Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 errance ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




errance ... [libre] Empty
MessageSujet: errance ... [libre]   errance ... [libre] EmptyVen 18 Mai - 23:30

Après de nombreux jours de marche érrante sur ces terres, Sÿlann arriva sur cette magnifique plage, où quelque gens se trouvaient déjà. Il était fatigué, atténué par ce long voyage. Par sa discretion il se fit une petite place sur cette plage sans attirer l'attention des autres protagonistes. Il s'assit sur le sable doux puis commença une "discussion" avec BaBaR :

"_ Dis-moi, toi qui sait rien, toi qui ne fous rien, pourquoi tu m'suis ?"

Le singe ne broncha pas puis finalement lui tourna le dos.

"_ Vraiment tu m'écoutes jamais toi..."

En guise de réponse, le singe fit un petit tas d'excréments qu'il prit dans ses petites mains avant d'aller les mettre sous un arbre proche, entérrés dans le sable.

"_ En plus t'es crade et tu regardes toujours les jolies filles"

Le singe vint se sérrer contre la jambe de Sÿlann, d'une manière très affective. Puis Sÿlann stoppa ici son monologue. Il se mit à rêvasser en regardant l'eau monter et descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




errance ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: errance ... [libre]   errance ... [libre] EmptySam 19 Mai - 0:07

SixmOne était en train de nager dans cette belle et pure eau d'un bleu azure trés clair pour se détendre tout simplement

Lorsqu'il sortit de l'eau pour se prélasser sous ce beau soleil éclatant, il fu surpris de ne plus trouver ses affaires !!

SixmOne : -" Ou est passer mon armure , mon épée !!!!"

A sa grande surprise il vit un tout petit singe ( Imaginer vous les singe dans Monkey ball xD ) déanbuler dans l'armure de SixmOne qui etant "légerement trop grande pour lui n'arrivait plus a bouger xD

SixmOne : - "Oulala petit singe (><) je vais t'aider"

Un elf arriva au pas de course (desolé pour ta sieste Sylann xD) !

Sylann : -" Excuser moi cette "chose" m'appartient ^^"

SixmOne : -" Aha ouf j'ai cru qu'il essayait de me piquer mes affaires"

Sylann : -" Non BaBaR , c'est son nom est juste un peu fourbe mais il n'est pas mechant "


SixmOne lui tendit le singe, mais a ce momment là celui-ci s'est vider de ces excrement encore une fois sur Sixmone qui le regardait mechament mais qui avait une prondonde envie de rire et qui ne pu s'en contenir

SixmOne : -" AhaaAhahahAhaha Very Happy

Sylann en fit de même !



____________________

Pour vous representer BaBaR
errance ... [libre] Monkeyballqf4
Revenir en haut Aller en bas
 
errance ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs (libre)
» Repos... (libre)
» Sur la route [libre]
» Réveil... [Libre]
» Se rafraichir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: