elle sourit et reporta son attention sur Kale.Bien sur il lui en voulait,mais maintenant qu'elle était,elle n'allait pas partir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyMer 4 Avr - 22:15

Le temps paraissait court même lorsque le silence se faisait entendre à travers le vent. Mais lorsque Yukako s'apprétait à répondre, alors il écoutait et reportait son attention sur elle...

"Logique ... sinon tu ne serais surement pas venue ici..."

Il repensait à comment il avait quitté ce peuple pour se ranger aux côtés de Milo et à ce moment précis, il ne regrettait pas du tout son geste...

"J'espere qu'au moins que tu es là, tu as une bonne raison de rester ici à par celle de me faire la morale ?"

Il ne s'était pas retournée vers elle depuis tout à l'heure et lui parlait sans la regarder, juste un coup d'oeil en coin par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Repos... (libre) Left_bar_bleue40/50Repos... (libre) Empty_bar_bleue  (40/50)

Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyMer 4 Avr - 22:23

Yukako resta impassible.Elle n'était pas du genre à faire la morale,elle exposait d'ailleurs rarement son avis,essayant toujours de faire ce qui valait le mieux pour tout le monde.

-Oh ne t'en fais pas,je n'ai aucunement l'intention de te faire la morale Kale,tu es libre de tes choix.Sit tu as vu en Milo un meilleur avenir pour toi,grand bien t'en fasse,dit-elle le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyMer 4 Avr - 22:29

Un léger sourire se dessina sur son visage...

"Eh bien ... dans ce cas c'est tant mieux car la marche arrière est très peu probable... Donc ne vous étonnez pas de ce qui pourrais arriver par le futur..."

Il leva un peu les yeux au ciel, toujours sur ce ton calme... Mais il changea complètement de sujet...

"Je sais juste que certains se préoccupent de mon sort à un haut point ... c'est tout..."

Et il savait bien que ce n'était pas toujours dans le bon sens... Une certaine personne nottament...
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Repos... (libre) Left_bar_bleue40/50Repos... (libre) Empty_bar_bleue  (40/50)

Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyJeu 5 Avr - 1:51

La jeune femme se tut un instant,fermant son esprit à tout autre chose,se concentrant sur une idée fixe.
Elle rouvrit les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres.


-Je suis confiante en ce qui concerne l'avenir...

Puis elle écouta de nouveau Kale parler.

-Oui certainement,il y a beaucoup de gens qui se sont fait du soucis pour toi,et qui s'en font toujours,tu faisais partie de notre peuple,malgrés tout ce que tu as put penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyJeu 5 Avr - 9:31

Il rit un peu, il savait bien qu'elle avait surement utilisé la divination pour savoir ce qui se passerait...

"Reste confiante en l'avenir... Je sais maintenant que tout peux changer dans l'avenir... Même ce que l'on a prévu..."

Pour lui, la divination et la lecture de l'avenir n'était pas toujours une science exacte et pouvait être changé tout simplement par une personne qui en avait la volonté de le faire.

"Enfin... je ne vais pas briser ton rêve d'un monde parfait... Si cela arrive ce sera surement dans d'autres conditions que celles que tu penses..."

Il se retourna cette fois ci en entendant les paroles de Yukako...

"Je sais que certains ce font du soucis encore de nos jours mais l'inverse aussi, beaucoup m'en veulent... Mais ceux qui se font du soucis seraient décus de ce que je suis maintenant et m'en voudraient... Je ne me fais pas d'illusion."

Il prit son pendentif entre deux doigts et le regarda quelques secondes avant de le serrer dans sa main et fermer ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Repos... (libre) Left_bar_bleue40/50Repos... (libre) Empty_bar_bleue  (40/50)

Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyJeu 5 Avr - 21:40

Yukako ne put s'empêcher de rire à son évocation d'un parfait.

-Je ne rêve pas du tout d'un monde parfait,je sais très bien que c'est impossible.

Puis elle écouta attentivement ce qu'il lui dit.


-Bien sur qu'il y en a qui t'en veulent et c'est parfaitement légitime,tu ne trouve pas?Ils avaient confiance en toi et tu les à tous trahis,mais cependant comme je l'ai dis tout à l'heure,je ne suis pas là pour te faire la morale.Mais tu as bien raison de ne pas te faire d'illusions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyJeu 5 Avr - 22:00

"Eh bien tant mieux si tu sais que c'est impossible car le pire reste à venir..."

Il se leva pour la première fois depuis tout à l'heure, ses cheveux laissés au vent et sa silhouette qu'on pouvait discerner, bien dessinée par la lune...

"Quand aux idées de ceux qui m'en veulent... c'est normal mais je les ais trahis pour une vie meilleur et rien ne vous a empéché de me suivre... Et même si tu n'es pas là pour me faire la morale, je préviens juste d'une chose, histoire que tu sois prévenu pour le futur ainsi que les autres..."

Il tourna la tête vers Yukako. Il avait un regard sèrieux et son ton en avait quelque peu changé...

"Je ne vous ferais pas de cadeaux et si mes ordres sont de vous tuer... N'esperez pas de pitié..."

Il resta quelques secondes à la regarder comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Repos... (libre) Left_bar_bleue40/50Repos... (libre) Empty_bar_bleue  (40/50)

Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyVen 6 Avr - 13:44

Yukako ne baissa pas les yeux,soutenant son regard.

-Je n'en attendais pas moins de ta part Kale,répondit-elle ne se faisant aucunes illusions.

-C'est déjà une bonne chose,que tu te rende compte de les avoir trahis,tu n'as pas perdu la raison,maintenant que tu penses que ça soit pour une vie meilleure,ça c'est ton libre arbitre,je n'essayerais pas de te faire changer d'avis,de toutes façons ce serait peine perdue,je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyVen 6 Avr - 20:10

Il sourit, soutenant toujours son regard avec la même expression...

"Tant mieux ... au moins on commence a me cerner et comme cela mes actes n'étonneront pas plus que ca."

Il détourna cette fois ci la tête, regardant le village qu'on distinguait a peine avec le sable et la nuit. Quelques lumières permettaient de mieux le voir.

"Ksh ksh... Il ne manquerait plus que ca que je perde la raison ... Et quand à mon choix et ma dévotion envers Milo... Je pense que ce sera éternel..."

Il laissa alors quelque peu descendre son manteau jusqu'environ sa taille, laissant son tatouage dévoilé. Il était le signe de sa reconnaissance et son engagement envers Milo.

"En voici une preuve physique..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Repos... (libre) Left_bar_bleue40/50Repos... (libre) Empty_bar_bleue  (40/50)

Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyVen 6 Avr - 22:33

Yukako observa longuement le tatouage de Kale,n'en revenant pas que le jeune homme ait put faire ça.
Elle détourna finalement la tête,accordant son attention au sable que le vent faisait tourbilloner.
Elle ne put s'empêcher de rire.


-Tu parles et tu agis comme un pantin dont Milo tirerait toutes les ficelles,et c'est ça que tu appelles une vie meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyVen 6 Avr - 22:46

Il replaca alors sa veste sur ses épaules...

"La persévérance et la dévotion sont les deux choses qui font avancer un homme vers son but final... "

Il se tourna alors à nouveau vers Yukako tout en refermant sa veste...

"Et ne t'inquiete pas, les pantins sont bien moins rusés que moi... Et c'est moi qui les manipules...."

C'était bien vrai car grace à la persuasion, il pouvait faire quasiment ce qu'il voulait a quelqun mais qu'en savait elle ? Rien... elle pouvait croire qu'il divaguait...

"Et puis... mieux vaut être dans le camps de ceux qui survivront"

Il sourit un peu, un sourire un peu plus naturel cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Repos... (libre) Left_bar_bleue40/50Repos... (libre) Empty_bar_bleue  (40/50)

Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyVen 6 Avr - 22:55

Yukako rit de nouveau.

-Oui certainement,mais selon ton raisonnement,personne ne peut savoir qui seront ceux qui survivront.

Puis elle replongea son regard dans le siens.

-La dévotion fait avancer un homme vers son but finale...Ca je n'y crois pas un seul instant,la persévérance sûrement mais la dévotion n'est qu'un acte de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptySam 7 Avr - 15:57

"Je ne dis pas que je sais qui survivra ... Mais je sais dans quel faction se trouveront les survivants et cela pas grace au chamanisme ou aux archanes... "

Il la regardait sans vraiment changer d'expression, soutenant toujours le regard qu'elle lui portait...

"Si tu as vraiment un but à atteindre au nom d'une personne... tu verras que la persévérance s'ajoutera a la dévotion mais cela renforce la volonté d'accomplir ce que l'on veut faire..."

Il replaca son gant qui s'enlevait quelque peu par moment...

"Mais vous ne pouvez comprendre cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Repos... (libre) Left_bar_bleue40/50Repos... (libre) Empty_bar_bleue  (40/50)

Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptySam 7 Avr - 18:58

Yukako acquiesca.

-Non en effet,nous ne pouvons le comprendre.

Elle se releva soudain,sans pour autant détourner le regard.

-Pourquoi vouloir agir au nom de quelqu'un?Surtout lorsqu'on y est pas obligé !Pourquoi ne pas agir simplement pour soi-même? Tout serait tellement plus facile si c'était le cas...

Yukako avait dit cela d'une traite,elle reprit discrètement son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptyDim 8 Avr - 0:08

"Ne t'emballe pas a ce point..."

Il esquissa un sourire avant de reprendre...

"Et je n'agis pas au nom de quelqun je suis tout simplement comment dire... Dans son camp et je rend quelques services parfois mais je suis connu en temps que Kale et non en tant que serviteur de Milo..."

Il exécuta un demi tour sur lui même...

"Je préfère juste comment dire... assurer ma réussite en me placant sous un emblème favorable a ma cause..."

C'était beaucoup mieux pour lui que d'agir en solitaire sans se placer dans aucune faction...
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Repos... (libre) Left_bar_bleue40/50Repos... (libre) Empty_bar_bleue  (40/50)

Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) EmptySam 14 Avr - 17:29

-Si tu le dis,répondit la jeune fille complètement lasse.

Elle se détourna un moment,frissonant à la fraîcheur du vent.

Puis elle revint face à Kale.


-Bon et bien,je vais te laisser avec tes idées,retrouver ton cher maître,à bientôt...,lança-t-elle d'un ton cinglant avant de partir en direction du campement,rappellant Tien-Miral qui reprit sa place habituelle sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos... (libre)   Repos... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du repos et des réponses
» Repos à l'ombre
» Repos... seule? (Nailo)
» un repos bien mérité
» Repos bien mérité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: