Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 du repos et des réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : pas de domicile fixe =)
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptySam 21 Avr - 15:42

[Suite de "Rencontre" des chemins de Feilobiel]

Celándir. Tári et Keoran n'y croyait pas. Cela faisait si longtemp qu'ils n'avaient pas remit les pieds dans une citée elfique. Cela leur faisait du bien (surtout à Tári) de revoir des elfes. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Keoran sentit sa joie et grogna de plaisir. Eäródia et MaO Boy étaient devant, avançant fiers et heureux de revoir la citée, Tári le devinait. Les quatres compagnons s'avançaient. Tári était imprssionnée par la grandeur de Celándir. Elle était émerveillée; tous ces arbres, toutes ces couleurs, tous ces elfes...

Elle repensa à ses parents, mais pendant une courte durée, car un elfe vétu d'un assortiment bleu l'invita à la suivre. Tári jete un regard surpris vers la princesse qui lui souriait. Elle comprit que c'était elle qui avait demandé à cet elfe de la conduire dans une chambre. Alors, elle et son dragon le suivèrent. Le chemin les menant à la chambre n'était pas long, mais cela leur permit tout de même de visiter la citée.

Une fois arrivés, l'elfe se retira, laissant les deux compagnons seuls. Keoran, heureux alla se poser dans un coin près de la cheminée dans laquelle crépitait un feu. Il s'endormit, laissant Tári avec ses pensées. Elle ôta sa cape et ses armes, les posant sur le lit. Et elle se déplaça sur le balcon. Elle voyait toute la cité depuis sa chambre. Elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle enleva la broche de ses cheveux, la regarda en soupirant, pui la rangea dans sa poche. Et en se penchant, l'anneau lui glissa autours du cou, la rammenant à ses questions. Elle décrocha la chaîne et la laissa pendre de sa main. L'anneau brillait. C'était comme si cette amitié qui la liait à l'ange était incrustée à l'intérieur. Tári voulait absolument se rappeler qui était cet ange, quitte à le retrouver plus tard et le reconnaître.

Comme la fatigue ne semblait pas la gagner, elle remit la chaîne autours de son cou, rattacha sa cape et descendit rejoindre la princesse. Elle espèrait ne pas la déranger, elle devait sûrement avoir beaucoup à faire. Mais elle se rappela de cette bibliothèque dont elle lui avait parlé. Peut-être trouveraient-t-elle une solution dans les livres. Elle était décidée, sûre de vouloir savoir la vérité. Elle allait tout raconter à Eäródia et elles trouveront des réponses aux questions.





[vivivi, on va trouver les réponses ensemble =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://quillo26.skyblog.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptySam 21 Avr - 17:08

Après quelques minutes, un elfe vint conduire Tári dans une chambre, une chambre que j'aimais beaucoup du fait de sa vue sur la citée. La laissant se reposer, je pris la direction des écuries royales, et discrètement, très discrètement à vrai dire, je conduisis MaO Boy dans sa stalle, lui enleva sa selle et sa bride, les posèrent sur le tréteau lui correspondant et entrepris de le bouchonner avec de la paille fraiche. J'aurais pu laisser un serviteur le faire mais depuis toujours c'était mon cheval donc c'était à moi de m'ioccuper de lui. Je remarqua cependant la paille fraiche et épaisse dans son box, ainsi que le foin et les granulés disposés avec quantités dans la mangeoire. Une fois mon ami sec je le flatta une dernière fois, lui exprimant ma reconnaissance, et partit des écuries, un petit sourire aux lèvres. Qu'il était bon de se sentir chez soi ! Toutes ces odeurs connues, touts ces bruits enchanteurs...Que de vie au coeur de cette citée ! Je m'arréta une seconde, réfléchissant à ma direction. Irais je voir ma mère et ma soeur desuite, afin de me faire enguirlander, ou bien attendais je un peu et profitais de cette super journée en compagnie de gens très charmants ? J'opta pour la seconde option. Mais avant, j'avais besoin de me rafraichir un peu. Nul doute que je sentais le fauve ! Et hop, direction ma chambre, en catimini la aussi, malgré l'étendue des couloirs du palais royal je ne rencontra personne, et heureusement ! Ca yest voici ma chambre. J'ouvre et avant de rentrer, observe pour voir si rien n'a changé. Non, tout est là...J'avais une pièce assez vaste, un lit à baldaquin tronait au milieu, des voiles rouges et or noués aux barreau du lit en attendant l'heure du coucher. Un grand tapis rouge brodé d'or était au milieu, laissant leur douceur envahir mes pieds, maintenant nus. Une grande baie vitrée donnait lieu sur un balcon remplit de fleurs toutes plus belles les unes que les autres, et dominant la ville, me permettant ainsi de surveiller les allées et venus de nombreux elfes. Un bon observateur pouvait remarquer que ma chambre était disposée face au soleil, à n'importe quelle heure de la journée...Plus loin, contre un mur, se posait un bureau et une commode, en bois somptueusement taillé de motifs bizarres. Sur mon bureau se trouvait des tas de lettres à mon nom, ainsi que des cartes avec des itinéraires tracés. Un grand miroir était disposé dans un coin, encadré d'un cadre d'or. Une bibliothèque chargée de mes livres préfèrés était dans un petit coin, laissant apparaitre à côté une vitrine où était placé divers objets ramenés de mes conquètes. Bien sûr, cette vitrine était protégée magiquement, car ces objets avaient une grande valeur, certains étant même magiques. Satisfaite de voir que rien n'avait changé, je rangea mon épée dans la vitrine, et prit à la place deux dagues, que je cacha soigneusement contre moi. Ici, point besoin d'épée, seules les dagues me suffiraient. Je me dirigea ensuite vers l'armoire et prit une autre tenue, exactement la même que je portais, celle de combat mais version citée, et entreprit de me changer, non sans profiter de la baignoire à côté de ma chambre, dans ma salle de bain personnelle. Une fois propre, je me coiffa et décida enfin qu'il était temps de sortir. Oui mais quoi faire ? Pour commencer, j'irais farfouiller dans la magnifique bibliothèque, afin de trouver entre autre certaines infos sur ce que j'avais ramené de mon voyage...Et puis je me doutais que la jeune elfe s'y trouverait, tellement elle était assoifée de savoir...Un sourire revint alors et je me dirigea à grands pas vers cette fameuse bibiloithèque. Elle n'était pas située dans le palais afin que tous les elfes de la citée puissent y avoir accès, oui ce n'était guère facile de pénétrer dans le palais, surtout par ces temps de "guerre".
Après quelques minutes de marche au milieu des autres, je monta la volée de marches conduisant à l'arche de la bibliothèque. Arrivée en haut, je me retourna et les bras croisées, j'attendis patiement en regardant le monde défilé devant moi, que Tari fasse son apparition...Nul doute qu'elle n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : pas de domicile fixe =)
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptySam 21 Avr - 18:08

Tári marchait en observant ce qu'il l'entourait. Elle était tellement heureuse de se sentir comme chez elle ici. Mais il y avait un soupçon de honte qui perssisstait au fond de son âme. Le seul endroit où elle ne se sentait pas étrangère, c'était son village. Et malheureusement, elle se sentira étrangère pour le restant de sa vie. Mais elle ne se laissa pas abattre.

*Je ne dois pas me sentir exclue de la capitale. Eäródia est une véritable amie et je me dois de me sentir bien à ses côtés, ce qui est le cas. Je suis vriament heureuse de m'être enfin liée d'amitié avec quelqu'un d'autre que Keoran.*.

Tári dût demander à plusieur reprises ou se trouvait la bibliothèque. Ce qui était tout à fait normal. Elle n'avais jamais mis les pieds ici auparavant. Elle devait prendre ses repères. Mais avec les indications reçues des elfes qu'elle avait questionnés, elle y arriva finalement. Elle fût heureuse de voir qu'Eäródia l'attendait. Elle lui fit un énrome sourire et la salua.

Cela me fait du bien d'être ici. Et je suis tellement heureuse d'être à tes côtés Eäródia.

Tári se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé. Elle en devint rouge de honte et balbutia:

Heu je..excuse-moi..je voulais dire..excusez-moi..je..je

Elle se rendit compte que cela ne dérangeait pas la princesse. Alors elle lui sourit franchement et elles entrèrent dans la bibliothèque. Tári fut tellement impressionnée par sa grandeur qu'elle s'arrêtta bouche-bée. Elle s'étalait sur plusieurs étages sans un seul centimètre libre de livres. Elle passa ses yeux de gauche à droite et de haut en bas. Comment faire pour se retrouver dans tous ce savoir. On lui avait déjà parlé de cette bibliothèque et du savoir des elfes mais elle ne s'attendait tout de même pas à cela. Elle rigola, regarda la princesse et sans savoir pourquoi, lui sauta au cou. Elle se sentait bien, sans en savoir la raison. Puis elle se dit que le moment était venu. Les deux elfes continuèrent à avancer. Tári se décida enfin:


Eäródia...il faut que je te parle....

Elles s'arrêtèrent, s'assirent sur un banc de la bibliothèque et Tári expliqua:

Lorsque je me suis éfallée par terre toute à l'heure..j'ai...je t'ai dit que j'avais rêvé. C'était quelque chose d'étrange..un sorte de retour en arrière, un souvenir que j'avais oublié.

Elle marqua un temps. Elle posa sa main sur ses clavicules et toucha l'anneau qui demeurait sous son pull. Puis elle tira sur la chaîne pour le faire apparaître et finalemen l'ôta de son cou. Elle le posa sur la peaume de sa main, la laissant ouverte.

J'ai revu quelque chose qui est arrivé...il y a longtemp. Mon village était encore là...ma famille aussi. Je devais avoir sept ou huit ans.

Tári s'arrêta. Elle vit le regard interressé de la princesse posé sur elle. Elle ne savait pas comment formuler ce qu'elle avait vu.

J'ai...j'ai vu un ange. Jeune lui aussi. Il devait repartir avec les siens et je ne voulais pas le laisser partir. Puis il m'a attiré de côté pour me dire qu'il tenait à moi. Et il m'a donné quelque chose. En s'envolant, il me disait que je ne devais pas l'oublier. Je lui disait de même. Et quand j'ai ouvert ma main...

Elle devait le dire..mais le son ne voulait pas sortir. Pourquoi cela lui était si difficile de dire ce que l'ange lui avait donné? Elle regarda Eäródia et sentit qu'elle voulait savoir pour pouvoir l'aider. Elle ne voulait que son bien. Alors elle termina sa phrase.

...l'objet qu'il m'avait donné...ce n'est rien d'autre que cet anneau. Je ne cache pas de te dire que je me pose énormément de question. Qui était cet ange? Est-il encore vivant? Le reverrai-je un jour? Pourquoi cet anneau semble être la cause de mon malaise?...je me sens perdue. J'ai besoin d'aide...

Elle tourna la tête et referma sa main, serrant l'anneau dans sa peaume. Elle sentit la main de la princesse se posé sur sa main. Elle retourna son regard vers elle et lui sourit.

Sais-tu si il existe des livres où je pourrai trouver des information sur l'origine de cet anneau?
Revenir en haut Aller en bas
http://quillo26.skyblog.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptyDim 22 Avr - 0:22

Plusieurs minutes passèrent, et je me perdis dans mes pensées...Me voici de retour...et accompagnée de quelqu'un rencontré sur ma route...peut être un signe du destin ? Je fronça les sourcils...le destin...j'y croyais mais jsuqu'à présent, il ne m'avait jamais rien envoyé comme signes...Je soupira...et regarda la foule. Un drôle de mouvement se montrait devant moi...J'en trouva vite la cause : un dragon venait d'apparaître, devancé par une jeune elfe. Je lui fit un signe de main et elle me souria en réponse. Lorsqu'elle me parla, je fus surprise de l'entendre me tutoyer. Devais je laisser passer cela ?Ce fut là que des tas de questions se bousculèrent dans ma tête. Je n'avais jamais eu d'ami, sauf mon petit maître d'arme. Peut être était ce le moment de franchir ce pas ! Peut être était ce le moment de me faire une véritable amie ! Je souris...il fallait que j'apprene à avoir confiance dans les gens...à m'ouvrir aux autres...oui...il était temps...Je lui souria donc et lui dit :

- Ce n'est rien, après tout je te tutoie bien...et puis, mais ça c'est un secret, je suis quelqu'un de tout à fait banale, comme tout le monde quoi ! Mais il ne faut pas le dire bien sûr !

Je rigola franchement, de ma propre bêtise. Enfin, nous pénétrâmes au coeur de la plus grande bibliothèque des elfes, et nous pûmes admirer la grandeur des livres. Des centaines et des centaines d'oeuvres toutes plus précieuses les unes que les autres étaient disposées là, attendant que quelqu'un s'empare de leurs connaissance. Je souris en sentant la bonne odeur des livres, qui me rappelait tant les longues heures que j'avais passées ici à étudier encore et encore, en solitaire, comme toujours...Aujourd'hui, et ce pour la première fois de toute ma vie, je n'y rentrais pas seule mais accompagnée de ce qui semblait être une amie...C'était vraiment un jour peu banal pour moi ! J'allais enfin sortir de mes réflexions lorsqu'elle m'arracha en première en me parlant très sérieusement. Nous en profitâmes pour s'assoir sur un banc, un peu en retrait de l'allée centrale, au cas où que des oreilles indiscrètes trainent...Je tourna mon regard vers elle, et l'écouta attentivement, les yeux dans les yeux xD
Elle me raconta d'abord l'étrange sensation qui lui était arrivé, et je lui chuchotta comme pour moi même mais avec une voix assez audible pour qu'elle entende :


- Un flash...venu de ton subconscient...

Voilà qui prouvait mes hypothèses un peu farfelues sur le pouvoir de l'esprit...Je l'invita à continuer, écoutant avec un grand sérieux, cherchant le moindre indice...Je montra tout de même un mouvement de surprise lorsqu'elle me parla de l'ange. Comment était ce possible ? Les anges ne sortaient que rarement de leur royaume, et même moi je n'en avais jamais vu, malgré mon rang et l'importance de ma mère...Il devait y avoir quelque chose d'important la dessus....Par contre, nul doute que ce ne serait pas évident de trouver l'ange en question...il devait en avoir beaucoup....Et puis avec la guerre...Mais cela était un défi qui me passionnait déjà avant même de commencer à chercher ! Et un défi qui me ménerait peut être au royaume des anges...Je ne pouvais cacher la lueur d'envie, de désir, et de fougue qui brillait au fond de mes yeux. A peine arrivée que je voulais déjà repartir à l'aventure...Ca promettait de ne pas être triste ! Je posa ma main contre la sienne, en lui souriant :

- Je te promet que je vais tout faire pour t'aider. Il est normal que tu te poses toutes ces questions, puisque moi même je m'en pose certaines notamment au sujet de cet ange...Cela m'intrigue beaucoup...

Je fronça les sourcils, réfléchissant...Cet anneau était lié à la fois à l'ange, à la fois à l'elfe, j'en étais certaine. Et bien sur, il était relié à ces deux êtres par magie...Il fallait donc que cet ange soit quelqu'un de puissant ou du moins vive au contact d'êtres puissants. Cela pouvait donc déjà cibler nos recherches. Je la regarda à nouveau, lui souriant une fois de plus :

- Cet anneau est lié par magie à toi et cet ange, cela j'en suis certaine. Cela réduit donc un peu nos recherches : il faut que ce soit un ange très puissant ou vivant dans un environnement de pouvoir et de magie. Ce n'est donc sans doute pas n'importe qui.

Je marqua une pause, observant de plus près l'anneau. Après un regard d'interrogation, lui demandant sa permission, je pris l'anneau entre mes doigts, et l'observa attentivement. Il était en or, et je pouvais sentir sous mes doigts la force qui l'animait, comme une sourde vibration. Il était simple, mais pourtant je pouvais voir qu'il n'avait pas été fait par n'importe qui mais sans doute par un grand joallier. Au moment où j'allais le rendre, un éclat attira mon oeil. Je regarda alors plus intensément l'intérieur, et pus remarquer des marques de brûlures...cet anneau avait été forgé dans la chaleur du feu...peut être pour cela qu'il lui brulait la peau parfois...Mais surtout, une inscription était inscrite à l'intérieur, mais en si petits caractère qu'il était quasiment impossible de le voir à l'oeil nu, à moins d'avoir des yeux perçants comme nous les elfes. Je plissa les yeux et parvint enfin à voir ce qui était écrit. Des symboles et des sortes de mots mais dans une langue inconnue pour moi...Peut être la langue des anges...Je lui redonna son anneau, réfléchissant encore...

- Je peux déjà te dire que c'est un anneau de grande valeur, puisqu'il a été conçu le plus finement possible, avec talent. Tu peux me faire confiance la dessus, j'ai tellement l'habitude des plus beaux bijoux que j'arrive à reconnaitre les objets de valeur du premier coup d'oeil. Cela confirme donc mon hypothèse sur l'éventuel rang de ton mystérieux ange...Il faut chercher du côté de la puissance et du pouvoir...

Des livres sur l'origine de cet anneau ? Bien sûr que oui ! Nous allions même réduire nos recherches en partant du fait que cet anneau est un anneau d'ange. Donc nous prendrions direction le rayon "Anges".

- Suis moi, je sais déjà où aller !

Je l'entraina vivement, la prenant par la main, me retenant de courir, tellement pressée par la découverte de ce secret. Arrivées devant le fameux rayon, je surpris sa mine désespérée...Eh oui, il y avait tellement d'ouvrages sur les anges...Par chance, je connaissais assez bien ce coin, ayant étant jeune une grande admiration envers ces êtres, et je l'emmena directement vers ce qui concernait les arts d'anges et autres fabrications de leur part. Cependant il restait un beau paquet de livres à fouiller ! Nul doute que nous en aurions pour longtemps...Je la laissa devant ces ouvrages, tandis que je me dirigea vers un gros volume noir. C'était en quelque sorte le Ba-Ba pour apprendre la langue des anges...Je l'ouvris donc, et me plongea dedans, émerveillée par toutes ces enluminures, et cherchant avidement un quelquonque symbole que j'avais vu dans l'anneau...Je releva cependant bien vite la tête, observant Tári, lui souriant pour l'encourager, et surtout, essayant de voir quelles étaient ses découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : pas de domicile fixe =)
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptyDim 22 Avr - 12:47

Un ange de niveau supérieur...voilà déjà une énorme indice. Tári était heureuse de voir que Eäródia était déterminée, tout comme elle, à trouver qui était cet ange. Elle en souria de plaisir. Elle savait que l'ange en question ne resterait pas très longtemps dans l'oubli de sa mémoire. Elles allaient le retrouver. Un frisson de bonheur lui parcourue le dos. L'aventure allait continuer. Elle ne resterait pas longtemps à la capitale, car elle voulait faire au plus vite pour résoudre ce mystère. Elle espérait que la princesse la suivera, mais au pire, elle pouvait très bien se rejoindre à un endroit. Tári fut surpirse et heureuse à la fois quand Eäródia lui prit la main pour l'emmener vers un coin de la bibliothèque consacrée aux anges. Mais les deux elfes furent déçues de voir le nombre d'ouvrages qu'il existait concernant ces créatures. Mais elles ne baissèrent pas les bras. La princesse prit un gros manuscrit noir et se mit à le feuilleter avec grande attention. Tári, quand à elle, regarda la étagères qui se dressaient devant elle.

*Bon...alors par où vais-je commencer...*

Elle tapota du doigt les bordures de livre en cherchant un titre attirant. Eäródia la regarda et lui sourit. Elle replongea ensuite dans sa lecture. Tári sourit intérieurement.

*Amies...oui nous sommes amies.*

Tári se rendit compte soudainement de quelque chose d'extraordinaire: son anneau était en lévitation, toujours accroché à son cou. Il partait vers sa droite, comme pour la guider. Elle marcha donc dans la direction qu'il lui indiquait et tout à coup, il retomba sur son torse. Tári regarda l'anneau, puis se tourna face aux étagères. Et à ce moment, l'anneau se remit à léviter, en tremblant. Puis il s'avança vers un livre de bordure rouge et or. Quand l'anneau entra en contact avec le livre, Tári tomba dans une sorte de transe.

Elle était dans une vaste couloir sombre, noir, éclairé par des chandelles. Elle s'avançait, l'angoisse au ventre. Elle sentait une énorme puissance au bout de ce couloir. Elle se mit à courir. Les murs passaient à côté d'elle à une vitesse impressionnante mais le couloir ne se finissait pas. Puis, elle arriva dans une salle vide, à l'exeption d'un trône en marbre. Quelque'un était assit dessus. Tári s'approcha, mais ne vit toujours rien. Puis elle fut attirée par un bruit venant de sa gauche. Elle se tourna et vit un ange, enchaîné, le visage sanglant. Tári plissa ses yeux pour mieux définir ce personnage. Elle reconnut SON ange mais adulte. Elle fut prise de panique et se précipita vers lui pour l'aider. Mais il était entouré d'une barrière transparente: impossible de le rejoindre. L'ange la regardait, la suppliant de l'aider. Tári porta ses mains en avant, sentant la barrière. Elle la frappa du poing et des larmes glissèrent sur ces joues. Puis elle se retourna vers le trône en hurlant:
- Que lui avez-vous fait, sale monstre?
La personne se mit à rire et se leva. Elle s'avança et quand l'ombre eu quitté son visage, Tári reconu Milo. Ce dernier s'avança encore plus près et dit:
-Tári...l'elfe qui m'a resisté. J'ai pourtant tué ta soeur...n'éprouve-tu pas de la haine envers moi?
Tári repensa à ce jour où sa vie avait changé pour la seconde fois. Le meurtre de sa soeur, devant ses yeux. Elle regarda Milo les yeux rouge de colère. Elle toucha du bout de doigts sa dague, prête à bondir. Milo se mit à rire, et l'elfe se jeta sur lui. Mais l'ange déchu fût plus rapide qu'elle. Tári sentit la lame de son ennemi se glissé dans son corps.


L'anneau retomba et Tári perdit l'équilibre. Elle tomba à la renverse, mais Eäródia la rattrapa. Tári avait du mal à respiré. Elle regarda le livre rouge et or que son anneau avait touché. Elle le pointa du doigt et dit:

C'est celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://quillo26.skyblog.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptySam 28 Avr - 20:42

Plusieurs minutes passèrent, et nous en étions toujours au même point...Moi dans mon livre de langue 'ange' et elle cherchant un bouquin digne d'intéret...Je sortis mon nez du livre...Je ne trouvais rien, et cela m'agaçait. J'aurais pu tout aussi bien demander à des serviteurs de chercher pour nous mais cela retirerait à cette aventure le charme qu'elle avait...Je claqua donc le livre et le rangea, pour finir par me lever assez vivement et poser mes mains sur les hanches.

- Rien dans celui-là...Ce doit être une citation célèbre ou du moins connue puisque ce ne sont pas des lettres séparées...Il faut donc trouver un bouquin décrivant et traduisant les citations des anges célèbres...

Je fronça les sourcils...J'avais une autre idée...Nous les elfes, du moins la famille royale, avait l'habitude de faire enregistrer soigneusement le moindre bijou de valeur dans des sortes de livres rassemblant tous les objets de valeur d'un peuple...Peut être que les autres peuples avaient ce fonctionnement là aussi...Toute excitée je lui dis alors

- Attends, j'ai trouvé ! Il faut trouver le registre des anges concernant leurs objets de valeurs ! Enfin si ils en ont un bien sûr...

Hum, cela n'était pas sûr...Je réfréna donc ma joie, surtout qu'un nouvel évènement perturbateur fit son apparition. L'anneau se mit à léviter ! Il entraina Tári vers un bouquin coincé entre d'autres livres et s'arréta net, avant de retomber sur sa poitrine. Elle sembla alors à nouveau dasn une transe, et je la laissa faire, observant juste son comportement au cas où. Elle chancela, et je la rattrapa de justesse. Nul doute maintenant que cet anneau était très puissant ! Peut être pouvait-il même accéder à ses désirs...Lorsqu'elle désigna le livre du doigt, je n'eus aucun doute sur ses paroles. Oui, si l'anneau l'avait choisi, alors ça devait être le bon...Je tendis la main vers le bouquin et le prit donc, ayant peur que si elle le touche elle retombe dans je ne sais quelle transe qui pourrait éventuellement se révéler dangereuse. Puis je l'entraina vers le banc, la fit assoir, m'asseyant moi aussi, et ouvrit le livre, non sans avoir constaté avec un sourire de contentement son nom, "Registre Ancéstral des biens de la famille royale des anges et des nobles fidèles à la famille royale". ca yest, nous l'avions trouvé...Les premières pages étaient remplies d'enluminures toutes plus belles les unes que les autres, représentant de nombreux rois anges, d'après leurs couronnes sur la tête. C'était véritablement des êtres magnifiques...Je pus lire silencieusement la petite note griffonée hativement en bas du sommaire "Traduit en elfique par Alyonit Mithrändilit". Au moins, nous n'aurions pas de mal à déchiffrer ! De mon doigt, je consulta le sommaire et lut à voix haute :

- Chapitre I : Les Armes Royales, Chapitre II : Les Armures Royales, Chapitre III : Les scpetres de pouvoirs et autres batons magiques, Chapitre IV : Les meubles ancestraux de la famille royale, Chapitre V: Armes des familles nobles, Chapitre VI : Armures des familles nobles

Et ainsi de suite, jusqu'à ce que je tombe sur ça :

- Chapitre XXI : Bijoux et autres Objets Décoratifs Royaux, Chapitre XXII : Bijoux et autres Objets Décoratifs Nobles.

Très intéressant....Il faudrait que je pense à emprunter ce livre pour me renseigner sur leurs types d'armes afin d'éventuelement m'en inspirer...Enfin là n'était pas le but d'aujourd'hui, j'aurais tout mon temps pour cela plus tard...Non, là, nous venions de tomber sur les chapitres intéressants : Les bijoux de grande valeur....Hativement, je feuilleta le livre pour arriver à la bonne page. Une superbe enluminure accompagnait chaque description d'objet. Nous tournâmes de nombreuses pages, et je commençais à me dire qu'il ne serait pas la dedans quand enfin j'apperçus l'objet de notre convoitise...Un superbe anneau ressortait du lot des anneaux présentés sur cette page. Même dessiné on pouvait sentir la puissance de celui-ci....Je ne pus m'empécher de crier

- Ah le voilà, regarde !

Ah, j'avais oublié la surveillante de la bibliothèque...Nul doute qu'elle allait nous tomber dessus à cause du bruit que je faisais ! Combien de fois m'avait-elle mis à la porte car j'étais trop bruyante ?! Je ne les comptais plus...Bon, tant pis, je lui dirais que c'était hautement important et qu'elle avait ordre de nous laisser en paix...Après tout, autant se servir de mon rang ! Je chassa donc cela de ma tête, et commença à lire à voix haute :

- "L'anneau Mirt-Héoran (traduction de son nom ange en langue elfique car il est imprononçable autrement pour un elfe, donc il est possible que sa signification soit éronée) est l'anneau royal par excellence. Il est dans la famille royale depuis la nuit des temps, et nul ne sait qui l'a fabriqué, peut être est ce l'oeuvre d'un dieu tellement il est parfait. Forgé dans le feu, agrémenté de pouvoirs magiques dont personne jusque ici n'a trouvé les limites, il se transmet de roi en fils de génération en génération, à l'âge où le jeune fils du roi devient officiellement le prince des anges, tandis que le roi obtient l'anneau de règne. Son prix est inestimable, et nul autre peuple ne l'a jamais vu, à part le célèbre elfe qui l'a dessiné et fait sa description pour nous. Il ne doit en aucun cas quitter la famille royale des anges, et nul doute que sa perte serait terrible pour cette race car il possède un fort pouvoir matériel et influence terriblement les sujets envers leurs princes."

Un rajout était écrit à côté hativement, mais tellement gros qu'on ne pouvait passer à côté :

- "Au vus des récents évènements, cet anneau a été déclaré disparu. Nul ne sait ce qu'il est advenu, à part peut être le roi des anges..."

Je leva mes yeux vers Tári la bouche grande ouverte, avec un air de quelqu'un qui vient de faire une découverte de vie ou de mort. Comment étais ce possible ? Il y avait deux possibilités : Soit son ange était un membre de la famille royale, soit un voleur qui avait subtiliser cet anneau et lui avait donné afin de le cacher en en amitié ou je ne sais quel sentiment...Notre enquête partait dans deux directions...Un détail pourtant avait retenu mon attention. Quels était ces récents évènements ? Hum, une enquête me permtrait d'en apprendre plus à ce sujet...Si cela concernait la famille royale, ma mère devait être un minimum informée...Il me faudra donc lui parler...La, je n'avais vraiment pas le choix ! Un autre détail attira mes yeux, et je repris ma lecture :

- "Cet anneau possède, en plus d'autres pouvoirs, le fait de lier deux êtres, dont l'un de sang royal, entre eux. Ce pouvoir était en général utilisé entre le prince et son meilleur ami, ou bien le prince et son animal de compagnie, ou bien n'importe quelle personne dont le prince faisait confiance. Cela leur permettait de toujours savoir où l'autre était, de ressentir leurs émotions, leurs peurs, leurs joies profondes, et ce même s'ils étaient à l'autre bout du royaume. Cet anneau peut églament faire office de vision d'urgence de l'un envers l'autre, mais il ne faut en aucun cas oublié que cet anneau est libre de son pouvoir, et que par conséquent il peut parfois agir comme bon lui semble. D'autres pouvoirs sont en sa possession mais je n'en sais pas plus à ce sujet."

Je la regarda cette fois tout bizarrement. Cette fois, la deuxième option était enlevée j'en étais sure. Elle avait eu affaire au prince des anges !!! Des tas de questions se bousculèrent dans ma tête. Pourquoi ? Dans quel but ? Qui ? Quand ? Même moi je n'avais jamais rencontré de membres de la famille royale des anges ! Comment étais ce alors possible qu'elle oui ? Je ne pus m'empécher de lui demander :

- Tes parents avaient-ils un quelquonque rang important dans ton village ? Genre chef ou noble ou magicien ? Parce que , tu m'excuseras mais sinon, c'est quasi inimaginable ! Les anges ne sortent jamais de chez eux, ou alors pour communiquer avec les hauts émissaires des autres peuples ! C'est vraiment bizarre...Ce qui me donne une autre raison de chercher encore avec toi !

Je lui fit un grand sourire, bah oui, il ne fallait pas qu'elle croive que j'étais jalouse, bien au contraire, mais j'étais tellement intriguée...Et puis cela changeait certaines choses qu'on m'avait toujours apprises...Genre, les nobles ne fréquentent que les nobles et autres anneries de ce genre !
Je lui souria à nouveau et avec un sourire mystérieux je lu idis :


- Je crois qu'on commence à approcher à grands pas du but...en théorie bien sûr ! Il faudra y joindre la pratique ensuite...

La ça ce compliquait...D'un, on ne pouvait accéder au royaume des anges, deux, il faudrait prendre contact avec eux par un moyen ou un autre, trois, il faudrait d'abord mettre au jour les récents évènements dont parlait l'auteur...Tout ça ne faisait que conforter mon idée d'aller voir ma reine de mère et la questionner...Je trouverais bien une raison pipot bien sûr pour qu'elle me crache une partie du morceau...si elle était au courant bien sûr ! Car les anges étaient réputés pour être très secrets...Je soupira mais mon regard brillait...Une belle aventure commençait...Et j'étais sûre qu'elle m'entrainerait hors du pays des elfes...pour mon plus grand bonheur ! J'espèrais communiquer ma joie à Tári et attendit donc assez anxieusement sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : pas de domicile fixe =)
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptyDim 29 Avr - 13:49

Quand Earödia lisait petit à petit ce que le livre contenait, une angoisse se réveilla dans le ventre de Tári. Brusquement elle se demandait si tout cela n'était pas le fruit de son imagination. Et quand son amie lui demanda si ses parents avait du sang royale, elle fit un bref non de la tête. Ses idées étaient embrouillée. Elle dût même réfléchir avant de dire:

Mes parents...mes parents n'avaient rien de nobles. Mon père était un guerrier au service du roi de mon village et ma mère ne travaillait pas.

Par la suite, Tári n'arrivait plus à écouter ce que disait son amie. Elle se concentrait de toute sa force pour comprendre comment étais-ce possible que cet ange était un prince. Non ce n'était pas possible. Elle se leva subitement et se dirigea vers la sortie. Son amie la rattrapa et Tári lui dit:

J'ai besoin de réfléchir...je te retrouve plus tard.

Et elle retourna vers Keoran qui l'attendait sagement vers l'entrée. Elle monta en selle et le pria de retourner dans leur chambre. Keoran sentait une sensation étrange dans l'esprit de Tári. Il n'aimait se méler de ce qui ne le regardait pas, mais il devait l'aider.

*Avez-vous découvert quelque chose toutes les deux?*

Mais Tári ne répondit pas. En réalité, elle ne l'avait même pas entendu. Elle regardait le sol, la bouche entrouverte, essayant de se rappeler de quoique ce soit. Keoran n'insista pas. Une fois qu'ils furent arrivés à la chambre Tári s'asseilla sur son lit, la tête dans le mains. Keoran s'assit en face d'elle, attendant une quelconque réaction. Tári ne savait plus ce qu'il lui arrivait. Elle était perdue. Sans savoir pourquoi, elle sentait son coeur se crisper, comme si on lui avait annoncé une mauvaise nouvelle. Elle senti Keoran toucher ses mains de son museau en couinant. Elle le regarda et se sentit onligée de lui sourire pour le rassurer. Elle le caressa et se leva pour se rediriger sur le balcon. Keoran liu se coucha et s'endormit. Tári observa la ville. Le coucher de soleil la rendit encore plus merveilleuse qu'à l'ordinaire. Puis elle remarqua une colline qui montait au plus haut de la citée. Elle quitta alors sa chambre et coura dans la citée, cherchant le bas de cette collinre. Quand elle y arriva, elle fût déçue de voir qu'il n'y avait aucun moyen de monter. Mais étant dotée d'une agilité impressionnante, elle agrippa les parois de la colline et se mit à l'escalader. Elle s'aida des pierres, des racines eui dépassaient pour se hisser. A plusieurs reprises elle faillit lâcher prise. Mais elle parvint tout de même au sommet après une bonne vingtaine de minutes. Et elle ne fût pas déçues du spectacle. La citée était d'une beauté inimaginable depuis cet endroit. Elle s'assit en appuyant ses bras sur ses genoux et elle poussa un long soupir. Elle recommança à penser à l'ange. Comment était-ce possible qu'elle ai eu à faire avec un prince. Comment cela se faisait-il qu'elle était ami avec lui et qu'elle ne l'eu jamais revu? Elle ferma fortement les yeux et essaya de se remémorer son passé. Elle se rappela de diverses choses remontant à plusieurs années: les batailles qu'elle avait menées, sa rencontre avec Milo, la mort de ses parents, le jour où elle reçut son arc, ...et tout à coup elle revit la même scène que lorsqu'elle était "malade". Elle se concentra d'avantage, Une telle concentration que sa tête commença à lui brûler Puis elle se vit le roi de son village. Il tenait un parchemin et se dirigeait vers le roi des anges. Ce dernier signa le papier et pris le roi du village dans ses bras.
Tári rouvrit les yeux et secoua la tête. C'était donc cela. Cette visite des anges...c'était pour signer un traité de paix. Tári se souvint de tout. Son peuple était en conflit avec le peuple des anges et ils avaient finalement décider de se lier pour combattre l'ennemi ensemble. Voilà la raison. Et elle se rappela que les anges étaient restés quelque temps chez eux. C'est pour cela qu'elle était liée d'une amitié forte avec le prince. Tári sourit vivement et décida de redescendre à la citée pour tout raconter à Earödia. Mais Keoran interrompit son idée. Il arriva en volant, avec ses ailes majestueuses. Il se posa avec grâce au côté de sa maîtresse et lui dit:

*Je sais que nous ne resteront pas longtemps ici. Alors j'ai essayer de me renseigner sur les dangers que nous pourrions rencontrer en chemin. Beaucoup d'elfes m'ont parlé d'un ange déchu qui est l'homme de main de Milo. Nous devons nous méfier de lui. Il se prénomme Mikhaïl.*

Mikhaïl...Mikhaïl...ce nom résonna dans la tête de Tári. Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu se prénom...mais où? Elle allait transmettre ses pensée à Keoran, mais l'arrivée d'Earodiä l'en empêcha. Son arrivée la réjouit et elle s'avança vers elle et lui expliqua tout ce dont elle s'était souvenue en espèrant qu'elle en sera heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quillo26.skyblog.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptyDim 29 Avr - 15:28

J'hocha la tête lorsqu'elle décida de partir et de réfléchir seule. J'avais quelques bricoles à vérifier, cela me laisserait donc le temps de le faire. Je lui sourit donc et repartit vivement dans la bibliothèque. Je venais de réaliser une de mes lacunes : je ne connaissais rien sur la famille royale des anges. A cela rien d'étonnant, peu de gens savaient quelque chose sur eux ! Je repartit donc dans le rayon ange, et prit "Historique de la famille royale". Je m'assis et commença à feuilleter. Je pus au passage lire un petit article notifiant les différences entre un ange et un ange déchu...Et pourquoi les anges bannis devenaient des anges déchus...Leurs ailes changaient de couleur...voilà un mystère biologique à résoudre ! Je reporta bien vite mon attention sur l'histoire des rois. Je vis défiler sous mes yeux des tas de portraits de gens morts il y a des millénaires, et je commençait à en avoir marre lorsqu'enfin j'arriva aux générations récentes. : "Après la mort au combat de son père, le jeune Krymd prit le pouvoir. Très vite il se maria avec Harnnon qui lui donna deux fils. Leur bonheur était total jusqu'à ce que....." Et là, gros vide blanc, l'auteur s'était arrété, me laissant sur ma faim. Que s'était-il passé ? Et qui pouvait bien le savoir ? Je referma d'un coup sec le livre, plongée dans mes pensées...On avançait, mais assez lentement du fait de ce mystère autour des anges...Si seulement j'en connaissais un...Je soupira, puis me leva, rangea le livre et sortis précipitament de la bibliothèque, sachant que je ne trouverais plus rien d'intéressant dans celle-ci pour l'instant. Une fois dehors, j'inspira l'air frais qui émanait des arbres, et remarqua que le soleil entamait son couchant. Je poussa un cri de surprise, et m'empressa de courir le plus vite possible vers la colline la plus haute de la ville, afin de lui rendre hommage avant qu'il ne se couche. C'était un rituel que je faisais chaque soir, en remerciement du pouvoir qu'il m'avait confié, et ce rituel était encore plus important lorsque j'étais à Célandir. Je courais, et me dirigeais vers cette fameuse colline, cherchant des yeux le petit escalier habilement caché me permettant de ne pas me fatiguer à escalader. Je mis plusieurs minutes à arriver en haut, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Tári ! Je marqua une pause, n'ayant pas l'habitude qu'il y ait quelqu'un sur cette colline assez sacrée à mes yeux, mais reprit bien vite contenance, me demandant tout de même comment pourrais je saluer le soleil n'étant pas seule. Bah, je le ferais dans ma tête et puis voilà ! C'est donc en lui souriant que je lui lança :

- Décidément...sans même connaître la capitale tu choisis le plus bel endroit...

Je me rapprocha du bord et admira l'étendue de Célandir, les nombreux elfes vaquant à leurs occupations, et les bâtiments mélés aux arbres, faisant ressortir leur majesté et leur puissance. Jamais je ne me lassais de ce spectacle...Je la regarda en souriant lorsqu'elle commença à me raconter ses découvertes. J'écouta avec attention, hochant la tête parfois, fronçant les sourcils à d'autres...Pourquoi les anges étaient en guerre avec son peuple ? Des tas de questions se bousculaient à présent dans ma tête....Comment se faisait-il que ma mère n'en a pas été informée ? Que de questions qui resteraient sans doute sans réponses...Je lui dis donc :

- Bien tu vois, ce n'est qu'une question de volonté...plus tu ordonneras à ton subconscient qu'il te révèle des souvenirs enfouis très loin, plus tu apprendras des choses importantes et utiles...Un traité de paix...dans ce cas, il doit y en avoir trace quelque part, dans les locaux administratifs du palais. Je verrais ce que je peux faire...

Je resta silencieuse, réfléchissant...Si je suivais mon raisonnement cela voulait dire que sa rencontre avec le prince datait avant les étranges évènements qui ont affecté la famille royale des anges...

- J'ai moi aussi découvert quelque chose : il semblerait que le roi actuel ait eu deux fils, mais un évènement important à chamboulé leur bonheur...Reste à savoir lequel des deux fils tu as rencontré, qui sont-ils puisque je n'ai vu nulle trace de leurs prénoms, et surtout, que s'est-il passé ! En gros, nous n'avons pas fini de chercher...Mais celà me plait !

Je lui souria, espérant transmettre un peu de joie qui me remplissait. Nul doute que ça devait être tout de même assez pénible pour elle...Je reposa mon regard sur la citée, avant de regarder le soleil finir sa course dans le ciel, laissant un magnifique rouge pourpre dans les nuages...Signe que le sang ne tarderait pas à couler...
Revenir en haut Aller en bas
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : pas de domicile fixe =)
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptyMar 1 Mai - 18:01

Tári écouta attentivement ce que lui disait Eárödia et elle eu un choc quand elle lui dit qu'un événement négatif avait boulversé la famille royale. Elle repensa à la vision qu'elle avait eu à la bibliothèque. Cet ange enchaîné, prisonnié de Milo. Elle en fit part à Eárödia. Elle ne savait pas si cela pourrait les aider amis, il vallait mieux qu'elle dise tout. Puis elle dit:

Je pensais repartir d'ici demain matin avant le levé du soleil. Je ne sais pas si je me suis assez reposée...tout ce que je sais c'est que je veux résoudre cette énigme le plus vite possible...je ne sais pas si tu es partante. Tout au pire je peux repartir seule et tu me rejoins plus tard...bref, à toi de me dire. En tout cas je ne resterai pas plus longtemps ici.

Elle attendait la réaction de la princesse en espérant qu'elle ne prendrait pas mal le fait qu'elle voulait partir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://quillo26.skyblog.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptyLun 7 Mai - 16:52

J'écoutais avec un sérieux assez étonnant de ma part, fronçant les sourcils au fur et à mesure de ses déclarations. Je comprenais son besoin de partir, même si quelque part cela me dérangeait. Mais de toute façon, je ne pouvais la contraindre à se reposer plus...Je réfléchis donc, et fut étonnée de sa proposition. Quelque part, cela me touchait...C'est pour ça que je pris mon temps avant de répondre...Après tout, personne ne m'avait vu entrer, à part les gardes, mais je pourrais toujours faire croire qu'ils avaient trop bu...Donc je pourrais repartir sans être vue...Le plus dur serait de récupérer mon épée que j'avais idiotement rangée dans ma chambre à l'intérieur du palais, et MaO Boy, à l'intérieur des écuries royales. Mais je savais que cela était dans mes cordes. Par contre je devais réfléchir à ma mère et ma soeur...Elles ne m'avaient pas vus depuis 2 mois environ, alors quelques semaines de plus ou de moins ne changeraient pas grand chose...Et puis, je ne pouvais cacher la lueur d'envie au fond de mes yeux lorsque je regarda mon amie...C'est pourquoi, un sourire satisfait sur les lèvres, je lui répondis :

- Si tu crois te débarrasser de moi comme ça...tu as tort...je t'accompagne...

Je ne pouvais m'enpécher de la taquiner un peu. Pourtant je fronça les sourcils un instant. Lorsqu'elle me parla de Milo et de sa vision, je fis de suite le raprochement. Avec toutes ces rumeurs de guerre, je savais qu'en cas d'évènements graves ou de réunion au palais royal me demandant, je devrais la laisser continuer seule...Je devais servir mon peuple avant tout...C'est pourquoi, reprenant le sourire, et cherchant à lui faire comprendre ceci en douceur, je lui dis à nouveau :

- Tu vas devoir me supporter...Et puis il te faut bien un garde du corps...Sait-on jamais...Si jamais je défaillais à ma mission, sache que cela serait contre ma volonté...

Je lui souris à nouveau, avant de regarder une dernière fois l'étendue de la citée, ainsi que le soleil couchant. Puisqu'elle voulait partir tôt demain matin, il fallait que je commence mes préparatifs...Je me retourna donc, et commença à partir, me fondant dans la lumière couchante du soir, laissant mes cheveux voleter au vent qui s'était levé, perdue dans mes pensées, mais heureuse à l'idée qu'une nouvelle aventure pleine d'action allait débuter...De dos je lui lança juste quelques mots :

- Bonne nuit...et à tout à l'heure...

Et je partis à petits pas, réfléchissant déjà à ce que j'enmènerais et surtout, joyeuse à l'idée d'aller explorer de nouvelles terres, et rencontrer de nouvelles personnes...en compagnie d'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : pas de domicile fixe =)
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptyVen 11 Mai - 23:16

Tári était toute exitée à l'idée de partir à l'aventure avec Eäródia. Elle monta sur le dos de Keoran et le fit s'envoler en direction de sa chambre.

Mon grand, ce qui nous attend..ça va être génial. Et le faire avec toi ce sera envore mieux !!!

Le dragon grogna de plaisire. Il était également heureux de partir à l'aventure. Ils arrivèrent à la chambre. Tári n'avait pas grand chose à préparer. Elle devait jsute reprendre ses armes qu'elle avait laissées sur son lit. Elle les retrouva à leur place. Elle attacha le fourreau de sa dague autour de sa taille et passa l'étui de son arc à son épaule après avroi ajusté sa cape. Elle était prête. Il ne lui restait plus qu'à attendre que son amie la rejoigne. Pour cela, elle alla vers l'entrée de la cités et resta assise sur el dos de Keoran.
Revenir en haut Aller en bas
http://quillo26.skyblog.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptySam 12 Mai - 14:29

Je me faufilais discrètement dans les couloirs du palais, cherchant à éviter le moindre contact avec un serviteur qui ne me connaissait que trop bien. Je savais pertinament que je devrais des explications à ma mère mais ayant l'occasion de profiter d'un peu de répit, j'étais décidée à ne pas me faire avoir. Arrivée devant ma chambre, j'ouvris donc discrètement la porte, et entra rapidement et efficacement. Je me dirigea vers ma vitrine, et reprit mon épée que je rangea dans son fourreau, replaça les dagues que j'avais emmené tout à l'heure et pris une petite fiole qui pourrait éventuellement s'avérer utile. Je rangea celle-ci dans une petite sacoche, et me dirigea vers l'armoire. Là je pris quelques tenues de rechanges, et surtout, ma grande cape noire. Je m'en enveloppa entièrement, dissimulant donc mon apparence et mon rang par là même efficacement. Je rangea mon diadème dans une poche intérieure, décidant que se voyage se ferait anonymement, du moins tant que j'en aurais l'occasion.
Puis je sortis, et me dirigea à nouveau en longeant les murs vers les écuries. Une fois arrivée, je repris MaO Boy qui fit une certaine moue en me voyant ansi vétue, comprenant qu'il nous fallait repartir. Il ne pouvait donc pas profiter de sa paille fraiche...Je l'harnacha et monta dessus, avant de prendre le trot jusqu'aux portes de la citée. Arrivée en dehors de celle-ci je vis Tari qui m'attendait déjà. Ayant ma capuche sur la tête, je fus obligée de m'approcher assez près d'elle pour qu'elle puisse me reconnaitre, et pas me prendre pour un brigand. Je lui dis alors :


- Nous pouvons y aller...
As tu une idée de notre direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : pas de domicile fixe =)
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
du repos et des réponses Left_bar_bleue50/50du repos et des réponses Empty_bar_bleue  (50/50)

du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses EmptySam 12 Mai - 14:46

Pendant qu'elle attendait Eárödia, Tári était à moitié couchée sur Keoran. Elle regardait le ciel qui se remplissait d'étoiles peu à peu. Elle savait que ses parents et sa soeur en faisaient partie. Ils veillaient sur elle, elle en était sûre. Elle eu un petit sourire et serra l'anneau dans sa main.

*Donnez-moi la force...*

Ses pensées furent interrompuent par un bruissement de feuilles. Keoran émit un lgéer grognement et Tári redressa subitement la tête en direction du bruit. Elle vit une ombre qui s'approchait. Sa méfiance prit le dessus. Elle toucha sa dague du bout des doigts et flatta l'encolure de son dragon de l'autre main pour le calmer. L'ombre se transforma en un cheval avec un destrier. Ce dernier était vêtu d'une cape noire à capuche relevée. Tári pensa à un brigand. Elle était prête à bondir quand elle reconnut MaoBoy. Elle descendit rapidement du dragon et se dirigea vers Eárödia. Quand elle entendu sa question, elle hocha la tête. Elle chuchota:

Je n'ai pas d'idée précise..mais il me semblerait bon de se diriger en premier lieu vers le fleuve Néril..il y a beaucoup de monde qui se promène aux alentours des ces eaux..l'occasion de trouvers d'éventuelles pistes..

Elle remonta sa capuche sur sa tête à son tour et regarda son amie. Elle lui fit un mince sourire et cotinua:

Je vais voler avec Keoran...nous y serons plus rapidement. Je t'attendrai là-bas et je préparerai déjà la place de camp.

Elle était tellement exitée qu'elle n'attendit même pas la réponse de la princesse. Elle fit demi-tour, sauta sur le dos de Keoran avec une énorme agilité, attrapa les rênes et le fit s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://quillo26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





du repos et des réponses Empty
MessageSujet: Re: du repos et des réponses   du repos et des réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du repos et des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos... seule? (Nailo)
» Repos à l'ombre
» Repos... (libre)
» Repos bien mérité..
» un repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: