Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vers la rive du lac...[Pv Alvra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailes d'ange
Soigneuse et guerisseuse
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Où le monde va...
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Left_bar_bleue50/50Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty
MessageSujet: Vers la rive du lac...[Pv Alvra]   Vers la rive du lac...[Pv Alvra] EmptyDim 28 Oct - 15:08

Ailes d'ange était perdue...depuis qu'elle avais su les vrais intentions de Milo,elle avait fuis le manoir
et était arrivée au bord du lac,pensant que c'était un abri contre lui et voulait absolument,maintenant anéantir Milo !
mais,seule elle ne pouvait rien à faire ...


"Il faut absolument que je trouve de l'aide ....mais comment ?"


Pour elle ça ne serait pas facile de s'aventurer dans la contrée des Elfes,des hommes ou des bohémiens non adepte de Milo...


"Je suis un ange déchu...ils croiront que je suis avec Milo !"


Elle ne pourrait jamais s'approche d'eux sans se faire tuer.


"Je vais rester ici toute ma vie et tomber dans l'oubli !!!
mais bon qui ne tente rien n'a rien !"

Elle décida de s'envoler vers la terre des hommes même si elle mourra en essayant de les convaincre qu'elle était du bon côté...

Elle allait prendre son envol quand,soudain elle entendit quelques chose bouger derrière un rocher...

" je' vais déjà me faire tuer !"

Elle attendit...et voyant que personne ne sugissait du roche pour la tuer ,elle s'avança et dit :

Qui est vous ? et que faisez vous ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Alvra Malrouth
Ancien Paysan
Alvra Malrouth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Left_bar_bleue50/50Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty
MessageSujet: Re: Vers la rive du lac...[Pv Alvra]   Vers la rive du lac...[Pv Alvra] EmptyDim 28 Oct - 16:22

« Je veux voir des anges ! »

Ce fut la première pensée d’Alvra après avoir quitté la terre elfique, malheureusement il ne savait pas où se trouvait la cité des anges. Cependant, pendant son errance dans la forêt, il avait entendu deux elfes en grande conversation sur une région lointaine, Milliellnok. Il n’y aura là bas que des anges déchus, mais c’était toujours ça.
Il s’était donc un peu informé, changeant de visage à chaque fois, car il attirait les soupçons. Après s’être suffisamment informé, il prit son envol vers la mystérieuse contrée. Comme il était arrivé de nuit, il n’avait pas vu grand-chose du paysage, par contre la lune avait éclairé un magnifique lac où il s’était hâté d’atterrir.


Il s’était caché derrière un gros rocher, sous la forme d’un grand lézard dorée, long d’un mètre. Il s’était endormi, éreinté par son voyage.
Quelques heures plus tard, il s’était réveillé après avoir entendu quelqu’un parler. Il s’était aplatit sur le sol, mais sans doute pas assez discrètement car une personne s’approcha de là où il se trouvait :

« Qui êtes vous ? Et que faisiez-vous ici ? »
Il jeta un coup d’œil et il vit…un ange !
Le reptile quitta sa cachette et s’approcha…
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Soigneuse et guerisseuse
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Où le monde va...
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Left_bar_bleue50/50Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty
MessageSujet: Re: Vers la rive du lac...[Pv Alvra]   Vers la rive du lac...[Pv Alvra] EmptyDim 28 Oct - 22:49

Elle se tourna vers le rocher...mais elle ne vit qu'un Lézard dorée.
Pourtant en le regardant de bien près ,elle remarqua qu'il avait quelques chose(qui ne se voit pas à l'oeil nu )de bizarre pour un lèzard

"ça ne peu pas être un simple animal..."

et rassemblant son courage,elle dit quelques chose

-vous n'êtez pas un animal ,n'est pas ?


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvra Malrouth
Ancien Paysan
Alvra Malrouth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Left_bar_bleue50/50Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty
MessageSujet: Re: Vers la rive du lac...[Pv Alvra]   Vers la rive du lac...[Pv Alvra] EmptyLun 29 Oct - 1:03

[HRP:Je pense qu'il vaut mieux que tu lises ma fiche perso et le message privé que je t'ai envoyé; ensuite tu pourras comprendre mon post!C'est sur que si tu connais pas mes capacités, il a dû te paraitre incompréhensible, je vole puis je dors dehors, enfin voilà quoi:HRP]

Edit Mik : C'est en effet plus utile de lire la fiche des perso avec qui tu RP xD
Après, vous pourrez éditer vos posts, ou au choix me demander de supprimer pour pouvoir poster par dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Soigneuse et guerisseuse
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Où le monde va...
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Left_bar_bleue50/50Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty
MessageSujet: Re: Vers la rive du lac...[Pv Alvra]   Vers la rive du lac...[Pv Alvra] EmptyVen 2 Nov - 22:55

post qui sera après supprimer pas un modp^^

mais là dans le RP,je n'ai jamis vu Alvra et je ne connais pas ces capacités...et lui non plus puisque nous nous somme jamas vu...mais si je dis tout un coup à Avra(dans le Rp) que c'est un métaphore et que je connais toute son histoire...pour moi ça va sembler bizarre...


je voulais juste m'expliqué :p


Edit : j'ai édité le message Very Happy


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvra Malrouth
Ancien Paysan
Alvra Malrouth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Left_bar_bleue50/50Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty
MessageSujet: Re: Vers la rive du lac...[Pv Alvra]   Vers la rive du lac...[Pv Alvra] EmptyDim 4 Nov - 17:24

Le lézard se raidit. Alvra se demanda pourquoi elle lui parlait comme si il était une créature consciente. Il n’était pas habitué à ce genre de réactions, mais elle n’avait pas vraiment tort, il était bien plus qu’un animal. Il n’avait ni race ni limite, cependant le fait qu’elle l’ait identifié de cette manière le mettait mal à l’aise, voir même l’irrité.
Le reptile doré recula doucement, il jeta un coup d’œil vers le rocher, calculant la distance qui lui fallait parcourir. Le lézard fit un bond et se refugia derrière la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Soigneuse et guerisseuse
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Où le monde va...
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Left_bar_bleue50/50Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty
MessageSujet: Re: Vers la rive du lac...[Pv Alvra]   Vers la rive du lac...[Pv Alvra] EmptyDim 4 Nov - 17:42

Elle vit avec stupeur ,le lèzard ,qui tout d'un coup se raidit et alla se cacher derrière une autre grosse pierre.

"bon....si tu veux la guerre ...."


Elle avança très doucement vers la pierre où se cachait le lèzard.
Dés qu'elle fit assez près ,elle sauta pour l'attarper.
Revenir en haut Aller en bas
Alvra Malrouth
Ancien Paysan
Alvra Malrouth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Left_bar_bleue50/50Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty
MessageSujet: Re: Vers la rive du lac...[Pv Alvra]   Vers la rive du lac...[Pv Alvra] EmptyDim 4 Nov - 23:38

« Mais quelle genre d’ange attaque un lézard ? »
Telle était la question que se posait Alvra, la femme lui avait sauté dessus. Il se débattit pour tenter de lui faire lâcher son étreinte, fouettant l’air de sa queue. Pourquoi l’avait-elle attaqué ? Rien n’avait pu le trahir, il avait observé les reptiles pendant assez longtemps pour pouvoir imiter leur attitude, et même leur manière de penser. Il mordit férocement la main de l’ange mais se rendit compte qu’il n’avait pas de temps. Décidé de faire illusion jusqu’au bout, il continua à se comporter comme un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Soigneuse et guerisseuse
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Où le monde va...
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Left_bar_bleue50/50Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty
MessageSujet: Re: Vers la rive du lac...[Pv Alvra]   Vers la rive du lac...[Pv Alvra] EmptyDim 11 Nov - 19:27

Elle secoua le pauvre lézard comme une force née !!



-tu vas bien me livrer ton secret !!!


Soudain,elle se rappela ce que son maître avait dit :

"il existe des humains étranges qui ont le pouvoir de changer de forme à volonté,ça s'appelle des métaphore..."

maintenant,elle savait la vrai apparence du lézard !

-Tu vas me dire pourquoi tu m'espionner et qui es-tu vraiment,petit métaphore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty
MessageSujet: Re: Vers la rive du lac...[Pv Alvra]   Vers la rive du lac...[Pv Alvra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la rive du lac...[Pv Alvra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une route vers le passé [PV Eärodia]
» Rencontre insolite [PV Alvra]
» Vers la cité des fées
» En route vers la reine...
» Vers l'inconue [Pv Isleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: